Venez vivre votre vie dans la plus grande base militaire des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Empty
MessageSujet: La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL)   La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:56

il devait être dans les environs de 23 h30 lorsque je quitta les locaux des soldats.certains d'entre eux étaient déjà aux lits tandis que d'autre profitait de leurs temps libres pour aller se balader.Comme moi d'ailleurs,bien envie de voir un peut autre chose que les bâtiments ,je sortis et prit la direction du parc commençant à me balader les mains en poche..toujours uniforme sur le dos ,c'est obligatoire à l'intérieur de la caserne pour qu'on puisse nous reconnaître!!Alors que je marchais tranquillement depuis un petit quart d'heure j'entendit des cris d'homme qui avait l'air de s'énerver sur quelques chose ou du moins quelqu'un.?.Je m'avança un peu et vit une jeune femme tapé l'un d'entre eux avant de prendre la fuite.il me fallut que quelques second pour remarquer que la jeune femme était Anne Laure une de mes protégée.Je resta caler dans un des arbres en voyant les hommes lui courir après.une fois la jeune femme à mon hauteur je la tira par le bras et passa ma main sur sa bouche pour l'empêcher de crier et donc de dire aux autres ou elle se trouvait..Je la sentis se débattre et je la tourna alors pour qu'elle voit qui j'étais et qu'elle se calme..Je posa mon doigt sur mes lèvres pour lui faire signe de ne rien dire jusqu'au moment ou plus aucun bruit ne se fit entendre..J'avais gardé la jeune femme contre moi sans même m'en rendre compte.

- ça va??Tu n'a rien??

Avec le temps on avait appris à se tutoyer en dehors du travail.Mais bien sure dans le dos des supérieur qui n'accepterai pas les tutoiement entre un haut placé et une recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL)   La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:02

J'etait dehors tranquille a faire mes etirements avant d'aller me doucher et me coucher comme je fais tout les soirs! J'etait dans le parc tranquille a courir un peu pour me defouler avec ma musqiue sur les oreilles! Puis je me retrouve face une bande de mec que je connais puisqu'ils veulent ma peau pour avoir battu leur potes! Je s'essaye de me defendre lorsque l'un d'eux se rapproche de moi! Je les repoussait gentillement mais rien a faire! l'un deux voulu me forcer a l'embrasser lorsqu'il me caresse le ventre, jele repousse mais je recu deux coup pour me calmer et que je me laisse faire mais moi plus malin qu'eux, je donne un coup de pied bien palcer et je me suis mise a courir! Puis je me fait rattrapper par un autre type qui me frappe aussi mais bien plus fort que les deux d'avant! Puis je continu de me defendre jusqu'au moment ou je peut me sauver! Puis sans faire attention je me fait prendre par le bras, me mettre dos a quelqu'un et me boucher la bouche pour que je ne crie pas! Je me suis mise a pleurer en le laissant parler au gars, je pleurait en me debattant pour me liberer et aller au batiments pour me rassurer et me calmer dans un coin! Puis je me fait retourner et la je voit William qui m'a sauver, je file direct dans ses bras en pleurant et me calmer, je senti un doigt sur mes levres pour que je ne fasse aucun bruit! Puis je le regarde lorsqu'il me demande si j'allais bien et que je n'avais rien a ce moment la je ne savais pas que je saignait de la levre et ni que j'avais un bleu a l'oeil et moi comme une andouille qui a eu la peur de sa vie je lui fait un oui de la tete ne pouvant pas encore parler!
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL)   La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:11

Je tiens la jeune femme un instant avant de sentir celle-ci m'échapper des bras et la vit partir en courant vers les bâtiments!!Je la regarda partir avant de voir les types courir à cotés de moi..J'en fit tomber un en lui faisant un croche pied et attrapa l'autre par le colle avant de lui mettre un coup de boule afin qu'il soit KO..Le troisième me sauta sur le dos me donnant plusieurs coups de pieds dans les côtés.Peut être qu'avec le noir ils n'ont pas vu qui j'étais..Je leurs donna l'ordre d'arrêter me tenant les côtés en secouant la tête.Enragé je fis:

- Je vous veux tout les trois demain à l'aube dans le bureau du capitaine Rabb!!ça en est fini de votre carrière!!

énervé je donna un coup de poing au type qui venait de me fracasser les côtés avant de partir en direction du bâtiment..Je regarda un moment un peu partout avant de voir la jeune femme et de la laisser venir dans mes bras en grimaçant de la douleur.Je lui demanda alors si ça allait et je la vit faire aller sa tête de haut en bas avant de voir sa lèvres blessé et son oeil bleu.

- Ils ne t'ont pas râté..Vient avec moi ,je vais te soigner ça!!

Je prit sa main et alla à l'infirmerie avec!!Etant supérieur j'ai les clés d'un peu prés tout les bâtiments.Je la fit entré dans l'infirmerie avant de fermer derrière nous et d'allumer les lumières en me tenant les côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL)   La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:32

Je pleure de peur et je senti que William me laisse partir en courant vers les batiments et qu'il est la pour me proteger! Alors je part en courant dans un batiements que je ne connais pas du tout! Je cache dans une piece mais je senti que la piece n'est pas assez cacher pour moi alors je file dans un placard^^! J'entendit William se defendre et de dire au type que c'est bon leur carriere est terminer et je senti tout de suite que je vais devoir passer au bureau aussi demain pour les enfoncer encore plus a cause de ce qui s'est passer cette nuit la! Puis j'entendit plus rien et je sorti de ma cachette doucement et je voix William et filer dans ses bras et je me fond en larmes dans ses bras! Lorsqu'il m'a demander si j'allais bien et que j'avais un oui de la tete, il me voit avec le bleu a l'oeil et la levre qui saigne! Il pris ma main et m'emmener a l'infirmerie en me disant qu'il allais me soigner! Alors je le suit tranquillement, lorsque je passe devant le batiments des dortoires des filles, j'entends qu'il vient de fermer les portes, mais je le suis quand meme car il fallais qu'il me soigne! Une fois arriver a l'infirmerie, je le laisse faire et je rentre dedans! Je vit William se tenir les cotes!

-Ca va? tu a mal, tu veux que j'aille le dire a un des capitaines pour qu'il te soigne?
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL)   La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:09

J'attrapa la main de la jeune femme et m'emmena en direction de l'infirmerie.Je m'en veux en la voyant dans cet état car j'aurais dus intervenir plus tôt et non attendre que la jeune femme vienne à moi!!en tout cas ces types pourront faire une croix sur leurs carrières car des demains ils se feront renvoyer de l'armée et traîner devant un tribunal pour coups et blessures envers un autres soldat et un supérieur.Je ne les laisserais pas s'en tirer ainsi cet fois ci ,se serait bien trop facile pour eux.Puis dans l'armée nous n'avons pas besoin de méchanceté gratuite et j'aime pas ça moi alors il faut les punir obligé!!Arrivé dans l'infirmerie je fis entrer la jeune femme et ferma la porte derrière nous avant d'allumer la lumière.Je regarda alors cet dernière et secoua la tête à sa demande en disant:

- Non..non pas de supérieur ,je me ferais envoyé en repos et je veux pas!!C'est toi qui va me soigner!!D'accord??

Il s'avança de la pharmacie et attrapa tous ce qu'il fallait pour soigner la jeune femme et lui.il s'avança ensuite vers le lit et demanda à la jeune femme de s'y mettre en disant:

- Je vais d'abord te soigner ,viens!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL)   La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:42

Je l'avais suivit tranquillement lorsqu'il ma emmener a l'infirmerie, je me sentait un peu mal et de peur! J'avais eu la peur de ma vie lorsque les autres m'ont pris pour un gibier ou autre! Je sentait que j'allais en baver avec eux pas du tout!

Lorsque je lui avais demander si il veux que j'appelle un superieur pour le soigner, je l'entendit qu'il me repond que non que je les appelles, il risque de se faire mettre au repos par ses superieurs et qu'il me demande que jev ais le soigner! Je ne savais pas ce qu'il a, je ne sais meme pas comment faire? je ne suis pas medecin, je le regarde toute perdu!

-Mais je ne sais pas comment faire, je ne suis pas medecin! Vous etez sur que vous ne voulez pas que j'appelle quelqu'un? Le dr Wilder ou Hunt?

A ce moment, la j'etait vraiment perdu que je le vouvois, puis je le laisse aller vers la pharmacie et qui prend tout ce qu'il a besoin et je file vers le lit et qu'il me demande de m'installer en me disant qu'il va d'abord me soigner! Alors je m'installe tranquillement en m'assiyant sur le lit! Je ne disait plus rien! Je trouvait ca bien qu'il prenne soin de moi et qu'il me protege! A ce moment la je ressentait quelque chose pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL)   La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:51

Je la regarde un instant lui donnant presque l'ordre de me soigner sachant qu'elle n'était pas médecin.Je n'avais pas besoin que l'on me mette au repos de suite et rester chez moi à rien faire me déprimerai vraiment.Je préfère encore mieux souffrir en silence que d'avouer que je suis blessé à un des supérieur.Je sais qu'avec la grossesse de Sarah Harmon compte énormément sur moi pour prendre la place de ce dernier lors des déplacements et je n'ai pas le droit de le décevoir en me faisant mettre au repos!!

Je ramène toutes les affaires prés du lit et les pose sur la table tout en secouant la tête à ce qu'elle me demande.Je l'entend ensuite me vouvoyé signe qu'elle stress mais ça lui passera.Je passa ma main sur sa joue en disant:

- hé!!Calme toi!! Je vais te dire quoi faire d'accord??Je dois juste avoir les côtés cassé,j'ai besoin qu'on me mette de la pommade et une bande bien serré pour maintenir le tout!!Je ne veux pas d'autre personne que toi ici,ok??

Je savais qu'elle était perdue et stressé mais si elle faisait ce que je lui disait de faire il n'y a pas de raison que sa tourne mal..Je me mis alors à lui soigner sa lèvre en passant une compresse humide dessus avant de mettre de la crème autour de son oeil.

- N'hésite pas à le dire si tu as mal!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL)   La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:09

Je le regarde me dire que j'allais le soigner, je ne voulais pas en lui demandant si il voulais des medecins mais je senti que c'etait un ordre qu'il me donnait, alors je ne disait rien de plus! J'avais peur de le tuer ou de le blesser encore plus en sachant que je ne savais pas soigner et que je devais faire le medecin!

Je l'ecoute me dire qu'il allais me dire ce que je devait faire, qu'il doit avoir les cotès casser donc je devrai lui passer la pommade et lui mettre une bande et surtout qu'il ne veux personne d'autre que moi! Alors que j'ai le choix ou pas, je lui fait un oui de la tete!

Je le laisse faire avec les materielles pour me soigner! Lorsqu'il commence a me soigner la levre, je senti une douleur, je repousse sa main car ca me piquait et c'est horrible a senti. Je l'ecoute me dire que si j'avais mal je devait lui dire ben voila c'est fait ^^!

-Ca fait mal!

A chaque fois qu'il essayait de me soigner je reposse sa main, car la douleur et moi on n'etait pas copins, je ne suis pas chochotte mais sensible a la douleur legere comme celle qui est sur ma levre mais sur l'oeil, je n'avais pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL)   La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:30

Je ne lui laissais pas vraiment le choix mais je n'avais pas du tout envie d'être recalé par Harmon en suite!!Je doit commencer mes cours de conduite pour le f-14 dès demain et ce serait vraiment terrible de raté ça ,depuis le temps que j'espérai pouvoir le faire un jour..Alors non ,je préfère encore avoir mal ,souffrir que de me faire mettre au repos!!

Je la regarde alors et essaye de la soigner tout en lui disant que si elle avait mal elle devait me le dire.J'eu à peine posé la compresse sur sa lèvre qu'elle me repoussa..Je recommença alors mais la senti à nouveau me repousser en l'entendant me dire qu'elle avait mal..Ben elle avait mal mais je n'avait pas d'autre moyen pour la soigner..

- Désolé mais c'est le seul moyen ,laisse moi faire et ensuite tu sera tranquille..ce n'est que des picotement..Pense à quelque chose que tu aimerai bien ça passera mieux.

J'attrapa ses mains avec mon autre mains afin qu'elle me laisse la soigner sans me faire repousser.Je posa la compresse sur sa lèvre et me dépêcha à désinfecté avant de lâcher sa main et de la regarder.

- Voilà c'est fait!!Désolé ,j'avais pas le choix que de te tenir sinon on serait encore la maintenant..

Il grimaça en sentant la douleurs devenir bien présente..Il enleva sa veste et ensuite son t'shirt pour laisser apparaître son torse plein de bleu.Il prit la pommade et en mis sur son torse avant de te la donner en disant:

- Tu veux bien en mettre derrière??

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL)   La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:59

Je le regarde calmement en repoussant sa main a chaque fois qu'il veux me toucher la levre, je ne le laissait pas me toucher la levre parce que les legeres douleurs m'etaient très sensibles que je suis capable de pleurer et de me debattre quand on me tiens pour me soigner comme quand je m'etait battu avec mes camarades de classe en primaire, j'avais des egratignures, ils etaient 5 a me tenir pour me soigner alors ici je suis seule avec lui, je pensait qu'il ne pourrais pas me tenir et me laisser tranquille! Je le regarde calmement me dire de penser a quelque choses que j'aimerait mais ca va etre dur! J'essaye de penser a quelque chose que j'aimerait! Je le senti qu'il me touchait les levres en pensant mais je repoussait les mains quand meme, au moment ou il me tennait les main je ne pouvait plus bouger mais je me debattait toujours lorsqu'il me touche les levres pour qu'il me lache!

Lorsqu'il me lache et qu'il me dit que c'etait fini et qu'il valais mieux qu'il me tienne car il ne voulais pas qu'on reste ici la nuit! Je le regarde et je ne disait rien sauf ...

-Merciii ! Je suis très sensible au legere douleur mais les grosse blessure comme une fracture je suis capable de marcher ou encore regarder comment la fracture dessine sur le corps, le toucher cela ma fait rien!

Je le regarde et je le laiss faire, lorsqu'il retire ses hauts et que je voit son torse, je ne put m'emepecher de regarder son joli torse bien muscler, en gros je le matait! Je pris le tube tranquillement lorsqu'il me dit de lui en mettre dans son dos! je leve tranquillement pour lui ceder la place et de lui en mettre dans son dos! Je regarde tout les bleu qu'il a et je lui mets de la pommade en lui disant:

-Tu es sur que tu ne veux pas que j'appelle quelqu'un? le capitaine? On peut lui dire ce qu'il s'est passer? Si on lui dit la veritè on risque rien!

je reste calme en lui disant cela, et je continu de lui mettre de la pommade tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL)   La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Icon_minitimeSam 24 Sep - 5:10

J'aime pas forcer les gens à se laisser soigné mais bon là elle n'avait pas trop le choix et moi je n'avait pas d'autre choix que de lui tenir ses mains afin d'y arriver..elle devait se laisser faire car les coups qu'elle à reçue n'était pas spécialement propre étant donné que les hommes ont couru toutes la journées dans la terres..Il valait toujours mieux prévenir les infections que de les soigner lorsque s'était trop tard non??Une fois soignée je la regarde en lui disant que c'est terminé..Je la vit alors me regarder et l'entendit me remercier ,m'expliquant qu'elle était très sensibles au petites douleurs mais que lorsque s'était des grandes elle pouvait encore marcher ou autre dessus.Je secoua alors la tête en disant:

- Ce n'est rien..c'est vrai??C'est bien la première fois que j'entend quelqu'un me dire ça..Moi je ne suis pas insensible à la douleurs ,je la ressent mais j'apprend à la gérer..

Ben oui j'ai très très mal en cet instant mais pourtant avec le temps et les blessures que j'ai déjà eu j'ai appris à passer au dessus de la douleurs. J'ai toujours aussi mal qu'avant mais mon état d'esprit m'aide à tenir le coup.

Je lui tendit la crème lui demandant de m'en mettre dans le dos..Une fois fait je m'installa sur le lit et lui tendit la bande en secouant la tête à sa nouvelle demande..Elle y tenait vraiment à appeler un supérieur alors que moi je m'obstiné à ne pas en vouloir.

- Je suis sure et certain!!Soigne moi et on en parle plus tu veux!!Tiens met moi la bande est surtout n'est pas peur de serré ,même si je grimace ,tu le fais!!Ne t'inquiète pas si tu me fait mal j'en survivrais!!

Je lève mes deux bras afin qu'elle me mette la bande..a peine m'a t'elle touché que je grimace déjà car les lancement se font encore bien plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL)   La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Icon_minitimeSam 24 Sep - 5:34

Je le regarde calmement en m'essuyant les larmes qui avait couler sur mes joues en l'ecoutant me dire que c'etait la premiere fois qu'il entendait quelqu'un lui dire qu'il etait sensible au petite douleur, je lui fait un oui de la tete, mais lorsque je vais recevoir une balle ou autre je m'enfoutrerait de la douleur et je continuerai a sauver les autres meme si j'ai une balle dan smon corps! et oui je suis une vrai folle mais c'est comme ca! Je l'ecoute me dire qu'il etait insensible mais qu'il controle a chaque soin de ses blessures, je reste calme en lui disant:

-Tu pourrais m'apprendre a gerer contre ma sensibilitè des petites douleurs? Je n'ai pas envie de me faire traitè de mauviette par les autres, ca me fouterait la honte!

Lorsqu'il s'installe en me disant que non, ce n'est vraiment pas la peine de prevenir le capitaine ou autre et que je devait plus en parler! Je me tai alors donc, je l'ecoute me dire que je devais lui mettre la mbande et le serrer meme si il grimace! Je le laisse lever les bras et moi je le regarde en tenant la bande ne sachant plus trop quoi faire, il mettre la bande et qu'il ai mal ou d'aller prevenir les autres parce que j'avais peur de lui faire mal mais je lui mets la bande et je le voit grimacer, j'avais de la peine pour lui, une fois fini je lui dit tranquillement:

-Je suis désolè pour ce qu'il s'est passer mais je croit qu'ils ont raisons, je vais devoir partir et abandonner l'armèe, je suis nulle pour etre ici!

La ce que je dit n'est pas moi meme, je m'etait perdu et honteuse d'avoir causer la blessure a un superieur parce que j'etait une femme et que ce ne devait pas etre dans une base!
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL)   La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Icon_minitimeSam 24 Sep - 5:45

Je la regarde en lui expliquant que la douleurs je la sentait toujours autant mais j'avais appris à gérer afin de rester éveillé quelque soit la douleurs..ça demande beaucoup d'entraînement de prendre sur soi même ainsi et puis il faut avoir était plusieurs fois blessé..Le mieux c'est d'avoir quelques chose auquel on tiens énormément afin qu'on puisse penser à ça lorsqu'on est blessé pour ne pas pensait à la douleurs qui nous envahi..A sa demande il fit un petit sourire en disant:

- Si tu veux ,je t'apprendrais ..Mais tu sais ,c'est pas bien compliqué..Tu pense à quelque chose auquel tu tiens beaucoup et pendant que tu pense à ça tu oublie un peu la souffrance de ton corps..Pour moi ça marche!

Je reste les bras levé ,rien que ce geste me fait mal et transforme mon corps en une énorme douleurs mais je doit tenir ,je n'ai pas envie de m'évanouir et d'avoir le droit au réveil du colonel Rabb.Je la laisse me bander le torse en grimaçant doucement à chaque tours qu'elle faisait avec la bande..Une fois qu'elle eu fini je baissa les bras et la regarda dans les yeux à ce qu'elle me dit..Je secoua alors la tête en lui attrapant ses deux mains je fis:

- Hé!!tu n'a pas à être désolé d'accord??Ce qui c'est passé n'est pas de ta faute ,c'est juste que ces soldats n'ont rien à faire ici!!Tu as tout autant ta place que les autres parmi nous!!Tu est un très bon soldat et tu n'a pas le droit de douter de toi!!Si je me sentais en danger je mettrais ma vie entre tes mains sans problème car je sais que tu fera tout pour me sauver!!C'est ça d'être un soldat,c'est de pouvoir sauvé les autres quelques soit le problème!!

La parole d'un supérieur vaut bien mieux que celles de quelques petits soldat non??Je garda tes mains dans les miennes et te fit un tendre sourire avant de poser une de mes mains sur ta joue et de te la caresser doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL)   La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:52

Je le regarde calmement me dire qu'il est d'accord et qu'il m'apprendrait comment gerer la douleur! Je reste calme en l'ecoutant me dire qu'il fallais penser a quelques chose qu'on aime ou qu'on aimerait! Je lui sourit un peu en tenant la bande!

-Merci, cela m'aidera a controler mes douleur sensible et de ne plus etre une chochottes!

Je le laisse s'installer tranquillement et je lui mets de la creme et la bande en fesant bien attentiion a ne pas trop lui faire plus mal! Ben oui il avait deja plus mal pourquoi en rajouter plus!

Apres lui avoir poser la bande, et tout je lui avait dit qu'ils avaient raisons que je ne devais pas etre ici et que je lui ai dit d'abandonner l'armèe et partir ailleur mais je senti qu'il me pris mes mains et de me dire que je ne devais pas abandonner et que j'avais toute ma place ici parce que les soldats qu'ils m'ont chercher n'ont rien a faire ici et mon metier etait de sauver les gens et que je le fait bien! Je senti qu'il pose ses mains sur mes joues et de les caresser!

-Tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL)   La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:07

Je ne la prenais pas pour une chochote car avant tout avoir mal c'est tout à fait humain et n'importe quel homme a mal qu'il soit fort ou non!!On ne peut pas faire pour ne plus avoir mal on peut juste essayer de gérer la douleurs pour rester debout et continuer à se battre jusqu'au bout!!Mais la douleurs est toujours belle et bien là si ce n'est que c'est le mental qui prendra le dessus.

- De rien je t'en prie..si je peu t'apprendre d'autre truc ce sera avec plaisir.

Je reste ensuite les bras levé ,rien que ce geste me fais mal mais plus vite fait plus vite fini.Je la laisse alors me mettre la crème et ensuite la bande grimaçant à chaque tours qu'elle fit avant de la regarder et de la remercier une fois fini!!Elle s'en est quand même bien sortie pour une qui n'est pas infirmière ou bien médecin!!Je posa ma main sur ma bande grimaçant un peu de la douleurs avant d'entendre ce qu'elle me dit..Je pris alors ses deux mains secouant la tête je lui dis ma façon de penser..Après tout mon avis vaut bien plus que l'avis de trois bête soldat!!

- j'en suis sure!!

Je posa alors ma main sur sa joue le lui caressant doucement avant de la regarder tendrement laissant cet fois les sentiments que j'éprouve envers elle m'envahir!!Je n'ai pas le droit de faire ça en tant que supérieur mais en tant qu'homme je ne peut me retenir de le faire.Doucement j'avança mes lèvres des siennes hésitant à toucher ceux ci quelques second avant d'entre prendre un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL)   La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:57

J'avais peur d'etre mise a l'ecart tout de suite si mes camarades savent que je suis une chochotte et me traiter ainsi de bébé car je pleure a chaque blessure legere alors que les gros, j'en avais rien a faire! En l'ecoutant me dire qu'il etait d'accord pour m'apprendre a gerer contre la douleur, j'etait contente de son service qu'il me rendrait car je ne voulais pas abandonner l'armèe alors que je suis si près du but et que je veux prouver a ma mere a ma famille que je suis faite pour ca qu'elle sache que papa serait fier de moi! Je l'ecoute me dire qu'il serait ravi de m'apprendre plein de trucs, je lui sourit doucment en lui disant:

-Ah oui?! ... lesquels?

Lorsque je l'avais soigner, je le regarde doucement william grimacer puis lorsqu'il pose sa main sur son bandage, je me demande si j'ai bien fait ou pas, est ce que je l'ai trop serrer ou pas assez! Tel est la question que je me posait!

-C'est peut etre trop serrer? Attends je vais te le defaire!

Je senti mes mains dans les siennes, en l'ecoutant me dire qu'il etait sur car sinon je serait deja parti! Je le regarde tendrement en voyant qu'il y avait quelque chose entre nous comme un coup de foudre, c'est vrai, je ressentait quelque chose pour lui! Je le laisse poser sa main sur ma joue en le laissant se rapprocher de moi en me demandant ce qui allait se passer, puis je senti ses levres sur les miennes et je me suis mise a fermer les yeux pour prolonger doucement!
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL)   La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:06

Je la regarde en souriant lui disant que si elle veut je peut lui apprendre encore bien plus que de gérer sa douleurs!!Il y'a tellement de chose à apprendre afin de pouvoir réussir dans l'armée qu'il trouvera toujours quelque chose à te montrer ou à te faire découvrir.A ta question il fit un grand sourire réfléchissant à ce qu'il pourrait te donner comme exemple ,car dit plus haut y'a énormément de truc à apprendre!!

- Humm comme faire ton lit au carré par exemple.

Toutes les nouvelles recrues ont du mal avec leurs lit alors je me suis dit que peut être s'était sont cas aussi.Je laissa ma main sur le bandage ,ça resserrer mais ça faisait tellement de bien en même temps que je ne pu que souffler doucement de contentement:

- non t'inquiète pas c'est juste parfait!!

Je retiens sa main afin qu'elle ne touche plus au bandage ,s'était bon ainsi et je n'avais plus trop envie qu'on y touche car mal grès tout ça fait assez mal!Après lui avoir caressé la jour je rapprocha mes lèvres des siennes hésitant un instant avant de l'embrasser..Je m'étais dit qu'après tout si elle ne voulait pas de moi elle me repousserait et je fus content de sentir que bien au contraire elle prolongea mon baiser..Je continue alors de prolonger le baiser langoureusement avant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL)   La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est dangereuse pour les femmes (pv AL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Live :: La base militaire :: Le dehors :: Le parc-
Sauter vers: