Venez vivre votre vie dans la plus grande base militaire des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 William J.Todd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

William J.Todd Empty
MessageSujet: William J.Todd   William J.Todd Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:05

Personnage:

Nom: Todd
Prènom: William Jean
Age: 25 ans
Travail: Lieutenant dans les para commando
Caractère ( 3 ligne minimum):

Je suis quelqu'un d'assez dure et surtout de très caractériel!!Je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds et la personnes qui ose le faire le regrette très vite!!Si j'en suis là aujourd'hui c'est grâce à ma persévérance mais aussi à cause de toutes les horreurs que j'ai vue dans ma vie!!Au début pour moi tuer quelqu'un était un acte monstrueux maintenant pour moi c'est normal!!Je suis un tueur et je ne peu le nier!!Beaucoup de personnes disent que je suis sans coeur mais ils ne connaissent pas vraiment l'homme qui se cache derrière tant de souffrances!

physique ( 3 lignes minimum):

Je suis de taille moyenne ,plus d'un mètres 60 c'est sure puisque je suis dans l'armée! Je suis assez musclé mais c'est grâce à mes heures d'entraînements.Je porte des cheveux noirs bouclés et une barbe ainsi qu'une moustache de plus trois semaines.ça me donne l'air plus virile et plus sévère.J'ai des yeux de couleurs océan qui attire beaucoup les autres regard!J'ai un grand tatouage dans mon dos ou il fait écrit les dates de la morts de mes amis.

Histoire (5 lignes minimum):

Je suis né le 06 Juin 1986 ..L'été était assez chaud en ce temps là et c'est en plein canicule que je décida de montrer le bout de mon nez.Mon père eu la permission de revenir de l'armée pour ma naissance.Après trois mois passé ensemble il se verra contraint de retourner sur le champ de bataille pendant plus d'un an..Mon enfance ,je la passerai en grande partie au côté de ma mère,mon père étant très très souvent absent à cause de ses missions. Mal grès tout j'eu une certaine passion pour l'armée et chaque fois que mon père revenait je lui demandais de me raconter ses histoires et je jouais toujours avec les petits camions qu'il me ramenait. S'était décidé,je voulais devenir comme lui!!A mes 18 ans je m'inscrivit à l'armée en tant que simple soldat.après bien des test et examen je fus enfin accepté dans cet grande famille..Les années se sont maintenant écoulé et c'est en tant que lieutenant que je continu à faire le boulot que j'aime.L'amour??Je n'en ai jamais vraiment eu car je n'ai jamais vraiment pris le temps d'aimer ou de m'attacher à quelqu'un..Non non j'ai bien trop peur de faire souffrir la personne alors je préfère rester seul avec mon boulot..Je viens aujourd'hui rendre visite à mon cousin puisque je suis en permission pour plus de quatre mois.

Vous:

Prènom ou surnom: ha heu
Age:24
comment avez vous connu le forum: j'y suis
comment trouvez vous le forum:heu
code:ok by Harmon
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

William J.Todd Empty
MessageSujet: Re: William J.Todd   William J.Todd Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:22

Présentation validé
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

William J.Todd Empty
MessageSujet: Re: William J.Todd   William J.Todd Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:25

Bienvenu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

William J.Todd Empty
MessageSujet: Re: William J.Todd   William J.Todd Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:03

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

William J.Todd Empty
MessageSujet: Re: William J.Todd   William J.Todd Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William J.Todd Empty
MessageSujet: Re: William J.Todd   William J.Todd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William J.Todd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William J.Todd
» Sujet avec William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Live :: Ça commence ici! :: Les présentations :: Présentations Validées :: présentations militaire-
Sauter vers: