Venez vivre votre vie dans la plus grande base militaire des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:08

Voila seulement quelques jours que je suis rentrer dans l'armèe, j'etait super contente d'etre arriver a ce que je voulais mais j'ai encore du travail. Je n'ai pas encore de copines mais je m'entend bien avec les filles de ma chambre mais ce n'est pas vraiment le cas avec les garçons de ma section, je suis la seule fille dans cette section car j'avais un bon niveau qui ne me permetait pas de me mettre dans le niveau ou il y a des filles car elle sont plus faible que moi alors je me suis retrouver avec des garçon qui me regardait comme si j'etait une petite bete qu'on pourrait m'ecraser, parfois, je me laissait pas faire mais aujourd'hui j'allais pas trop bien, car j'avais mal au ventre et en plus j'ai eu l'appel de ma mere qui n'etait pas contente du tout et qu'elle ne voulais plus me voir donc en plus avec les mecs qui ne me loupait pas j'etait gater aujourd'hui!

A ce moment la j'allais sur le chambre de tirs avec mes affaire j'etait la premiere dans les rang et que les mecs n'etait pas ici alors que le dortoir de mec etait juste en face ou on doit ce presenter et alors que mon dortoir est a l'autre bout mais j'etait la premiere alors j'attend eu garde avous avec mes affaires! puis une fois tout le monde pret nous partons sur le champs de tirs! Pendant la Marhce je senti qu'on me marchait sur les pieds afin de me faire perdre l'equilibre! C'est alors qu'au bout d'un moment je tombe et je me fait gronder par un de mes superieur et que je ne disait rien parce que j'etait encore forte pour tenir le coup! Puis je repris la marche et un peu plus loin je senti que les mecs me fesait porter leur armes en me les posant sur moi!

-Non mais c'est bon ca va je ne vous derange pas, vous en avez pas marre, de me faire porter le chapeau a chaque fois et de rire betement parce que je me fait engueuler par les superieurs a cause de vous?
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:45

S'était un jour comme tous les autres pour moi..j'avais l'une de mes section préféré à surveillé aujourd'hui.Préféré car les mecs qui y sont sont assez sympa.Quoi que je ne me laisse pas spécialement faire non plus et beaucoup d'entre eux me craigne pour leurs avoir déjà flanqué des coups pour leurs faire comprendre que le chef c'est moi et non eux!!Certes nous n'avons pas le droit de frapper nos soldats mais la plus parts des coups que je leurs donnait était tout à fait légal je peux vous l'assurée.Ce n'était non pas des coups de poing ou autres ,s'était juste des salles coups ,genre il se lève en pleine nuit pour nettoyer les toilettes ou bien encore pour éplucher les patates.Je peux vous dires que ce système fonctionne vraiment bien et que très vite ils ont appris à me respecter.Ce sont encore des tout jeune ,même si certains ont le même âge que moi je reste leurs supérieur et il me donne le respect comme si j'était bien plus âgé que eux.Aujourd'hui on devait aller sur le champs de tir.Je n'avais pas vu l'arrivé de la jeune femme dans le groupe ,ce qui est étonnant d'ailleurs car une femme ça se repaire directement normalement.Mais bon ,disons que j'avais l'esprit un peu ailleurs juste avant d'entendre un des autres supérieur crier sur un soldat.Je ne le reprit pas mais lorsque j'entendis la voix du fameux soldat rouspéter je me dirigea vers les rang regardant chacun des hommes avant de récupéré leurs.Je colla l'une des armes sur le torse de son propriétaire en disant:

- Soldat!!Ceci est votre arme et jamais elle n,e doit quitter vos mains!!Elle est la seule chose qui peux vous sauvez la vie ,ne la donnait jamais à qui que se soit ,ne jouait pas avec ça vous coûterai votre vie!!

Je lança les armes aux autres hommes avant de me tourner vers la jeune femme.Je la fixa dans les yeux en criant bien fort!!

- Messieurs !!Nous avons une recrue et je vous prie de l'accepter parmi vous comme l'un des votre!!Oui c'est une femme ,mais c'est un soldat avant tout!!Un soldat qui risquera autant sa vie que vous pour vous sauver la votre en cas de pépins!!C'est une femme mais si elle est là c'est qu'elle le mérite tout comme vous!!Alors je vous donne l'ordre de cesser vos niaiserie et vos conneries immédiatement!!Le premier soldat que je surprend à l'emmerder aura à faire à moi!!C'est compris??

Les soldat ce mis au garde à vous et se mettent à crier en même temps.

- Chef,oui chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:55

J'essaye de me defendre et de tenir le coup comme je peut tout en sachant que je devait tenir comme ca pendant quelques annèes, ce qui va etre très dur pour moi et je risque d'abandonner si je ne tiens plus! Au moment ou j'essaye de me faire respecter et qu'il doit recuperer leur armes je vis un soldat prendre ma defence, et leur faire passer un savon en leur donnant leur armes. Puis je me suis mise a le regarder dans les yeux et je compris tout de suite qu'il veut m'aider et surtout faire passer le mot qu'on est ici pour sauver des vies les uns envers l'autre et je suis la pour sauver des vies en risquant la mienne! Je le regarde leur dire qu'ils doivent arreter de me faire porter le chapeau, de me faire prendre comme une bestiole a ecraser parce que je suis la seule fille! Et je me suis mise aussi au garde a vous et je repondit aussi:

-Chef, oui chef!

Et la je vit un mec qui n'est pas au garde a vous et qui me fixe du regard en fesant comprendre qu'il ne me loupera pas, je senti de la haine en vers lui et de la peur de ma part et il repondit!


-Chef, non chef
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:15

Je regarda chacun des hommes les détestant un peu plus à chaque instants pour toutes la haines qu'ils font passé à la jeune femme!!Je n'aime pas les macho et les hommes qui s'en prennent à des femmes reste pour moi des hommes très faibles et donc les hommes faibles non pas leurs place ici!!Lorsque je colla l'arme sur le torse du soldat je sentis ce dernier récupérer son arme et me regarder avec un regard un peu terrorisé.Je fais peur c'est vrai mais au moins on ne manque pas de respect..J'ai horreur du manque du respect que les soldats ont des fois à notre insu ,mais lorsqu'ils monteront en garde ils comprendront pourquoi nous lorsqu'ils étaient que de bête soldat on se comportaient aussi sévèrement avec eux!!être trop gentil ne sert à rien dans se métier et ça tout le monde le sait.Puis je ne suis pas vraiment le genre de type à le lier d'amitié avec mes soldat!!Si je le fait c'est que l'autre type l'a mérité sinon il reste tous sur ma liste rouge!!Je les vis se mettre tous au garde à vous et vis la jeune femme faire de même.Je fronça un sourcil en entendant un idiot contesté mes dires..Je me tourna alors vers lui et m'avança vers lui en le fixant du regard!

- Non??Comment ça non??Soldat!!Oseriez contesté les ordres d'un de vos supérieurs??
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:57

Je laisse faire William regarder tout le monde lorsque tous nous mise au garde a vous et je vit qu'un seul ne respecte pas les ordres d'un de ses superieur! Et je voit tout le monde se mettre au repos alors que moi je suis rester au garde a vous alors que le soldat William n'a pas dit repos encore un manque de respect dans mes yeux et je laisse william parler au jeune qui refuse l'obeïssance!

-Non et oui j'ose de vous consteter, elle n'a rien a faire dans notre groupe et rien a faire ici a la base, c'est la place des homme ici! Donc je vous repete encore que non!

Je me senti mal mais je ne bouge pas de ma place et ni de mon garde a vous! Je suis sous les ordres des superieurs donc je ne bouge pas sauf sous la responsabilitè d'un de mes chefs


Dernière édition par Anne-Laure Maudiard le Jeu 15 Sep - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 3:05

Je regarde le soldat qui ose me défier en reniant un de mes ordres!!Je le dévisage portant vraiment une haine à ce qu'il vient de dire.Je ne comprendrais jamais ce genre d'homme!!Certes c'est une femme et d'office elle est moins forte ,mais elle peut être beaucoup plus doué pour d'autres choses aussi!!La force ne suffit pas pour être aussi , l’intelligence et aussi primordial et d'ailleurs cet homme me prouve qu'il n'est pas fort intelligent en agissant de la sorte!!Je resta à le fixer un instant avant de me tourner vers les autres qui avaient baissé leurs garde à vous sans permission.Je me mis alors à rire nerveusement avant de me diriger vers la jeune femme en disant:

- Repos soldat!!

Je pris la main de cet dernier et la positionna à côté de l'autre soldat ..Je les regarda tout les deux à tours de rôles pendant que l'autre supérieurs remettait les autres soldat au garde à vous.Les autres supérieurs restait en retrait ,ils savaient comment je me comportait dans des cas pareils et me laissait souvent faire..

- Soldat,regardait là!!Ne porte t'elle pas le même uniforme que vous??Si!!Il me semble!!Pour en être là ou elle est ,elle est passé par les mêmes épreuves que vous ,elle à souffert tout comme vous!!Sont corps et doté tout comme le votre à la condition qu'il lui manque qu'un seul truc!!

J'attrapa les parti de l'homme en les serrant de main et fis:

- soldat!N'oubliez jamais que votre paire de couille ne vous permettra pas d'aller plus loin si vous n'avez pas la force et l'intelligence nécessaire!!Arrêter de penser avec votre sexe et pensez avec votre tête!!Je pense que la demoiselle à le droit à des excuses!!Si pas ,un combat s'impose entre vous et elle!Si elle gagne vous porterez ses affaires pendant une semaine!!Compris??Et c'est un ordre soldat!

Je lâcha les parties de l'homme avant de regarder la jeune femme en disant:

- êtes vous d'accord soldat??
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:48

Je reste toujours au garde a vous lorsque je vis William voir les aautre qui avait baisser leur garde et qu'il riait nerveusement en venant vers moi et de me dire au repos! Alors je me mets au repos qui me soulage un peu et je senti qu'il prend ma main et de l'emmener vers lui en votant tout les autres partir et je reste au cotè du jeune homme lorsque William ma mise! Je l'ecoute dire au jeune homme que j'etait comme lui, j'ai fait mes preuve comme lui, je porte les meme vetements que lui et lorsque je l'ecoute moi je baisse la tete calmement en l'ecoutant car cela peut me prend au nez aussi! Mais a contraire de lui je suis la plus sage sur sage! Puis tout d'un coup je vit le chef mettre la main la ou ca fait bien mal et de la serrer, je pose tout de suite ma main sur son bras pour lui faire comprendre "non pas ca" sans savoir il risque de retirer ma main!

Puis je le laisse gerer avec le soldat qui lui repond tout d'un coup!

-Non ce n'est pas d'accord, et si je gagne elle porte toute mes affaires!

Et tout d'un coup lorsque j'entends que si il gagne je doit lui porter toute ses affaires et la toute inquiète je regarde le chef et le soldat puis je repose mon regard inquièt sur William en lui disant:

-Euu ... je ne sais pas vous mais moi j'ai peur de votre combat la? C'est quel genre de combat?
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:06

Le laissa ma main sur les parties de l'homme lui serrant assez fort qu'il comprenne que ça ne suffit pas d'avoir des couilles ,que ça ne le rendra pas indolore et encore moins intelligent d'avoir des trucs entre les jambes.Je fixa l'homme dans le regard ,il n'était pas prés à laisser tombé et moi non plus d'ailleurs!!Si il pense que je vais abandonner ainsi il se trompe,avec tous ce que j'ai vécut dans ma vie je ne suis pas du genre à laisser tombé si facilement.Lorsque je sentis la main de la jeune femme se poser sur mon bras je tourna ma tête vers elle et la fixa d'un regard assez dure.Je l'enleva ma main des parties de l'homme ,si c'est ce que voulais la jeune femme ,je le fais!Mais ce n'est certes pas en le laissant dire des conneries pareils qu'il va finir par changer.Je leurs proposa alors de faire un combat tout les deux et que si la jeune femme gagne elle se verra porter ses affaires par l'homme mais aussi protégé par lui durant toutes ses années de services!!Je regarda les autres Soldat et demanda à l'un des supérieur de les amener sur le champ de tir à ma place.Je regarda ensuite les deux soldat qui rester ,serrant les poing en entendant l'homme de nouveau contester mes ordres!!

-Assez soldat!!Vous vous devez de m'obéir sinon vous savez ce que vous risquez!Je m'engage moi même à porter vos affaires pendant une semaine si elle perd!!Mais ôtez vous cet idée de suite car vous ne gagnerez pas ,vous n'êtes pas assez intelligent pour ça!!

Je regarda la jeune femme qui n'avais pas fort l'air d'accord avec ce combat.Lorsqu'elle me demanda qu'elle genre de combat s'était je fit dans un léger sourire.

- Un combat à main nu dans l'eau!!Alors si vous voulez bien ,l'étang est par là!!Montrez lui de quoi vous êtes capable soldat!!Je sais que si vous êtes ici c'est que vous avez de la poigne alors montrait lui ce que vous êtes vraiment!!Ne le laissé pas vous effrayer vous êtes bien plus intelligente que ça ,sinon vous ne seriez pas ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:08

Je voit le soldat retirer sa main car j'avais suplier de ne pas le faire! Je reste calme lorsqu'il repriment le jeune qui n'en fait qu'a sa tete et qu'il dit que si je perd c'est moi qui porte ses affaires mais j'entends William lui dire que si je perd c'est lui qui porte les affaires et pas moi!

-Et pourquoi c'est moi qui porterait les affaires et pas elle?

Je reste calme en regardant l'homme qui rale encore et toujours! Puis je regarde William qui me repond a ma question en me disant que c'est dans l'eau a main nu, ce genre de combat j'adore, je suis forte a ca, je croit bien que c'est dans l'eau que j'ai battu un des capitaines! Je reste calme en ecoutant les indications pour aller au lac!

Puis je marche jusqu'au lac avec William et le jeune qui continu de raler et de se croire le plus fort!

-Tu va voir tu ne va meme pas voir la couleur!

Je regarde le mec sans rien dire et en le laissant parler! Puis je pose mes affaires et je rentre dans l'eau sans comprendre que l'eau est froide quand meme hein! Puis j'attendit le mec qui met juste un pied dans l'eau et qui grimace!

-Attends j'arrive hein!

-Alors le frilleux son devoue ou on se depeche de rentrer dans l'eau!

Je regarde William en lui fesant signe de le pousser poiur qu'il rentre que je lui MONTRE moi la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:19

Le jeune avait de moins en moins de respect envers moi et je devais bien avouer que s'était quelque chose qui m'énervait au plus haut point.Je regarda alors ce dernier me mettant face à lui en le regardant de travers ,genre arrête de m'emmerder sinon ça va aller mal ,avant de lui répondre un peu plus sèchement!

- Par ce que je l'ai décidé ainsi soldat!!Et par ce que c'est vous qui désobéissait depuis tout l'heure et qui contesté mes ordres!!C'est vous qui avez commencé à la chercher pas le contraire!!

Je regarde l'homme de travers avant de me tourner vers la jeune femme sous sa question.Je lui explique alors que le combat se fera à main nu dans l'eau et je lui dis aussi que je compte sur elle.J'ai lu son dossier et je sais qu'elle est assez doué avec ce genre de combat alors j'espère qu'elle ne me décevra pas et qu'elle montrera à ce type qu'il avait tord de penser une tel chose d'elle.C'est vrai après tout,se n'est pas par ce que c'est une femme qu'elle ne sait pas se battre loin de là!Souvent les femmes sont même plus doué au combat que les hommes ,allait savoir pourquoi..J'avança avec les deux soldat vers l'étang et me mis à soupirer en entendant le soldat continuer ses âneries ,menaçant la jeune femme ,en disant qu'elle ne verra même pas la couleurs.J'eu un léger sourire me disant qu'il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre avec elle.Une fois arrivé sur place je les laissa enlever leurs sac de leurs dos et entré dans l'eau.A ma grande surprise je vis la jeune femme entrer la première sans même râler de la froideur de l'eau.J'avança vers l'homme qui lui contrairement à elle avait assez bien de mal à entré dans la flotte.Je me mis à rire doucement en entendant ce que la jeune femme lui dit avant de prendre un malin plaisir à le pousser dans l'eau en disant:

- Allez soldat à la flotte!!Mouillez vous chochotte!

Je me mis au repos devant eux croisant mes bras dans le dos les regardant tout les deux avant de donner le départs du combat.Au bout de quelques second je vis le reste de la troupe nous rejoindre et se mettre à crier le nom de la jeune femme pour la motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:19

Je regarde William s'explique avec le jeune afin de le faire perdre un peu la désobéïssance de celui ci! Puis je marche tranquille jusqu'a la flotte tranquillement et une fois arriver, j'avais poser toute mes affaires et rentre dans l'eau froide, et je reste dans l'eau et je regarde William est surprise de mon entrer dans l'eauet qui rigole a mes signes de le pousser! Je me suis mise a rire lorsque William a pousser le jeune homme dans l'eau et qu'il crie lorssqu'il ressort la tete dans l'eau et rale après William en voulant ressortir mais manque de pot!

-Mais un grand malade, j'ai faillit mourir moi, l'eau est trop froide!

Je voit tout le monde encercler le lac pour eviter que le jeune homme ne sorte de l'eau avant le combat! Je reste a ma place toute en entendant tout les jeunes soldat crier mon nom pour me soutenir! Je tourne sur moi meme pour voir l'empleure de soutient que j'ai mais a ce moment la je senti qu'on me choppe dans le dos par surprise! Je lui bloque les jambes les bras, et je part sous l'eau pour le faire passer au dessus de moi et de le bloquer sous l'eau pendant que j'ai la tete hors de l'eau! Je l'ai tellement bien bloquer qu'il ne puisse pas ressortir de l'eau!

-Et voila! suivant !!! Qui veux maintenant?

Je dit sa en regardant tout les autres qui ont de la haine contre moi pendant que l'autre est en manque d'air!
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:29

Je regarde le soldat ressortir la tête de l'eau après que je l'ai poussé afin qu'il rentre dans la flotte.Je resta au repos toujours les bras croisé souriant à ce que se dernier dit!!Plus il va mal me parler ,plus ça leçon sera difficile et son apprentissage très pénible!!Je laisse les autres soldats encerclé le lac afin que l'homme n'en ressorte pas.Tout en riant je regarda alors le type qui avait assez énervé contre moi et surtout contre la jeune femme..Car dans un sens si il en est là c'est à cause de sa cupidité et non pas à cause des autres.Je finis par lui dire:

- Vous êtes un soldat oui ou non??Les soldat ne meurt pas en sautant dans de l'eau froide arrêtez vos conneries et battez vous!!

Je vis la jeune femme faire un tour sur elle même afin de pouvoir regarder chaque soldat qui l'entoure et qui l'encourage.Les amis de l'homme resta en retrait en secouant la tête espérant vraiment que la femme va perdre.Je vis le soldat profiter que la jeune est occupé pour aller l'attaqué dans le dos.Je secoue alors la tête avant de sourire en voyant la jeune femme revenir à la surface et tenir la tête du type dans l'eau.Lorsqu'elle demanda qui voulais encore s'affronter à elle je vis les amis de l'autre secouer la tête ,tandis que les autres soldat et moi même nous nous sommes mis à l'applaudir!

- Félicitation soldat!Permission de sortir de l'eau!

Je me tourna vers les hommes en en désignant trois et je fis!

- vous trois ,sortez moi cet imbécile de l'eau et emmenez le à l'infirmerie ,il aura compris sa leçon!!Les autres je vous laisse une heure de repos avant de reprendre l'entraînement!

Je regarda alors la jeune femme en disant:

- Venez on va vous chercher un second uniforme!

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:44

Je regarde le jeune raler parce qu'il ne peut pas sortir! Puis une fois combattu contre lui, je le bloque sous l'eau tout en regardant les soldats, m'applaudir et me siffler de victoire, je sourit car j'etait contente que j'ai enfin fait comprendre que je ne me laisse pas faire! Puis je voit que les copains du jeune soldat qui est encore sous l'eau recule toujours avec le regard noir et je sent que j'en ai pas fini avec eux! Puis je regarde William me dire permission de sortir de l'eau alors je lache le jeune homme et je sort de l'eau tranquillement tout en regardant le jeune homme tousser pour recracher l'eau!

-Et voila, demain matin premiere heure je te donne toute mes affaires!

Une fois que j'ai commencer a sortir du lac, j'entendit William dire a trois d'entre eux de sortir l'imbecile! Puis je sort avec l'aide de mes camarades et je file vers mes affaires pour les prendre tout en ecoutant William me dire qu'on va aller chercher un deuxieme uniforme, je me suis mise a sourire calmement en lui disant!

-J'espere que vous en avez un tas d'uniforme parce que apparament je n'ai pas fini d'aller me combattre dans l'eau!

Je pose mes affaires sur le dos en regardatn William calmement!

-Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:54

Je savais qu'elle était doué dans l'eau mais je ne m'attendais pas à ce que se soit aussi facile que ça.Dans un sens temps mieux pour elle au moins elle ne s'est pas blessé en le combattant.Je lui donne la permission de sortir de l'eau avant de demander à trois soldat de sortir l'autre de l'eau et de l'emmener à l'infirmerie afin de ne pas avoir de problème non plus et de vérifier qu'il aille bien quand même.Je regarda les autres hommes applaudir la jeune femme et leurs donna l'ordre de prendre une pause avant de me tourner vers la jeune femme en l'entendant dire au type que demain elle lui donnerait ses affaires.Je ris alors en secouant la tête avant de la regarder à ce qu'elle dit:

- Il les portera!!Je veillerais à ce qu'il le fasse comme promis!!

Tout en souriant je lui dit qu'on va aller chercher une autre une uniforme afin de ne pas la laisser mouillée tout le temps non plus c'est comme ça qu'elle choperai la crève.Je me mis alors à avancer vers l'endroit ou l'on distribue les uniforme avant de me tourner vers elle à ce qu'elle me demande!

- Non pas un tas!!Un soldat à le droit à trois uniforme par semaine et se doit de s'assurée que ses uniformes sont toujours propres!!Donc quand un est salle vous le mettez à laver afin de l'avoir pour le lendemain..

Je continue d'avancer regardant les autres chef entraîner leurs troupe.En entendant les remerciement de la jeune femme je la regarda en disant:

- Vous n'avez pas à me remercier ,je suis là pour ça!!Et puis Je n'ai pas fais grand chose ,votre victoire vous vous la devez à vous et non à moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:45

Je sorti de l'eau tranquillement avec l'aide de mes camarades, je regarde William me dire que le jeune homme portera mes affaires et que William y veillera! Je lui sourit tendrement en filant tranquillement chercher un autre uniforme! Je l'ecoute me dire que nous n'avons pas de tas d'uniforme mais que je devait en avoir trois et qu'il faudra que je laisse celui que j'ai au lavage pour l'avoir propres demain!

-Est ce que j'aile temps de prendre une douche? Je me sent toute collante avec l'eau etait pas très propre

je l'ecoute me dire que je ne devais pas me le remercier et que j'avais tout ca toute seule!

-Mais vous m'avez quand meme aider, c'est vous qui avez dit de faire le combats moi je n'aurait pas eu cette idèe la, moi j'aurait plutot ete voir le capitaine mais ca n'aurait pas marcher!
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:59

Je l'amena récupérer un second uniforme afin de pouvoir se changer et être enfin au sec.Car oui la pauvre était toute mouillée alors que l'entraînement n'avait pas encore commencé pour elle.Une fois l'uniforme donné je lui tendit en lui montrant les vestiaire de change.Lorsqu'elle me demande si elle peut prendre une douche j'hocha la tête de haut en bas avant de regarder ma montre.De toute manière les autres on une heure de pause alors elle aussi.Je pris alors la direction des sanitaire avec elle avant de lui montrer les vestiaire et les douches des femmes..J'évite quand même de rentrer dedans car à cet heure il doit certainement y avoir d'autre femme.Dans un léger sourire je lui fis:

- Bien sure..Les douches et les vestiaires des femmes sont là..Ce sont des douches communes..Mais bon prendre une douche en même temps que les autres ne devrait pas vous posez de problème.Vous avez une demi heure pour être prête!

Lorsqu'elle me remercia je lui dis qu'elle n'a pas à le faire que s'était tout à fait normal de ma part d'avoir prit sa défense surtout étant un supérieur je ne pouvais pas laisser ça ainsi.J'eu un léger sourire à ce qu'elle me dit avant de répondre:

- C'est vrai j'en ai eu l'idée..Mais vous verrez avec le temps des idées comme ça vous en aurez souvent!!Ici tout se règle à la force et non pas avec les paroles..Bon je vous laisse vous changer ,rejoignez moi dans le magasin d'ici une demie heure je vous y attendrez afin de reprendre l'entraînement.

Je lui souris avant de la saluer et de partir en direction de ma chambre pour me changer et mettre un uniforme moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:17

Je file avec lui au magazin tranquillement pour aller me chercher un autre uniforme a ce moment la je me pose la question que j'ai oublier de la poser au capitaine quand je suis aller chercher mon uniforme dès mon premier jour, pourquoi ne pas avoir les trois dans notre armoir? Et oui c'est aussi simplie de les avoir les trois dans son amoir que d'aller chercher tout le temps un uniforme cela nous permettrait beaucoup plus de temps! Alors j'ose poser la question a William!

-Puis-je savoir pourquoi on ne peut pas avoir les trois dans notre armoir? Cela nous permettrait beaucoup moins de temps que de faire des aller-retour pour chercher un seul uniforme?

Lorsqu'il me tendit l'uniforme je le pris dans mes bras en ecoutant William me dire que j'avais 30 minutes pour me doucher et me preparer avant la reprise de l'entrainement! Je regarde les sanitaire des filles qui en commune avec les vestiaire ce qui ne plait pas trop mais bon c'est comme cela et je ne peut rien y faire je doit faire face!

Lorsqu'il me dit qu'il avait eu l'idèe mais a la base tout conflit se regle en combat, cela me rend surpris, je ne pensait pas qu'on se battrait pour savoir qui est le plus fort mais cela me rend aussi toute excitante car j'adore le combat!

-Je sent que je vais etre bien servi moi!

Puis william me laisse seule et je prend ma douche tranquillement, pour me secher et m'habiller avec l'uniforme toute propre avant les 30 minutes precis et je file dans le magasin comme prevu et j'attends tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:41

William regarda le militaire se trouvant derrière le comptoir lui souriant d'un air remerciant de bien vouloir aller recherche un uniforme sans râler..Il se tourna ensuite vers la jeune femme en entendant la question de cet dernière.Il ne comprend pas pourquoi cet question puisque normalement tout militaire à ses trois uniforme d'entraînements avec eux dans leurs garde robes.Ils doivent même avoirs leurs uniformes de fêtes et leurs uniformes d'honneur dans leurs armoire.Peut être que le supérieur à tout simplement oublié de le lui donner.Bien sure il ne remet pas en cause le travail de Harmon loin de là ,car ça arrive d'oublier.

- Normalement vous êtes censé avoir vos trois uniformes dans vos armoires ,si je suis venu ici avec vous c'est pour vous empêcher de devoir faire des kilomètres en plus pour rien ,car le magasin est quand même plus prés que votre dortoirs!!C'est qu'on a du oublier de vous les donnez au départ.

William lui fit un léger sourire avant d'aller lui montrer ou se trouvait les vestiaires des femmes ainsi que les douches communes.Souvent les douches ne plaisent pas mais bon si ont commence à mettre des portes à chaque douches on ne s'en sort pas..Puis il ne faut pas oublier le fait qu'on est pas dans un hôtel et que ce ne sont pas des vacances non plus que les gens viennent passer ici.

Il la regarda lorsqu'elle lui dit qu'elle sent qu'elle va être bien servie elle ,faut pas non plus que ça en devienne une habitude..C'est vrai que les combat se font régulièrement mais c'est très rarement les mêmes soldats qui se battent..si c'est le cas ils se voient souvent envoyer dans le bureau du colonel Rabb.

- Il ne faut pas non plus que ça en devienne une habitude miss Maudiard.

S'était bien la première fois qu'il appelait quelqu'un ainsi et non pas soldat comme il fait avec tout les autres.Dans un léger sourire il quitta la pièce et parti faire deux trois choses avant de revenir attendre la jeune femme.au bout de quelques minutes il vit cet dernières arrivée toute propres et lui tendis les deux autres uniformes en lui disant:

- Donnez votre uniforme mouillé ,ils le laveront ..Et tenez ,ceux ci sont à mettre dans votre armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:29

Je reste calme en regardant le militaire chercher l'uniforme lorsque je lui avait dit ma taille, je laisse William se retourner pour me regarder et me dire que je suis senser d'avoir mes trois tenues d'etrainements mais que c'est mieux devenir ici que de faire des kilometres et que le magasin est bien plus pres que les dortoires! Lorsqu'il me dit qu'on a du oublier de me donner les uniformes au départ et je lui reponds tranquillement:

-Peut etre que le magasinier a peut etre du penser que j'etait deja la et qu'il m'en a donner un, j'etait avec le capitaine ici!

Je sourit lorsque je lui avais dit que cela va me etre servi, il me repond que cela ne doit pas devenir une habitude et avec le mot miss ainsi que mon nom de famille car cela me finirait tout le temps dans le bureau du colonel mais cela je ne veux pas et je lui repondit:

-Non, je vais essayer de pas me combattre tout le temps!

Lorsque je prend ma douche je fait vite car j'avais froid car dans les vestiaires, il y a pas de chauffages, grrrr alors je fais vite pour etre au chaud malgrès que je suis rentrer dans le lac geler la j'avais froid! Je me prepare tranquillement lorsque je suis au chaud car j'avais mis a peine 5 minutes pour me doucher!

Puis lorsque je suis prete totalement je suis aller rejoindre William avec mon uniforme mouiller lorsqu'il me dit de lui donner les vetements mouiller qu'ils les mettront au lavage et que les autres uniformes sont a mettre dans mon armoir! Alors je lui tends mon uniforme mouiller et je prends les autres tranquillement:

-Merci, mais je peut aller mes mettre tout de suite ou faut que j'attende ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:40

Je la regarda et l'entendit me dire que peut être le magasinier avait oublié de lui donner les autres uniformes pensant qu'elle faisait déjà partie de la caserne puisqu'elle était venu ici avec Rabb..C'est fort bien possible la plus part du temps nos premier uniforme ont vient les chercher seul et non pas avec le capitaine..Ou bien peut être que l'homme à oublié étant quelque peu stressé en ayant la présence du capitaine dans les locaux..C'est pas souvent que l'on voit Rabb dans ce local après tout.

- Oui peut être mais je pense qu'il était plutôt trop occupé à vérifié les moindres fait et gestes qu'il faisait pour ne pas faire de conneries devant le capitaine!!Le capitaine Rabb ne vient jamais ici.Ou pratiquement jamais.

On avança ensuite vers les vestiaire et je lui dit qu'il ne faut pas non plus que les bagarre devienne une habitude car sinon elle risque d'avoir des soucis.Ben oui ,une bagarre pour montrer qui ont est ça va ,mais plusieurs ça ne sert plus à rien si ce n'est qu'à ce faire passer pour un fouteur de trouble.

- C'est mieux ,ça vous évitera les soucis.

Je la laissa aller se changer avant de la voir revenir quelques minutes après.Je lui tendis ses propres uniformes afin qu'elle ai de quoi ce changer demain avant de prendre son uniforme mouillé et de le donner à al personne responsable du lavage.Je sortis ensuite avec elle du bâtiment avant de me diriger vers les dortoirs des filles n'ayant jamais mit les pied la bas je m'y perd un peu.

- On va aller les mettre de suite ,vous serez tranquille ensuite.

J'entra dans le bâtiment et monta les escaliers en sa compagnie ,la suivant presque puisque je ne sais pas trop ou se trouve son dortoir..Ben oui comme dit plus haut je ne suis pas chargé des dortoirs des filles donc je viens jamais dans ce bâtiments.Sur mon passage je vois les autres soldat féminin me saluer et je leurs souris dans un léger saut de la main..J'en voit même certaines me reluqué ,ce qui me faisais rire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:00

Je le regarde tranquillement pendant que le soldat est partit chercher les uniformes, Willima me dit que le Capitaine Rabb a peut etre oublier ou le jeune soldat je tromper aussi, cela ne me fait pas accuser les deux car tout le monde peut avoir oublier des choses, ma mere me disait que personne n'est parfait alors quand je vois que le capitaine ou le soldat oublier je confirme qu'ils ne sont pas parfait meme moi! J'ecoute Willima me dire que le capitaine ne vient jamais ici, je lui sourit calmement en lui disant:

-Ben la il etait avec moi car je croit que j'etait la derniere arriver alors il ma guider!

Je l'ecoute me dire que cela etait mieux et que cela m'evitera des soucis lorsque je lui ai dit que je vais essayer de ne pas me combattre tout le temps non plus, Je ne suis pas une tendre et non plus une vrai bagareusse, je peux l'etre mais pas au points de tuer quelqu'un lors d'une bagarre mais je sais me defendre car je ne me laisse pas me faire marcher sur les pieds!

Lorsque nous avons echanger les tenues propre et sale, je laisse William donner l'uniformer mouiller au soldat pour qu'il s'en occupe et j'accompagne William a mon dortoir pour poser mes uniformes dans mon armoir! Je marche tranquillement en discutant un peu avec William! j'entendit que je serait tranquille une fois que j'aurait poser mes uniformes dans mon armoir! Une fois dans le batiments, je regarde les filles qui regarde William comme un homme a draguer! Moi aussi je le fait mais je ne le montre pas, au fond de moi je senti que William me protegeait, je le trouvait beau, gentil agrèable alors je ne lui montre pas trop que je craque pour lui et je lui dit!

-Vous etez jamais venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:09

ça arrivait très rarement en effet que Rabb sorte de sont bureau.normalement c'est le capitaine Mackenzie qui s'occupe de ça mais bon dut à sa grossesse elle a certainement dut prendre déjà des congé ,ce que je peux comprendre aussi vu son état.Donc l'absence de Mackenzie expliquerai la présence de Rabb dans ses locaux et le pourquoi des oublies des uniformes de la jeune femme.Mais bon ce n'est pas un drame non plus puisque maintenant tout est réparé..

- D'accord! Vous n'avez donc pas eu le capitaine Mackenzie à votre arrivée..Vous êtes bien la seule à avoir eu le privilège d'être avec Rabb.

Même moi lorsque je suis arrivé j'ai eu le droit à Mac et non pas à Harm..quoi que maintenant je vois Harm quand je veux etant l'un de ses meilleurs ami.Je sais que tout deux on une importance ici et j'apprécie d'ailleurs le faite qu'ils se sont chacun refilé des taches pour avoir plus facile.

Une fois dans le bâtiments des femmes je souris en regardant les femme me regarder de la tête au pied comme ci j'allais devenir un de leurs trophée..Je secoua doucement la tête me disant que tout compte fait les femmes était bien comme les hommes lorsqu'ils s'agissait de draguer..Je regarda la jeune femme d'un tendre sourire juste pour dire de jalousai un peut les autres et fit à sa demande:

- non ,jamais!!Les bâtiments des femmes sont normalement interdit aux hommes!!Sauf au supérieur mais je ne voyait pas l'intérêt de venir ici..

C'est vrai après tout ,je ne connais aucune femme ici ,sauf maintenant ,je te connaît toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:35

Je reste calme lorsque William me demande si je n'ai pas eu le capitaine Mackenzie a mon arriver! Je le regarde calmement en tenant les uniformes propres!

-Non ... j'ai eu le Capitaine Rabb je crois que c'est cela son nom il me semble, désolè, je ne me rappele plus trop! Je n'ai pas encore vu le capitaine Mackenzie!

Je le regarde de temps en temps me parler lors de ma traverser vers mon batiment ou je dort! Lorsque je suis dans le couloir de mon dortoir je regarde toutes le filles le regarder comme ci elle allais l'avoir dans leur lit mais je sent que William, n'est pas attirer par les filles qui le dragues a chaque fois! Je l'ecoute me dire qu'il est jamais venu dans le dortoir des filles car ceux sont les superieurs femmes qui nous surveillaient et non les hommes parce qu'ils etaient interdits dans les lieux! Je le regarde calmement en lui souriant:

-Dommage, mais bon c'est bien et pas bien je trouve! Mais bon ce n'est mes lois ici!

J'arrive a ma chambre et je file vers mon lit en posant mes uniformes sur mon lit pour ouvrir mon armoir, a ce moment je voit William qui reste a la porte de la chambre!

-Vous pouvez entrer si vous le voulez!
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:42

Je la regarde en continuant ma marche vers le bâtiment des femmes en écoutant ce qu'elle me dit au sujet du capitaine qu'elle à eu.J'hoche alors doucement la tête en disant:

- Oui c'est bien cela son nom!!Il est assez sympa quand on le connaît..il peut paraître méchant mais il ne l'est pas ..Il est juste franc ,direct et tant que vous marcherez comme il vous le dit ,tout ira bien!!

Je connais assez bien Rabb pour savoir qu'elle genre de personnage que c'est..Je sais qu'au début il aime bien effrayer les nouvelles retenues ,sans doute pour leurs montrer que d'être ici ce n'est pas un jeu..Il a raison ,j'aurais pareil que lui à sa place..Pendant notre traverser dans le couloir je me vois à plusieurs reprise dire repos au femmes qui me saluait sur le passage..Certaines d'entre elles ne se gêné pas pour me faire un peu de rentre dedans ce qui me fit rire d'ailleurs.Ce n'est pas du tout mon genre de femme..Je préfère les femmes discrète contrairement à elles!en arrivant prés de la chambre de la jeune femme je resta sur le pas de la porte jusqu'au moment ou elle me dit que je peux rentré..dans un sourire je fis:

- si je rentre vos compagne de chambre vont se demander ce que l'ont fait et elles vont se poser des questions sur nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitimeVen 23 Sep - 3:08

Je l'ecoute me dire les details d'harmon tout en marchant vers le batiments des filles! Je le regarde calmement!

-Et le capitaine Mackenzie, elle est comment? Histoire que je connaisse un peu car je ne l'ai pas encore vu depuis mon arriver ici!

Je laisse les filles s'eclater et croire que c'est a elle que revient William! J'arrive dans ma chambre tranquillement, lorsque j'avais poser mes affaires sur le lit je voit sur le pas de la porte, je lui sourit et je lui avais dit de rentrer si il veux et il me dit que si il rentre les fills vont se poser des questions et voir meme le dire au capitaine, il avait raison dans le sens mais bon je ne vais pas le forcer a rentrer car moi aussi je peux risquer mon annèe ici et je lui dit tout en rigolant:

-Tanpis, au moins les filles seront jalouse mais bon c'est bien aussi comme ca on ne risque rien non plus et ni de represaille!
J'ouvre mon armoir et tout tombe de mon armoir car j'ai tout entasser dedans sauf les uniformes qui sont dans un lieux sur et proteger contre les boules^^! Une fois que j'avais remis mes uniforme a leur place je prend tout ce qu'il y a parterre pour l'enfourner dans l'armoir et je ferme la porte en me posant contre la porte pour que je puisse fermer sans que tout tombe par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Live :: La base militaire :: Le dehors :: Champs de tirs-
Sauter vers: