Venez vivre votre vie dans la plus grande base militaire des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une sortie et une rencontre (pv Alexis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Hunt

Owen Hunt


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2011

Une sortie et une rencontre (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Une sortie et une rencontre (pv Alexis)   Une sortie et une rencontre (pv Alexis) Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:21

Aujourd'hui je décida de quitter un peu mon chez moi pour la soirée.Mon appartement est sympa mais bon toujours tout seul se n'est pas gaie ,même pour un solitaire comme moi.Je décida alors d'aller en boîte de nuit pour me changer les idées et puis la bas y'a toujours plein de monde à observer.L'observation des gens tiens chez moi une place assez importante.Ayant peu l'envie de leurs parler ,je m'amuse à essayer de savoir ce qu'il pense et qui ils sont vraiment.De toute manière se n'est certes pas avec mon air de méchant garçon que je risque d'attirer qui que se soit et ça me va très bien ainsi!!Après avoir prit un bon repas ,je regarda un peu la télé ,avant d'aller sous la douche et de me changer.Une fois que je fus prêt ,je descendis les escaliers passant par le salon pour récupéré ma veste en cuire.J'enfila cet dernière avant de sortir.Je n'étais pas habillé en costard mais j'étais pas mal habillé.Un jean's noirs et un t'shirt blanc qui mettait très bien mon torse en valeur faisait parfaitement l'affaire.Je quitta mon appartement et pris la direction de la boîte de nuit à pied.La boîte se trouvait à même pas deux kilomètre de chez moi ,donc ça allait vite à faire pour un sportive de mon genre..Il me fallu une demi heure pour arriver à l'endroit souhaité.une fois là je me mis dans la file attendant mon tour calmement évitant le regards que les gens posait sur moi ,détestant vraiment de me faire reluqué de la sorte.Alors qu'allait arriver mon tour ,j'entendis des gens devenir un peu plus bruyant ..Je regarda en leurs direction et aperçut une jeune fille au centre d'un groupe d'homme..Je regarda le sorteur qui n'avait pas l'air de vouloir bouger.Je sortis alors du rang et me dirigea vers le groupe de jeune. Je tapota sur l'épaule de l'un d'entre eux en demandant d'un air calme mais à la fois menaçant.

- Excusez moi..Je peux vous aidez?? Je me suis dit que peut être vous n'étiez pas encore assez nombreux pour ennuyer la demoiselle,alors je viens me joindre à vous ,ça vous dit??

Je regarda la jeune femme en lui tendant ma main tout en secouant la tête ne supportant vraiment pas ce genre de crétins.Il ne manquerai plus que l'un d'entre eux bouge,ça tombe bien j'ai un léger besoin de me défouler!

- Venez ,partons!

Revenir en haut Aller en bas
Alexis McQueen

Alexis McQueen


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2011

Une sortie et une rencontre (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre (pv Alexis)   Une sortie et une rencontre (pv Alexis) Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:41

  • Alexis était arrivée dans cette ville le matin même, et la journée n'avait été qu'une suite de mauvaises choses. Tout d'abord elle manqua de peu à un contrôle de police. Après ceci elle se présenta à plusieurs foyers, mais tous étaient complet. Elle alla ainsi dans quelques motel, avec ses 500 dollars en poche, mais tous refusèrent de céder une chambre à un mineure. Sur ces échecs, Alexis, gardant toujours le sourire, alla pour manger dans un petit restaurant, et y fût reçue comme une mal propre.

    Ce ne fût quand fin de soirée, où une dame âgé avec accepté de la conduire à un foyer qui n'était pas encore complet, que Alexis se dit que la soirée avait bien tournée. Mais voilà, la nuit était tombé, et elle eu le malheur de passer devant un coin sombre devant une boîte de nuit. Là un groupe de jeune hommes l’accostèrent. La jolie rousse fit tout d'abord comme si de rien n'était. Mais voilà, ils se mirent à l'encercler, et à lui demander si elle n'avait pas telle ou telle chose. Certains se mirent même à la pousser de l'un à l'autre. A ce moment Alexis était terrifié, et espéré qu'un client de la boîte de nuit face quelque chose, mais rien. La belle rousse se mit donc à protester, mais très vite, elle replia son sac et ses bras contre torse, comme un signe de défense.

    Ce manège dura pendant plusieurs minutes, de très longues minutes, et Alexis s'était surprise à appeler son père. Et puis elle vu une silhouette d'un homme approchait, et celui ci parla avec le groupes de jeunes hommes. Puis lui tendit la main, et lui demanda de venir avec elle. Son esprit hésita quelques instants, puis elle lui prit la main et commença à le suivre.

    Alexis ne disait pas un mot. Pendant ce temps le plus téméraire des jeunes hommes s'avançait vers l'inconnu en disant,

    "Et qu'est ce que tu fous avec notre amie !"


    Par instinct Alexis vint se positionner derrière l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt

Owen Hunt


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2011

Une sortie et une rencontre (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre (pv Alexis)   Une sortie et une rencontre (pv Alexis) Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:11

Les jeunes gens dans le genre m'exaspéré au pus haut point!!Je détestais vraiment les type qui se croyaient tout permis sous prétexte que s'étaient des hommes et elle une pauvre femme. Pour moi un homme s'attaquant à une femme reste un homme très faible n'ayant même pas le courage de s'en prendre à quelqu'un de sa taille.En m'interposant dans le problème ,je tendis la main à la jeune femme qui avait l'air d'hésiter à me faire confiance.Je la comprend parfaitement ,car avec ce qu'elle vient de passer la confiance qu'elle avait aux hommes s'étaient certainement évaporé..Elle mettre du temps à refaire confiance en quelqu'un mais là ,je prie juste un petit instant pour qu'elle cet main que je lui tend avant qu'un des autres hommes ne se rend compte de ce qui se passe.Je lui fis un léger sourire en sentant la main de cet dernière ce poser dans la mienne.Je l'attira alors hors du cercle et commença à partir avec en disant:

- Ça va??Vous n'avez rien??

A ne rien entendre ainsi ,je pensais que les types avaient fini par laisser tombé ,se disant que ça ne valait pas la peine de continuai.Mais cet idée ne fit qu'effleurer mon esprit car presque aussi tôt j'entendis un des hommes me demander ce que je fou avec leurs amie.Je fronça alors un sourcil avant de me tourner vers eux sentant la fille se cacher derrière moi.Ils ont une drôle de façon de traiter leurs amie je trouve.Dans un léger sourire qui se voulait plutôt menaçant je fis:

- Votre amie dites vous??Vous avez bien une drôle de façon de traiter votre amie!!Je l'emmène et celui à qui ça ne plaît pas qu'il le dise ,ont va régler ça maintenant!

Des gamins de leurs genre sont vraiment loin de me faire peur!Oui ils sont plusieurs et je pourrais très vite me ramasser des coups ,mais je me relèverais comme à chaque fois ,ne me laissant certainement pas abattre par ce genre de groupe.Je défis la tirette de mon blouson et enleva se dernier afin d'être plus à l'aise.Je le donna à la jeune femme avant de regarder le groupe de jeune en leurs faisant signe de venir.La nuit était fraîches mais sous la colère le vent se fit à peine sentir sur la peau de mes bras dénudés.

- Alors??Des volontaires??Ont peut éviter ça vous savez..Laissez moi partir avec la jeune femme et je ne vous ferais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis McQueen

Alexis McQueen


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2011

Une sortie et une rencontre (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre (pv Alexis)   Une sortie et une rencontre (pv Alexis) Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:37

  • Et bien dites donc si Alexis avait su qu'elle quittait sa belle mère et son compagnon peu sympathique, et parfois violent, pour San Francisco et ses droguées, elle serait rester chez elle au chaud et se serait accommoder de la vie qu'elle aurait mené. Non ! Elle n'aurait pas pu rester sous le toit de personnes qui ne respectait même plus son père décédé dans sa propre maison. Enfin ... Elle était là un point c'est tout.

    Pourquoi avait-elle hésité ? Tout simplement parce qu'on lui avait dit de ne jamais suivre un inconnue, et qu'il était bien plus âgés qu'elle. Mais elle s'était dit que si elle avait un problème, elle pourrait se servir de sa bombe au poivre. Ca serait surement plus efficace contre un homme que contre un groupe de personnes. Mais voilà, quand celui lui demanda si elle allait bien, Alexis su qu'elle pouvait lui faire confiance, ne me demandez pas comment, mais elle sentait qu'elle n'avait rien à craindre.

    "C...ça va ... non ..." Furent les seules mot qu'elle arriva à articuler, encore tremblante de peur.

    Mais voilà, les jeunes hommes avaient décidé qu'ils n'allaient en rester là. Alors le plus imposant d'entre eux avait parlé à l'inconnue. Et ce dernier leurs parlait, leur disant qu'ils n'avaient pas à traiter "leur amie" comme ça, et qu'il l’emmenait et si ça plaisait pas c'était pareil.

    Là le plus imposant du groupe s'avança vers l'inconnue, le regardant de haut, derrière lui un deuxième venait de le rejoindre, les autres restant derrière.

    "Et tu vas faire quoi papy ? Tu crois que tu nous fais peur ?"


    Derrière l'inconnue Alexis tremblait et était tétanisé par la peur de ce qui pourrait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt

Owen Hunt


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2011

Une sortie et une rencontre (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre (pv Alexis)   Une sortie et une rencontre (pv Alexis) Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:41

En quittant ma maison tout à l'heure ,jamais je n'aurais pensé devoir me battre encore aujourd'hui..Moi qui pensais pouvoir passé une bonne soirée tranquillement à regarder les gens ,je me suis bien trompé..Ce que j'ai du mal à accepter c'est pourquoi les autres personnes ne bougent pas!!C'est vrai ,si moi j'ai vu ce qu'il se passait ,les autres l'ont certainement vu aussi!Le monde devient de pire en pire et les gens de plus en plus personnel et peureux!!

La jeune femme avait enfin décidé à me faire confiance.C'est vrai que je suis le genre de mec imposant et impressionnant.Je peux paraître méchant mais on fond de moi je suis loin de l'être.Alors non ,je ne lui en veux pas du tout d'avoir hésité à me faire confiance de la sorte.Nous nous éloignons un peu du groupe et je fini par lui demander si elle n'a rien.Seul sont ça va parvient à mes oreilles car ensuite j'entend l'homme nous rappeler.C'est fou comment les jeunes peuvent être con des fois ,cons mais aussi plus éduqué du tout puisqu'à présent ils s'en prennent à un adulte.Je me demande bien quel genre de parents ils ont dut avoir pour être ainsi aujourd'hui.Je me tourna alors vers eux leurs demandant juste de nous laisser partir et que ça éviterait bien des choses.Apparemment ils ne sont pas du même avis que moi puisque j'en vois un avancer et un autre le rejoindre.J'avança alors vers lui serrant les dents de colère à la phrase qu'il me dit.Je suis un para commando ,je sais garder mon sang froid mais là ça en est de trop..Je chopa le mec à la gorge et le souleva du sol avant de regarder son ami . Je serra ma main autour de son cou dans un sourire plutôt sadique en disant:

- Tu en veux aussi peut être??Attend ton tour je vais m'occuper de toi!!

Je me mis alors à regarder le type que je tenais par le cou et qui commençait à manquer d'air.Je le fixa dans les yeux en disant:

- Arrête tes conneries gamins!!!Ont fini toujours par tomber sur plus fort que soi!!

Je le regarda avant de l'éjecter contre le mur regardant le second type pour voir si il allait bouger ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis McQueen

Alexis McQueen


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2011

Une sortie et une rencontre (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre (pv Alexis)   Une sortie et une rencontre (pv Alexis) Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:45

  • Le jeune homme regardait le type, qui avait osé les déranger, avec un sourire supérieur. Mais il ne comprit pas très bien ce qui se passa par le suite. Il se sentit juste soulever du sol, sentant une main le ternir fermement par le cou. Il sentait l'air se faire rare, et entendait le mec parler avec son acolyte. Pendant ce temps le second type, et la bande derrière, était médusé. Et franchement il avait peur, en écoutant le mec demander avec un sourire sadique, s'il en voulait aussi, et que ça serait bientôt son tour.

    "Et mec calme toi, t'es terminator ou quoi ? On voulait juste s'amuser, c'est bon on va arrêter d'embêter poil de carotte."
    Sur ce il recula, laissant son pote se débrouiller avec le type qui le tenait par la gorge.

    Parlons en du type qui était entrain de manquer cruellement d'air. Il sentait des fourmis arriver dans tout ses membres, et ses yeux commençaient à se voiler. Regardant le colosse qui tenait sa vie au bout des doigts, il l'écouta lui dire d'arrêter ses conneries car il tomberait toujours sur un mec plus fort que lui. Alors quand il se sentit heurter le mur violemment, et la terre sous ses pieds, le jeune homme détala en vitesse, essayant de rattraper sa bande, tout en toussant assez fort.

    Regardant toute la scène, Alexis restait sans rien dire, son sac toujours serré contre elle, et tremblant un peu moins, fasciné par ce qu'elle venait de voir. Ce type était qui, ou quoi ? Un super héros, non ridicule ça n'existe pas, un ange gardien, idem, alors c'était tout simplement un type ayant des principes, doté d'une force colossale ? La troisième option était la plus plausible. Mais pour le moment l'important n'était pas de savoir qui était ce type au comportement "chevaleresque", mais l'important était que c'été bel et bien fini. La jolie rousse dit alors, quand elle le vu revenir vers elle,

    "Merci beaucoup de m'avoir aidé …"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt

Owen Hunt


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2011

Une sortie et une rencontre (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre (pv Alexis)   Une sortie et une rencontre (pv Alexis) Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:19

Je laissa ma main serré au tour du coup de l'homme sachant très bien que si je continuais à le tenir ainsi que j'allais le tuer..En cet instant se n'était pas l'envie qui m'en manquait d'ailleurs.Je regarde alors le second type lui demandant si il lui aussi il en voulait.J'entend alors celui - ci me dire de me calmer me demandant si j'étais terminator pour agir ainsi.en l'entendant me dire qu'ils voulaient juste s'amuser et qu'ils allaient arrêter d'ennuyer la jeune femme lui donnant même un surnom idiot et petit.Je dévisagea l'homme comme pour lui dire de partir de ma vue et je vis ce dernier reculer laissant son ami entre mes mains.C'est bien la preuve que lorsqu'on a peur on laisserai ses amis dans la merde comme pour rien.

- Je ne vois ce qui pourrait être marrant à terroriser une jeune femme ,profitant d'être plusieurs pour le faire!!Quand un homme vous tombe dessus vous reculez!!Bande de lâche!!Déguerpissez de ma vue tout de suite!

Je desserra doucement ma main du cou de l'homme avant de le dévisager d'un air méchant mais aussi avertisseur..Je pourrais très bien mettre fin à ses jours mais je suis encore humain et ôté la vie de quelqu'un ne se fait pas ainsi..Puis je suis encore assez réfléchi pour me dire que j'ai encore bien d'autre chose à vivre dehors et non pas en prison..Je fini par lâcher le type l'éjectant contre le mur avant de voir ce dernier atterrir contre l'une des poubelles.Je le vis se mettre debout et partir à tout allure en toussant ,essayant de rattraper ses copains sans même demander son reste.

Une fois l'homme parti ,je me tourna vers la jeune femme et me dirigea vers elle en récupérant ma veste en cuire.J'enfila cet dernière sur mon dos et ferma la tirette tout en écoutant la jeune femme me remercier.Je pris alors la marche en direction de la grande rue pour rentrer chez moi..Ce petit entrevue m'a coupé l'envie d'aller m'amuser ce soir.Alors que j'avançais vers le noir je soupira doucement me disant que je ne pouvais pas non plus la laisser la seule ,surtout sans savoir si les hommes allait lui retomber dessus.Je stoppa alors ma marche et me tourna vers la jeune femme en disant:

- Venez ,ne restez pas la toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis McQueen

Alexis McQueen


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2011

Une sortie et une rencontre (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre (pv Alexis)   Une sortie et une rencontre (pv Alexis) Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:30

  • Le groupe d'affreux était parti c'était déjà ça. Et il fallait avouer que les voir détaler comme des lapins, mort de peurs, avait fait, un peu, sourire la jeune rousse. Mais maintenant elle craignait un peu qu'ils reviennent quand l'homme serait parti, car il partirait bien. Et il se trouva qu'elle avait raison, sur le départ, car après avoir fait déguerpir le dernier jeune homme, il reprit sa veste et commença à s'avancer, vers elle ne sait où, dans le noir, la laissant toutes seules, dans ce quartiers inconnu.

    La voilà donc toute seule au milieu de la rue, alors que l'inconnue s'éloigner petit à petit, elle le voyait encore, mais Alexis avait vraiment l'impression qu'il était à des années lumières d'ici. Soudain, elle avait l'impression que les ombres qui l'entouraient. Alexis sentait sa respiration augmenter peu à peu, puis soudain ouffff !!! En effet son "sauveur" si l'on peut dire, venait de s'arrêter, de se retourner, et Alexis venait de l'entendre lui dire de venir, qu'elle ne devait pas rester toute seule.

    Il ne fallut qu'une demie seconde à Alexis pour rejoindre l'homme. Arrivé à son niveau la voie de la jeune rousse s'éleva,

    "Ouf … j'ai vraiment eu peur, merci beaucoup !" Dit-elle avec son sourire habituel, maintenant revenu.

    Marchant avec lui, elle regardait autour d'elle, et l'observa quelques instants. Cet air sévère, ces cheveux coupés courts, et la facilité avec laquelle il avait chassé les jeunes homme, donné l'impression, à Alexis, qu'il était un militaire. Alors, après plusieurs secondes de silences, elle reprit la parole,

    "Alexis McQueen" Dit-elle en lui tendant la main "Vous êtes militaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt

Owen Hunt


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2011

Une sortie et une rencontre (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre (pv Alexis)   Une sortie et une rencontre (pv Alexis) Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:18

  • Ça lui rappelait la fois ou il a dut aider un de ses amis à se défendre contre le groupe de soldat de la partie adverse..C'est vrai que ce jour là ,il avait encore faillit belle pour sa vie ,mais son ami comptait vraiment à ses yeux.Il n'a malheureusement pas su récupérer ce dernier en vie ,ayant était tu lorsque Owen avait été emmené dans une autre salle..Comme seul vengeance Owen à tué ou plutôt à égorgée de sang froid les hommes qui avait touché à son ami..Ils n'auraient pas dut faire ça et ils en ont payé le prix.Depuis ce jour ,Owen à vraiment beaucoup de mal avec la méchanceté gratuite..Et lorsqu'il s'en mêle ,il doit avouer avoir énormément de mal à se retenir pour ne pas en tuer un ..

    C'est tête baissé qu'il avança dans le noir avant de se tourner dans un léger soupir ,se disant qu'il n'avait pas le droit de laisser la jeune femme ainsi..Celle-ci avait l'air complètement apeuré et ça pouvait très bien se comprendre avec ce qu'elle venait de vivre quelques minutes au par avant.Il releva alors le regard vers cet dernière ,l'invitant à le rejoindre ,lui disant de ne pas rester seule là.Il vit alors la jeune femme arriver à ses côtés assez vite ,d'un air soulagée..Il l'entendit dire qu'elle avait vraiment eu peur et en tournant son regard sur elle ,il fit:

    - C'est logique d'avoir peur ,avec ce que vous venez de vivre.

    Il enleva sa blouse et la posa sur les épaules de la jeune femme avant que celle-ci ne prenne froid..Ben oui ,il pouvait s'avéré être humain quand il le voulait.Il regarda le sourire de cet dernière avant de regarder ou il marchait tout en écoutant la jeune femme se présenter..Il allait faire de même lorsqu'il entendit la question que cet dernière lui posa.Dans un hochement de tête et d'une main tendue pour lui serrer la sienne, il fit:

    - Enchanté Alexis , moi c'est Owen Hunt..Oui,je suis un para commando plus précisément..Et je fais également parti des chirurgien urgentiste de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie et une rencontre (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre (pv Alexis)   Une sortie et une rencontre (pv Alexis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie et une rencontre (pv Alexis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis's Links
» Alexis McQueen [finish]
» Ballade et rencontre (pv Alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Live :: San Francisco :: Le centre de la ville :: La boîte de nuit-
Sauter vers: