Venez vivre votre vie dans la plus grande base militaire des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé

Chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011

Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Empty
MessageSujet: Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery]   Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:26

*Chloé avait passer la soirée hier en boite histoire de se détendre un peu,elle fit une grosse grasse matinée bah oui quand on est en vacances enfin semi vacance,il faut dire qu'elle à trouver un travail ici en tant que serveuse,enfin bref elle avait décidé de sortir mais pour aller ou,elle décida donc aprés mur réflection d'aller vers le lac qu'elle n'avait encore jamais vu depuis qu'elle était ici,elle y arriva et s'appréta de celui-ci quand une silhouéte au loin lui disait quelque chose elle regarda la jeune femme avancer et reconnus la copine de Thierry*

*En effet elle arrivait de Paris elle ne voulait pas laisser sn homme seule heureuse que l'autre pimbéche ne soit pas la enfin c'était ce qu'elle croyait,elle continua à marcher tranquillement vers le lac elle n'avait pas réussir à joindre son homme au téléphone elle alla se mettre à cotés de l'arbre ou était sa concurrente sans faire attention quand elle la vit*

-Toi,Ici???,non mais je rêve faut le laisser respirer il en à marre de voir ta tête,et je le comprends vu comment tu es moches



*ça se termina en baston elle au sol et la copine de Thierry au dessus lui tirant les cheveux*

*pleure de douleur*
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.

Thierry M.


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2011

Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery]   Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:32

* Pure hasard ou bien simple impression??Notre homme arriva prés du lac dans l'idée de se détendre un peu.Il avait passé la matinée à enregistré une partie du spectacle et à évité les coups de file de sa compagne!!Pas trop envie de lui parler il coupa son gsm afin de ne plus être dérangé!!Une fois fini il alla vers le lac prenant sont temps avant d'entendre des bruits de l'autre côté du lac..En cet instant il croit rêvé ,il voit Chloé à terre mais surtout sa folle de copine au dessus de la pauvre fille..Il sorti les main de ses poches et se mis à courir vers la bagarre attrapant sa copine en dessous des bras pour l'éloigner de Chloé..Il la bloqua contre un arbre et la regarda droit dans les yeux en disant:*

- Mais ça va pas à la tête??tu est complètement malade ma pauvre!!Je peux savoir ce qu'elle t'a fait et se qui t'a prit de t'en prendre à elle ainsi??Tu est encore bien plus atteinte que je ne le pensais!!Tu me déçois vraiment..

* Il dévisagea sa compagne avant d'aller vers Chloé en lui tendant la main pour s'aider à se relever..*

- ça va??Tu n'a rien de cassé??
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011

Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery]   Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:46

*Chloé était resté aux sols,Anna était fier d'elle,elle voulait vraiment plus la voir cellela franchement elle lui tappait sur les nerfs à chaque fois elle assistait au show de son homme et cela l'énervé,surtout en sachant qu'elle croyait que celle-ci ne viendrait pas jusqu'ici pour voit Thierry oui alors oui ça lui tappait sur les nerfs et elle avait eu envie de la frapper,elle aller lui donner une giffle quand Thierry vint la plaquer contre l'arbre*

-Non mais c'est l'autre pimbéche qui commencer à me frapper c'est pas moi Thierry je te le jure que ce n'est pas moi,je ne suis pas aussi folle que tu le croit


*Chloé se leva grace à l'aide de Thierry en regardant si elle était encore entière et d'un seul coup se sentit de trop*

-Bon bah je...je vais vous laissez

*elle commença à marcher en faisant demi tour*
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.

Thierry M.


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2011

Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery]   Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:53

* Thierry se tourna vers la jeune femme qui était resté contre l'arbre la dévisageant en l'entendant dire que c'est Chloé qui à commencé..Il secoue la tête refusant de croire cet dernière sachant très bien que l'autre jeune femme n'est pas violente du tout!!Là elle à était trop loin et c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase!!Il aida Chloé à se relever avant d'entendre cet dernière dire qu'elle va les laisser..Thierry se tourna alors vers elle en disant:*

- Je te rejoins à l'hôtel dans dix minutes d'accord??

* Il laissa Chloé partir avant de s'avancer vers la jeune femme frappant sont poing dans l'arbre à 2 cm de sa tête!!Il était en colère après elle mais il n'est pas du genre à frapper.Il prit sont poing dans son autre main avant de regarder la femme en disant:*

- Je vais te dire un truc ..Retourne à Paris ,refait ta vie ,fait tous ce que tu veux mais je ne veux plus jamais entendre parler de toi..C'est fini ,notre histoire s'arrête ici!!Dégage et fiche moi la paix!!

* Il soupira regardant la jeune femme la dévisageant avant de commencer à partir en se tenant le poing*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011

Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery]   Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:59

*Oui Chloé ne voulait pas mettre de bâton dans les roues et elle avait donc décider de les laissers seules,sachant qu'au plus profond d'elle que Anna allait l'insulté quand elle serait partit mais ça elle s'en fichait complétement,elle se retourna vers celui-ci avant de répondre*

-D'accord il n'à pas de soucis

*elle partit donc à l'hotel les laissant seuls tous les deux aprés tous ce n'était pas ses histoires*

*Sursaute en voyant faire son homme,enfin en le voyant donner un coup de poing dans l'arbre à deux centimètres d'elle,elle encaissa tous et se mit à pleurer sur ce que celui-ci venait de lui dire*

-Mais Thierry je t'aime moi,je voulais fonder une famille avec toi....

*elle le regarda partir impuissante*
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.

Thierry M.


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2011

Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery]   Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:05

* Il prit sa marche pour partir en entendant ce que la jeune femme lui dit avant de se tourner avec un rire moqueur!!fondé une famille??Avec elle??Elle l'a rêvée ça c'est sure ,ce n'est pas en se comportant de la sorte qu'elle aurait put le garder loin de là..elle l'a perdue et c'est de sa fautes ,il ne fallait pas qu'elle joue avec le feu..Il fit demi tour en disant:*

- Laisse moi rire!!Tu m'aime??Tu ne sais même pas ce que ça veut dire d'aimer!!Tu me poursuit à longueur de journée ,tu ne me laisse même pas respirer!!Tu m'étouffe ,désolé je veux pas vivre prisonnier pour les restant de mes jours..Oublie moi c'est le mieux que tu as à faire!!

* Il soupira en partant en direction de l'hôtel..Arrivé la bas il monta à l'étage et frappa à la porte de la jeune femme attendant qu'elle vienne lui ouvrir regardant sont poing en sang pendant se temps*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011

Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery]   Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:09

*Choquée par ses mots mais pensent qu'elle n'a plus rien à dire à part qu'elle lui téléphonnera quand il sera calmer bah oui,elle comptais pas le lacher comme ça son homme,elle qui tient tellement à lui pour vouloir faire sa vie avec*

-D'accord j'ai compris...J'étais heureuse d'avoir fait partit d'un bout de ta vie


*elle se dirigea vers la ou elle avait laisser ses affaire et partit*

*Chloé avait pris une douche entre temps,elle c'était mise à lire quand elle entendit frapper,elle posa son bouquin et alla ouvrir et fit un grand sourire en voyant Thierry mais moin quand elle vit ça main*

-Faut appeler les urgences
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.

Thierry M.


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2011

Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery]   Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:14

* Thierry soupira en entendant les paroles de l'autre..Je pense que pour lui tout était claire et c'est ainsi que s'achève leurs histoire et son calvaire!!Il va enfin pouvoir revivre comme avant sans être suivie tout le temps!!*

* En arrivant devant la porte Chloé il attendit sagement qu'elle vienne ouvrir tamponnant sa main avec un mouchoir..en entendant la porte s'ouvrir il leva les yeux sur elle avec un léger sourire avant de secouer la tête*

- Mais non t'inquiète pas!!Je peux entrer??

* Il la regarda et attendit une réponse de sa part enveloppant sa main correctement dans le mouchoir pour ne pas salir le beau tapis de la chambre*

Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011

Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery]   Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:24

*Elle le regarda en souriant,elle allait quand même pas le laisser dehors dans cet état honteuse de ce qui venait de se passer même si ce n'était pas faute,elle lui refit un petit sourire tout en finissant par s'effacer de la porte pour qu'il puisse entrer et pour pouvoir refermé derrière lui*

-Oui vas-y rentre

*elle le regarda rentrer,lui fait confiance pour sa main referme la porte derrière lui bah oui hein quand même*

-Fait comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.

Thierry M.


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2011

Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery]   Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:28

* il la regarda d'un léger sourire en entrant une fois que la jeune femme le lui donna la permission..Il entra alors dans la chambre avant de regarder un peu la déco d'un léger sourire avant de regarder la jeune femme en disant:*

- Merci..Mais je vais pas te déranger longtemps..Je suis venu m'excusez pour ce qu'elle t'a fait ,tu ne mérite vraiment pas ça et j'en suis vraiment désolé!!

*Oui il s'en voulait car pour lui c'est en parti de sa faute ,il aurait dut faire plus attention à l'autre pour ne pas que ça arrive..Comme tu l'a dit il fit comme chez lui et alla passer sa main sous l'eau avant de revenir vers toi en disant:*

- C'est fini..Entre elle et moi..Je lui ai dis que s'était fini ..Après ce qu'elle vient de faire je ne suis plus vraiment sure de savoir qui c'est réellement..Puis elle à touché à une personne qui me tient très a coeur et je ne lui pardonnerai pas..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011

Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery]   Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:37

*elle le regarda et le laissa rentrer mais il ne la dérangeait pas du tout au contraire,elle était contente qu'il soit la vraiment,il écouta ce que celui-ci venait de dire comprenant qu'il ce mettait à la place de son ex-copine,elle s'asseya sur le lit*

-Et tu n'as pa à t'excuser,je le acceptes mais je ne t'en veut pas c'est l'autre furieus qui à des problémes

*elle le laissa filer dans la salle de bain pour qu'il puisse passer sa main sous l'eau et le vit revenir en écoutant de nouveaux les paroles de celui-ci avant de dire tous simplement*

-Thierry je suis désolé pour ça,mais tu sais quoi franchement tu es un mec génial,tu mérites mieux qu'elle croit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.

Thierry M.


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2011

Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery]   Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:49

*Il te regarda te laissant t'asseoir sur ton lit avant de soupirer doucement en te donnant des excuses pour ce que l'autre t'a fait..Tu ne méritait vraiment pas tout les coups qu'elle t'a mis ,c'est pas vraiment juste ce que cet fille t'a fait et il en est conscient..A ce que tu dis il te regarde doucement en disant:*

- Je sais mais bon elle elle ne le fera pas s'excusez alors je le fais pour elle car tu ne méritais vraiment pas ça!!

* Il en était vraiment désolé..après s'être rincé la main il t'explique qu'il a dit à l'autre que s'était fini.Il vint alors s'asseoir à tes côtés en te regardant à ce que tu lui dit..Il sait que tu as raison mais c'est un peu dure pour lui en cet instant..Il te prit alors doucement contre lui te serrant dans ses bras avant de déposer un baiser dans tes cheveux!*

- Merci d'être si gentille avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011

Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery]   Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Icon_minitimeMar 4 Oct - 2:34

*Elle savait qu'il se sentait obligé de s'excuser par rapport à son ex à lui,mais bon il était arrivé ce qu'il était arrivé on ne pouvait pas revenir en arrière et encore heureux il était arrivé à temps,bon il était vrais qu'elle n'avait pas dut subir les coups de l'ex de Thierry,elle qui deteste la violence elle fut agréablement surprise*

-Merci beaucoup cela me touche énormément croit moi

*Elle le laissa aller laver sa main,aprés tous elle n'allait pas lui interdire surtout si c'était pour qu'il puisse soigner sa blessure,elle savait qu'il traversait un moment douloureux même trés douloureux dans sa vie,elle le laissa le prendre dans ces bras et le laissa lui faire un bisous*

-Mais je t'en prit tu le mérite vraiment Thierry tu es un homme extraordinaire croit moi,tu as tous pour plaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery]   Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne s'attendait pas àa,ça[Thiery]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Live :: San Francisco :: Le nord de la ville :: Le lac-
Sauter vers: