Venez vivre votre vie dans la plus grande base militaire des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 3:19

Je la regarde en souriant lui expliquant comment est Harmon avant de l'entendre me demander comment et le capitaine Mackenzie.Dans un sourire je fis:

- Elle est sympa!!elle défend super bien le droit des femmes ici!!Mais sinon elle est exactement pareil que le capitaine Rabb ,ils ne sont pas ensemble pour rien c'est deux là!

Je regarde les jeunes femmes dans un léger sourire avant de suivre la jeune femme dans son dortoir.Je reste appuyer contre la porte en souriant lorsque je ml'entend me dire de rentrer si je le veux.Je secoue alors négativement la tête lui expliquant que les autres vont se demander quoi si je rentre avec elle..Ben oui c'est vrai qu'on risque tout les deux notre places pour rien car on ne fait rien de mal.Je me mis à rire en l'entendant dire que au moins les filles seront jalouse ,c'est vrai que pour s'amuser c'est bien mais vaut mieux rester sérieux.

- ça aurait été marrant mais je préfère m'en tenir là pour éviter les soucis.

Je la vit ouvrir son armoire et regarda tout tomber sur le sol.Une fois qu'elle eu mit ses uniformes dans le meubles je la voit tout entassé n'importe comment avant de s'appuyer contre les porte pour les maintenir fermé..Je m'avança alors dans la chambre et passa mes bras de chaque côté de son corps afin d 'appuyer sur les portes pour qu'elle puisses les fermer à clés..Je la regarda alors me perdant un peu dans ses yeux sans même le vouloir..Je lui sourit tendrement regardant d'abord ses yeux et ensuite ses lèvres..Je fus assez vite coupé en entendant une voix de femme retentir.

- Anne ..tu n'aurais pas vu mon..

La jeune femme stoppa en voyant le chef dans la chambre positionner juste en face de AL les deux bras autour d'elle.

- Désolé de vous avoir dérangé général..

Elle sortit du dortoir et quand à moi je soupira doucement en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:19

Je regarde William me dire comment est le capitaine Mackenzie, je lui sourit calmement en me disant qu'elle defent le droit des femme et qu'elle est super gentille et qu'ils ne sont pas ensemble pour rien, je tourne ma tete pour le regarder et lui demander!

-Pourquoi vous dites ca? Il y a quelque chose que je ne suis pas du tout!

Lorsque j'avais demander a William si il voulais rentrer que qu'il me disant non et qu'il prefere en tenir la mais si ca aurait ete marrant mais je ne le force pas du tout car chacun est libre dans la base hors entrainement! Puis je suis entraint de me battre avec mon armoir lorsque j'avait tout remis en boule et n'importe comment dans mon armoir et que je tient la porte en le bloquant pour eviter que je refasse tout tomber lorsque je vais fermer! Puis je senti quelqu'un m'aider et je se reussis a le fermer! pUis je tourne ma tete pour le regarde et je vit que c'est William! Je voulu le remercier mais c'est un bloquage, je suis tomber dans ses yeux aussi, je ne regardait que lui! J'etait prete a l'embrasser mais j'entendit une voix et je baisse la tete en me disant et zut trop beau pour etre vrai! Puis je regarde la jeune femme tranquillement qui se sent honteuse et je dit:

-Vu quoi, Laura??
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:15

Je regarde la jeune femme en souriant doucement en l'entendant me demander pourquoi je disais que Mac et Harmon allait bien ensemble.J'hoche alors doucement la tête en disant:

- Le capitaine Rabb et le Capitaine Mackenzie sont en couple depuis cinq ans déjà..et je dois avouer que beaucoup de gens envie leurs bonheur!!

Ben oui ,ils vivent un tel bonheur tout les deux que les autres militaires ne peuvent qu'espéré le même pour eux!Soit ,dans un léger sourire je la regarda lorsque son amie fit irruption dans la pièce interrompant un petit moment étrange entre nous deux.Je fis alors un léger soupir avant de m'enlever et de secouer la tête en entendant la jeune femme dire qu'elle s'excusait du dérangement.

- Y'a pas de quoi s'excuser..On ne faisaient rien soldat!!

- Oui général..Heu je venait voir si tu n'avait pas vue ma ceinture..

Il fronça un sourcil avant de croiser ses bras attendant que les deux jeunes femmes finissent leurs discussion.au bout d'un moment il fini par dire à Anne Laure:

- rejoignez moi dans le couloir lorsque vous aurez fini!!

Il quitta la pièce et attendit sagement dans le couloir tandis que la jeune femme fit à Anne Laure.

- Qu'est ce qui se passe entre toi et lui??
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:16

Je regarde tranquillement William me dire que Le capitaine rabb et le Capitaine Mackenzie sont ensemble depuis 5 ans et que tout le monde leur envie! Je ne savais pas et je ne leur envie pas car si ils s'aiment je suis contente pour eux moi j'aurait un jour la chance d'avoir un homme aussi, alors je ne leur envie pas du tout!


-Moi pas trop, je m'en fout ils sont bien ensemble, moi j'aurait ma part un jour donc je ne leur envie pas de trop leur bonheur mais je sais qu'un jour j'aurait mon bonheur aussi!

Je lui sourit calmement!

Je reste calme lorsque ma camarade de chambre a fait interuption dans la chambre, je me suis retrouver contre la porte de mon armoir et face a William, je laisse William se retirer et me dire qu'on se retrouve dans le couloir lorsque j'aurais fini, je lui fait un oui de la tete! Puis me tourne vers Laura qui me dit qu'elle cherche sa ceinture! Je la regarde et je lui dit calmement:

-Laura faut dormir les nuits arrete de boire, ta ceinture est sur toi et si tu trouve que c'est une blague, je ne la trouve pas marrante!

Au moment ou je m'avance pour sortir de la chambre je vit Laura me barrer le chemin en me demandant ce qu'il se passe entre le chef et moi! Je m'arrete devant elle et je lui lache!

-Rien du tout, il a y rien du tout d'accord?

Je ne peut avancer car la miss Laura me bloque toujours le chemin pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:04

Je la regarde au moment ou elle me dit qu'elle ne les envies pas car elle aura sa chance elle aussi..C'est vrai que quand c'est ainsi on les félicite pour leurs bonheur mais on ne peut pas les enviés espérant juste avoir le droit à avoir notre part de bonheur aussi.J'hocha alors la tête en disant:

- C'est juste vous aurez votre tour aussi mais peut être pas de suite ,vu la formation qui vous attend..Mais la vie vous donnera votre chance aussi ,j'en suis sure!!

Je lui souris un peu avant de quitter la chambre attendant la jeune femme dans le couloirs afin que les autres ne pensent pas n'importe quoi sur nous deux.La jeune femmes quand à elle regarda sa taille et aperçu sa ceinture sur elle avant de regarder Anne Laure et de grimacer en disant:

- bon j'avoue je voulais juste voir ce qu'il se passait entre vous!!

Ben quoi ,c'est pas un crime d'être curieuse hein!!Elle alla ensuite ce mettre devant la jeune femme en lui demandant ce qu'il se passait entre le chef et elle.Elle entendit alors cet dernière lui dire qu'il n'y avait rien du tout entre eux..Dans une bouille pas convaincu elle fit:

- Mouai ,c'est ça fait croire ça à d'autre!!

Elle quitta la chambre avant de me faire un grand sourire en passant à mes côtés..Je secoua légèrement la tête attendant que la jeune femme arrive à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:40

Je lui sourit lorsqu'il me dit que j'avais raison de ne pas leur envire et que j'aurait quand meme un homme dans ma vie! Je lui sourit lorsqu'il me dit que la vie me donnera quand meme une chance!

Je le regarde partir en me souriant, je lui sourit aussi! Je me suis mise a regarder Laura en lui disant que la ceinture etait sur elle et voila qu'elle me repond qu'elle voulais savoir ce qu'il se passait entre le chef et moi! Je le regarde en rigolant doucement!

-Mais ma chere Laura, on ne t'a jamais dit que la curiositè est un vilain défaut? Je n'ai rien a te dire sur ce que je fait! Je te pose des question de ce que tu fait?

Je la regarde partir en me disant que je devait faire croire ce que je dis a d'autre!

-Laura, je te repete, je n'ai rien a te rendre et au autres et mets toi bien sa dans ta tete qu'il y a rien!

Je la voit sourire a quelqu'un puis je sort de la chambre tranquillement et je voit William qiu m'attends! Je vais vers lui tranquillement sans rien dire! je le regarde calmement en lui disant doucement!

-Mauvaise cachette pour etre ensemble!

Je rigole doucement en commencant a sortir de l'etage!
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:57

La jeune femme une fois partie ,j'attendais bien sagement que Anne Laure arrive à mes côtés..Pendant ce temps je regardais les autres filles présentes dans le couloirs qui était occupé à me reluqué comme ci elles n'avaient jamais vu d'homme dans leurs vie!!J'avoue que d'être regardé c'est agréable mais d'être regardé ainsi pendant assez longtemps ça devient gênant à force.

Je me tourna vers la chambre de la jeune femme pour voir ce qu'elle faisait avant de la voir arriver à mes côtés..Je prit alors la sortie avec cet dernière en souriant légèrement de ce qu'elle me dit..Bah à la base on était pas ici pour se cacher et puis s'était bien pour ça qu'il ne voulait pas être dans la même pièce qu'elle!!

- En effet mais en même temps on étaient pas là pour se cacher..

Je veux pas craqué sur elle mais c'est bien plus fort que moi..Je sais que je n'ai pas le droit de faire ça et surtout que je risque ma place en draguant une femme soldat..Je n'ai pas le droit de craquer après tous ce que j'ai vécut pour en être là ou j'en suis..Mais cet jeune femme me fait perdre la tête et je ne peux faire autrement que de succombé peu à peu à son charme..Je préfère être éloigné comme pour m'assuré de ne pas en tombé amoureux.

- Vous feriez bien de faire taire votre amie sur ce qu'elle a vu sinon on risque gros tout les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 5:17

Lorsqu'il me rejoint au moment je sortait pour savoir ce que je fesait, je le regarde calmement en sortant tranquillement de l'etage lorsqu'il me dit qu'on n'etait pas la pour ce cacher non plus! Je rigole doucement! Il avait raison, on n'etait pas cacher non plus, il a fait juste de me raccompagner pour que je mettes mes affaires dans mon armoires mais je lui avait demander qu'il pouvais rentrer mais il a preferer de rester a la porte mais quand il a vu que j'avais un souci, il est venu m'aider mais ca va etre dur de l'espliquer a Laura quand il me dit de lui dire de se taire sur ce qu'elle a vu ce qu'il s'est passer et que cela risque de probleme a lui et a moi! Je le regarde en m'arretant devant lui et le regarder droit devant!

-Je veux bien mais qu'est ce que je lui dit moi, elle ne m'ecoute pas, elle ne veux pas me croire a ce que je lui dit, tiens par exemple hier, elle etait dans la chambre a defaire le lit une amie qui etait partie se doucher et elle criait en rigolant avec les autres et le superieur est arriver tranquillement et je lui ai dit qu'elle devait arreter de crier et d'arreter de defaire le lit parce qu'il y a le superieur et elle ma repondu ouè ouè c'est ca je ne te croit pas mais manque de chance elle a ete choper mais elle ne m'avais pas cru alors comment lui dire de se taire ou de me croire?c
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 5:27

Je la regarde en lui demandant de tout faire pour faire taire l'autre fille en qui je n'avait aucune confiance..On ne sait jamais par jalousie elle pourrait être capable d'inventé une histoire entre la jeune femme et moi alors qu'il ne se passe rien du tout entre nous deux!!Ce n'est pas que ça me dérangerai d'avoir une histoire avec une jeune femme aussi sublime mais bon pour le métier ça ne se fait pas et puis il vaut mieux attendre qu'elle finissent au moins son premier mois ici.C'est vrai après tout ,il n'y a que quelques jours qu'elle est là et elle peut décider de partir du jour au lendemain en remarquant que ce n'est pas ce qu'elle veut faire!!Et moi je n'ai pas le droit de m'attacher ainsi sans connaître la personne..des fois je suis stupide avec mes ressenti..et ce qui fait de moi un homme stupide c'est le faite que je tombe amoureux d'une parfaite inconnue comme elle!

- Je sais pas moi ce que vous pouvez lui dire!!Dites lui que je ne suis pas avec vous car j'ai déjà quelqu'un ,que je suis marié et que j'ai un enfant!!C'est pas vrai mais elle n'est pas censé le savoir..Il faut pas que ça arrive aux oreilles du colonel Rabb sinon je me ferai muté dans un autre bataillon et j'en ai pas envie car je tiens à mes hommes..Vous comprenez??Sur ce je dois vous laissez j'"ai un autre entraînement qui commence!!Bonne journée soldat!!

Je lui fis le salut avant de quitter le bâtiment et de partir pour l'autre entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 5:49

Sujet fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)   Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur d'etre, une esclave ( Pv Will)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Live :: La base militaire :: Le dehors :: Champs de tirs-
Sauter vers: