Venez vivre votre vie dans la plus grande base militaire des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit café[la personne concernés lol]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé

Chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeDim 2 Oct - 5:04

*Chloé venait de finir sa journée de travail,elle était rentré chez elle et avait passer tous son temps à faire le ménage,une fois son ménage fait elle décida de sortir un peu en allant regarder les boutiques,elle tomba nez à nez avec un bar ça tombait bien vu la chaleur qu'il faisait elle alla s'asseoir en Terasse,et passa sa commande elle commanda un Diabolo citron tout en regardant les gens passer calmement car soit il rentrait travaillé soit ils allaient faire leur course pour manger le soir...Elle reçut sa boisson et commença à boire*
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.

Thierry M.


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:43

* Thierry était arrivé il y'a peu ici ..Il avait quitté la France afin de pouvoir se remettre un peu en question..En effet notre homme se trouvait complètement perdu sentimentalement. Il est en couple avec une femme et il en aime une autre.C'est vrai qu'il pourrait laisser tombé l'autre et se mettre avec celle qu'il aime mais pour l'instant il en était complètement incapable..Et si il se trompait en quittant l'autre??Il ne veux vraiment pas le regretter!!Il décida de s'arrêter au café du coin ..Il s'installa à une table et commanda un café sans voir la jeune femme qui était derrière lui..Lorsqu'il entendit son téléphone sonné il soupira s'était encore l'autre qui essayait de l'avoir ,ça ne fait que cinq fois aujourd'hui!*

- Allo??Oui dépêche toi car je vais bientôt rentré en studio là!!J'ai pas le temps pour parler..Je te rappelle tout à l'heure ok??C'est ça moi aussi!à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:58

*Chloé était en train de boire,elle avait finis par sortir un livre pour passer le temps,quand elle entendit une voix qui lui était familière,elle n'était pas si sur c'est quand il répondit au téléphone ou la elle releva la tête et vit un jeune homme de dos qui ressemblait fortementà Thierry,elle décida de se lever avec son verre et d'aller vers ça table,elle fut surprise en le voyant elle qui croyait qu'il était en France,elle se racla la gorge et attendit qu'il est finis au téléphone avec elle supposait sa copine qui n'arrétait pas de l'apelle pour enfin dire en souriant*


-Excusez moi je peux m'asseoir

*en faisant genre la fille qui ne l'a pas reconnus*
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.

Thierry M.


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:17

* Il soupira en entendant la jeune femme au téléphone débité tout des tas de choses..Elle parle toujours c'est un calvaire pour lui.Il fut un temps ou il aimai bien ça ,là il a juste besoin de calme pour pouvoir se retrouver mais c'est certainement trop demandé!!Il releva les yeux en voyant une jeune femme se mettre devant lui et coupa sa discutions en reconnaissant la jeune femme..Sa petite amie continua à parler au téléphone et au bout de quelques second de silences il dit:*

- Désolé je doit raccrocher..

* Il coupa le téléphone sans même attendre de réponses de la part de l'autre avant de sourire à la jeune femme et de lui montrer la chaise libre de la main à sa demande*

- Mais je vous en prie mademoiselle , asseyez vous.

*Il fit un grand sourire content de la voir mais surtout étonné de la voir là. Alors il dit en riant:*

- Tu me poursuit??Tu dois drôlement m'aimer pour me suivre jusqu'en Amérique!!Je savais tu étais accro à moi mais j'aurais pas pensé autant que ça!!

* bien sur il dit tout ceci en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:30

*Elle le laissa faire aprés tous,elle ne voulait surtout pas mettre le bordel entre lui et sa copine,enfin peut-être qu'il c'était déja enguelé avec elle,elle le regarda et le laissa parler,elle avait remarqué qu'à sa tête il en avait marre qu'elle l'apelle,par exemple elle elle avait le numéro de l'homme en question sauf qu'elle ne lui téléphonait jamais de peur de le déranger,bah oui on ne c'est jamais hein...Ou pour éviter qu'il s'engueule avec sa copine en question,elle souria en le voyant raccrocher et de finir par s'assoir sur la chaise libre son diabolo sur la table*

-Merci beaucoup cela me touche Monsieur

*Il lui rendit son sourire,toute étonné aussi de le voir ici dans cette ville,elle elle était venue comment dire par simple vacance et oui et rigola à ce qu'il disait*

-Moi???,te poursuivre non jamais tu me connait,Oui je t'adore t'es mon humoriste préféré,et genre je te suis si ça se trouve j'étais la avant toi


*elle lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.

Thierry M.


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:37

* Elle n'y était pour rien dans les discussion entre lui et sa copine ,c'est juste que la femme est assez collante et qu'il en as un peu ras la casquette de se faire toujours suivre comme un petit chien par elle..Il lui avait dire avoir des rendez vous de prévu ici et qu'il n'aurait pas le temps de s'occuper d'elle afin de pouvoir venir ici seul..Sinon vous pensez bien qu'elle l'aurait encore suivi pour ne pas changer ses habitudes.Dans un sourire il te fit signe de t'asseoir à ta demande avant de boire une gorgée de sont café et de te faire un beau sourire en disant:*

- Mais de rien ,je vous en prie mademoiselle!!

* il fit un sourire encore bien plus grand en l'entendant dire que s'était son humoriste préféré!!Il faut dire que le jeune homme aimai bien 'lavoir et priait souvent pour qu'elle soit là à la fin de ses spectacle..Il aime bien rire avec elle..Il se mit d'ailleurs à rire à ce qu'elle dit en la regardant d'un air con en répondant!*

- Ah pas con ça!! C'est possible..Tu est arrivé quand??Tu ne m'avais pas dit que tu allais devoir quitter la France quelque temps!

* il rappela le serveur avant de dire à la jeune femme*

- Je t'offre un verre??
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:07

*Il lui souria et savait ce que celui-ci voulait dire par collante,elle se souvint de la scéne ou,le jeune homme en question n'avait pas le temps de boire un verre et d'ailleurs sa copine lui avait jeté un regard froid,comme une grosse jalouse,ou le fameux soir ou elle est une de ses amies étaient aller dans un bar et qu'il était la mais qu'il n'avait pas attendut sa copine pour aller les rejoindres directement pour discuter avec elles,elle s'assit donc en lui rendant son beau sourire*

-Bah écoute je suis désolé mais bon j'avais pris des vacances et j'ai comment dire,ah oui entendu en bien de cet endroit donc me voila,non je suis arrivé comme toi y'a peut de temps donc..

*Elle avait rigoler en voyant la tête de Thierry en souiant tout en écoutant ce que celui-ci disait le laissant apeller le serveur*

-Avec grands plaisirs merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.

Thierry M.


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:49

* Il est bien plus intéressé par toi que par sa véritable petite amie..Il n'aime pas être collé et pourtant avec l'autre depuis qu'il est connu elle ne fait que ça..Au début ça lui plaisais mais maintenant c'est chiant pour lui qui ne peut plus faire un geste sans qu'elle soit derrière lui!!La jeune femme lui avait d'ailleurs parlé de Chloé avant de quitter Paris..elle lui avait dit être rassurée car elle savait que Chloé n'irait jamais aussi loin et que au moins elle ne craignait pas qu'il lui disent que c'est fini à cause de Chloé!!Si elle savait que la jeune femme se trouve juste en face de lui en cet instant elle n'en sera pas fort contente!!*

- D'accord..Si madame savait que tu est là ,elle me ferait retourner en France directement!!ça la rassurait que je partais si loin ,au moins ici je ne risquai pas de tomber sur toi d'après elle..

* Lui il était bien content de la voir ici..Il commanda une second tourné avant de regarder la jeune femme dans un léger sourire en disant:*

- De rien je t'en prie..Et tu vis ou??Dans un hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:23

*Elle,elle ne le savait pas faut dire elle n'était pas dans sa tête donc elle ne pouvait pas le deviner,elle ne savait pas que la copine de celui-ci le saoulait et qu'il s'interssait à elle,elle souria en imaginant la tête de ça copine si elle savait qu'elle était en Amérique,non mais il comprenaiit ce qu'il voulait dire quand il disait que ça copine étant collante non mais elle aussi cela l'aurait exaspéré que quelqu'un essait de le joindre 5 fois dans une même journée*

-Oula si Madame savait que j'étais la elle m'aurait envoyé au père Lachaise en une seconde,bah écoute le monde est petit il faut croire hein..

*Il le laissa faire tranquillement tout regardant le serveur qui notait la commande avant de reposer son regard sur lui*

-Ou pour l'instant je suis à l'hotel j'attends de trouver un bel appartement ou autre ici,et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.

Thierry M.


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:19

* Il devrait peut être lui dire ce qu'il pense ,mais il n'ose pas.C'est bête mais c'est ainsi..Et si en te disant ce qu'il pense tu t'enfuit??Il ne préfère ne pas risquer et se taire restant dans son silence sur les sentiments qu'il éprouve pour toi.Il essaye chaque fois de recoller les morceaux avec sa compagne mais c'est trop dure il n'y arrive pas..Il n'y arrive plus surtout depuis qu'il t'a en tête c'est compliqué à gérer!A ce que tu dis il hausse les épaules en disant:*

- Très petit même mais j'aime bien le savoir si petit si c'est pour te retrouver chaque fois!!Elle ne t'enverra nul part car j'aime bien t'avoir à mes côtés!!

*C'est pas comme elle qu'il essaye de fuir chaque fois qu'il le peut.A ce que tu dit il hoche la tête en répondant:*

- Je suis à l’hôtel aussi ,avec un peu de chance nous sommes dans le même hôtel toi et moi..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:34

*elle souria et finit par rougir par autant de compliment de celui-ci,elle aussi ressentais des choses envers lui mais ce ne sera pas elle qui fera le premier pas,bah aprés tous le temps fera surement les choses à temps à quoi bon ce précipiter alors qu'on à tous le temps devant nour pour réfléchir sur certain elle lui fit un beau sourire*

-Et oui,mais sache une chose je suis tout aussi heureuse que toi car comme tu l'as dit si ça nous permet de nous croiser,j'aime bien aussi être en ta compagnie

*Elle lui souria tout en entendant sa réponse,elle savait qu'elle était collante ellel l'avait bien vu même si elle ne disait rien,elle ne voulait pas se méler de leur histoire*

-Non c'est vrais tu es dans quel hôtel??
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.

Thierry M.


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:44

* Il la regarda rougir et s'en mordit doucement la lèvre aimant vraiment l'effet de ses compliments sur la jeune femme.Il se tourna alors vers le serveur le remerciant pour les boissons avant de te regarder à nouveau en souriant un peu plus à ce que tu lui dis..Tes mots lui font plaisir à entendre..En cet instant il est bien en ta compagnie et surtout il est sure que l'autre ne viendra pas tout gâcher comme à sont habitude!*

- ça me fais plaisir de t'entendre me dire ça..Je ne pensais pas que ma compagnie te plaisais autant..enfin si je le savais car je sais que tu est folle de moi!!

* Il se mis à rire ne sachant pas tenir sont sérieux plus de deux minutes.A ta question il hocha doucement la tête grand sourire*

- Oui c'est vrai ,je pourrais venir t'ennuyer en te réveillant en pleine nuit alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:53

*elle le regarda bah oui,elle avait rougit il fallait dire que celle-ci était plutôt timide même sur les premiers abords cela ne se voyait pas car elle faisant souvent la folle pour rigoler,ou même embéter Thierry mais gentiment pas méchamment,elle souria elle aussi était bien en sa compagnie et savait que pour une fois personne pouvait interrompre ce qu'il disait ou raconté*

-Et bah si tu vois sinon je ne serait pas la à boire un verre avec toi actuellement,genre je suis folle de toi ça va les chevilles

*Elle avait di ça pour rire aussi,elle rigola quand celui-ci se mit à rire,elle but quelque gorgée de son verre*

-Oula eu...En faite je crois que je vais changer d'hôtel

*le taquine*
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.

Thierry M.


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:59

* il aimai bien la taquiné ,il prenait d'ailleurs beaucoup de plaisir à l'ennuyé lorsqu'il la voyait lors de ses spectacle..Il aimai bien aussi tourner ses amis contre elle ,pour jouer..Genre la faire faire arroser par des potes à lui ,c'est sa façon à lui de lui montrer qu'il n'est pas tout a fait indifférent face à elle.A ce qu'elle dit il sourit en hochant la tête,elle avait raison si elle ne le l'appréciait pas elle ne serait pas la à boire avec..Il rit de plus bel à ce qu'elle dit ensuite*

- Oui c'est vrai..T'inquiète elle se porte à merveilles mais chevilles..elles ne perdront pas leurs beauté si vite!!

* Toujours en riant il lui fit un grand sourire avant de secouer la tête en disant en haussant les épaules*

- Je m'en fou je changerai d’hôtel aussi!!Je vais te poursuivre!!

* Grand sourire sadique mais pour rire hein*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:05

*Oui il était vrais qu'à chaque fois qu'elle en avait pour son grade,enfin je veux dire à chaque fois qu'elle assistait au spectacle de Monsieur elle recevait toujours la plus grosse dose d'eau mais savait que c'était pour rire bien sur hein*

-T'es sur de toi hein???,c'est juste pour vérifier une dernière fois,Oh mais en faite comment tu te jette des fleurs

*Elle souria et écouta ce que celui-ci disait elle trouvait ça marrant c'était le jeu du chat et de la sourit en gros*

-Ennnnnn je vais porter plainte

*elle disait ça pour rire*
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.

Thierry M.


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:11

* Bah qui aime bien châtie bien!!Il sait bien que tu n'est pas mauvaise mal grès toutes les douches que tu t'est déjà prise par sa fautes!!Contrairement à sa compagne tu est bien plus cool et il aime ta façon de déconner ,ça le change tellement de l'autre.Il leva sont pantalon et te montra ses chevilles*

- Ouai regarde pas toi même si tu ne me crois pas!!Ben ouai faut bien que je m'en jette tu ne me le fait pas toi alors je me le fait moi même!!

* Il se mit à rire avant d'hausser les épaules une nouvelles fois en disant en riant*

- Vas y j'ai de bons amis flics et je te harcèlerai encore plus après!Et gare au châtiment qui t'attendra.

* il rit ,il adore se petit jeux avec toi*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:19

*Elle le regarda en souriant tout en restant calme,elle le vit lever la jambe et fait genre la fille impressioné mais cela n'était pas du tout crédible,elle regarda ses chevilles en souriant tout en la regardant,non mais elle savait que c'était pour rire mais la vengence sera terrible*

-Oui je vois ça,genre je te complimente jamais,excuse moi mais qui demande mon avis aprés chaque show hein???

*elle rigola tout en lui souriant,elle avait oublé qu'il était amis avec pas mal de policiers*

-Ah bah dans ses cas-la je suis mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.

Thierry M.


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:24

* il lui montra ses chevilles avant de voir la tête d'étonnée qu'elle fit mais bon tu as raison c'est pas fort crédible comme tête lol..Il sourit alors doucement avant de rire à ce qu'elle dit ,c'est vrai qu'elle le complimenté assez souvent surtout à la fin de chaque show quand il lui demandait comment elle l'avait trouvé.Il se mit à rire en disant:*

- Si mais pas assez!!Tu devrais me complimenté encore plus..C'est moi mais ton avis m'intéresse j'y peux rien.

* il se mit à rire de plus belle en disant*

- Tu abandonne l'idée de déménagé d'hôtel alors?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:29

*il souria tout en le regardant il était vrais que c'était un peu seule qui disait son avis sur ce qu'elle avait aimé,aprés le moins aimé,enfin bref elle aimait bien donné son avis,elle souria à ce qu'il venait de dire avant de lui faire un grand sourire*

-D'accord compte sur moi pour te faire de plus en plus de compliment je te promet de faire un effort la dessus croit moi

*elle rigola avant de répondre*

-Bah oui j'ai changé d'avis t'as vu c'est parce que je tiens à toi
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.

Thierry M.


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:32

* il aime bien avoir l'avis de sont public mais plus particulièrement l'avis de Chloé..son avis compté beaucoup pour lui et puis ça l'aidai à s'amélioré quand il devait le faire..Il lui fit un grand sourire à ce qu'elle lui dit avant de répondre:*

- Génial..Je te crois je sais que tu est le genre à tenir toujours tes promesses!!

* il se mit à rire ensuite à ce que tu dis avant de secouer la tête en te répondant:*

- Mouai dit plutôt que c'est par ce que tu n'a pas le choix que de me supporter !!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:41

*Oui mais bon elle,elle s'amusait à faire du bouche à oreille au niveau des gens qu'il fallait amené,et parfois il faut dire qu'elle n'était pas trés sage dans la salle donc,mais bon en ce moment elle faisait discréte donc c'était plutôt cool*

-Ah cela me fait plaisirs de te l'entendre dire que je tiens toujours mes promesses croit moi

*fait genre la fille desespéré de la situation*

-Oh oui trop...,je me dit pourquoi je dois le supporter
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.

Thierry M.


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:53

*C'est vrai que grâce à elle il arrivait à toucher un tout autre public que celui qu'elle avait au départs!!Puis il aime bien entendre ses conseils et tous ce qu'il va avec et s'était toujours un grand plaisir de la voir dans la salle pendant chaque spectacle!!*

- C'est que la vérité ,je suis sure que tu n'est pas le genre de fille à mentir juste pour faire plaisir je me trompe??

* il rit en te voyant faire avant de secouer la tête*

- ah ah ça mérite une bonne douche pour toi ça!!

* Il te sourit et se lève avant de te prendre dans ses bras et d'aller mettre ta tête sous la fontaine en se mettant à rire te posant ensuite au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011

Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitimeMar 4 Oct - 2:41

*Oui bon parfois elle mettait un peu trop le souc ce qui bien sur fit ouvrir la grande bouche de Thierry,d'ailleurs depuis ce jour elle lui avait promis de ne plus rien dire du tous par raport à ça,elle lui souria et savait que celui-ci aimait bien ses conseils et tous le resye aprés tous si elle pouvait l'aider elle le faisait*

-Oh non croit moi je suis loin d'être l'un de ces filles à faire ça je trouve d'ailleur ce comportement lamentable

*elle lui souria et ouvrit des grands yeux en attendant la suite*

-Non,Non..


*Trop tard elle avait déja la tête sous l'eau de la fontaine,avant de se faire poser au sol toute trempée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café[la personne concernés lol] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[la personne concernés lol]   Un petit café[la personne concernés lol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café[la personne concernés lol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Live :: San Francisco :: Le centre de la ville :: Yeti Cofee-
Sauter vers: