Venez vivre votre vie dans la plus grande base militaire des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ballade et rencontre (pv Alexis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Ballade et rencontre (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Ballade et rencontre (pv Alexis)   Ballade et rencontre (pv Alexis) Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:24

Il devait être 10h30 lorsque je quitta la villa pour me rendre au lac.Nous avions décidé avec William et Owen de faire une mission sauvetage dans le lac. Ça nous arrivez régulièrement d'en faire ,au moins une à deux fois par mois c'est sure.Je me dirigea donc avec mon beau costume vers le lac ,me demandant comment s'était passé cet mission cet fois ci..Ben oui ,j'étais un peu en retard puisque la mission devait se faire à 9 h30 ..Je sais bien sure qu'il faut plus d'une heure pour faire ça ,donc c'est certain que je verrais encore mes hommes au travail lorsque j'arriverais la bas.C'est un quart d'heure après avoir quitté la villa que j'arriva enfin sur les lieux de l'entraînement.Je resta sur le rebord du lac regardant mes hommes plonger un par un remontant même des branches par moment..Dans un léger sourire je me tourna vers William et Owen leurs faisant un signe de tête afin de leurs donner la permission de terminer l'entraînement.Ils aidèrent tout deux les hommes à remonter sur le bateau avant de prendre la direction de la base.Quand à moi je tourna en direction du petit parc décidant de me balader un peu avant de rentré à la base.En cet instant je pensais à Sarah et au petit qui allait arriver..J'avais hâte de voir à quoi ou du moins à qui allait ressembler notre garçon.Certains parié pour l’intelligence de sa mère et les autres pour la force de son père..Ma mère ne cessait de me radoter qu'il allait me ressembler question sale caractère ,ce qui me faisais rire d'ailleurs.Trop dans mes pensées je ne pris pas attention aux gens se trouvant prés de moi..Je bouscula l'une des personne assez brutalement et par réflexe j'eu le temps de la rattraper avant qu'elle ne tombe.Je baissa alors le regard vers la personne et me suis mis à sourire d'un air désolé en disant:

- Excusez moi ,je ne vous avez pas vu..Je ne vous ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Alexis McQueen

Alexis McQueen


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2011

Ballade et rencontre (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alexis)   Ballade et rencontre (pv Alexis) Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:16

  • La nuit avait été très longue, en effet la jeune Quinn n'avait quasiment pas dormit, et n'avait pas trouvé d'endroit où dormir d'ailleurs. Alors au petit matin elle avait marché, à la recherche d'un foyer, où d'un endroit offrant de quoi se nourrir et un endroit où se laver, du côté des centres de solidarité de la ville. Là jolie, mais jeune, rousse, avait trouvée après de longues heures de marchent, et avait pu se nourrir et même se laver dans un centre catholique des quartiers Nord de la ville. Alexis pût même manger un peu, et boire un café. Sympathisant avec le prêtre de ce centre, il accepta de la conduire jusqu'à un très jolie parc. Ce fût alors après un court trajet en voiture, que la belle rousse, arriva au parc. Remerciant le prêtre elle descendit de la voiture et partie marcher seule dans le grand parc.

    La mâtiné touchait à sa fin et il y avait pas mal de monde dans le parc. Alexis, quand à elle, vêtue d'un jean clair, d'un t-shirt, d'une veste marron et d'un béret, marchait tranquillement, son sac à dos sur les épaules, les écouteurs dans les oreilles. Elle écoutait "Faith In You" de P.M Dawn. Alexis adorait cette chanson, et l'écoutait quand elle avait un peu le blues. Elle marchait doucement, et réfléchissait à bien des choses. A son père décédait il y a peu, à la vie qu'elle avait quitté, et à la vie qu'elle menait maintenant. Après un moment elle décida de s'asseoir sous un arbre et sortie un manuel de son sac. C'était un livre acheté il y a pas sur la littérature pour les cours de terminales, qu'elle lisait tout le jour, un peu, pour garder un niveau.

    Une heure après, et deux chapitres plus tard, la jolie rousse se releva et se remit à marcher sans véritable but dans le parc, chantonnant la chanson, écouté un peu plus tôt. Et alors qu'elle marchait, tête, Alexis fût violemment percuté par un homme,qui la rattrapa de justesse. L'inconnue s'excusa et demanda si elle n'avait rien,

    "Heu … non, je suis entière … j'ai juste été surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Ballade et rencontre (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alexis)   Ballade et rencontre (pv Alexis) Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:58

Harmon baissa le regard sur la jeune femme qu'il venait de percuter sans le vouloir et lui demanda si elle n'avait pas eu mal. Il lâcha cet dernière et passa une main sur son costume afin de le remettre correctement avant de sourire rassuré d'entendre la jeune femme lui dire qu'elle n'avait pas eu mal mais qu'elle à juste était surprise. Ça il pouvait très bien le comprendre,se n'est pas tout les jours que l'on se fait rentrer dedans de la sorte et surtout ce genre d'incident et souvent non voulu et donc ça arrive toujours lorsqu'on si attend le moins.Il resta tête baissé sur la jeune femme avant de regarder sa montre ce demandant comment se faisait t'il qu'une jeune femme de son âge ,n'était pas en cours vu l'heure qu'il est.Ne la connaissant pas ,il ne va quand même pas lui poser ce genre de question ça ne le ferait vraiment pas pour une rencontre.Dans un léger sourire il fit:

- Content de savoir que vous n'avez rien et que vous êtes entière.

Il regarda un peu les alentours avant de remarquer qu'ils étaient tout deux en plein passage.Il se poussa un peu tirant la jeune femme avec lui sur le côtés afin d'éviter qu'elle ne se fasse à nouveau rentré dedans.Il la regarda alors de haut en bas ,toujours en restant correct bien sure avant de lui tendre la main dans un léger sourire et de se présenter.

- Je m'appel Harmon et vous??

Elle semblait bien jeune..surtout trop jeune pour être en vacances à cet heures ci. Souvent les écoles secondaires ne se termine pas avant 16 h00 et à en voir son apparences elle doit pas être dans des études plus élevés que les secondaires.Il resta bien sur le côté attendant une réaction de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Alexis McQueen

Alexis McQueen


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2011

Ballade et rencontre (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alexis)   Ballade et rencontre (pv Alexis) Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:11

  • L'homme qui venait de l'empêcher de s'écraser sur le chemin plein de terre, était un homme grand, qu'Alexis devait regarder en levant la tête, et qui portait … un uniforme de la marine. Alexis le regarda de haut en bas, discrètement, et rapidement. Elle pouvait vous dire qu'il était officier, plusieurs fois médaillé comme l'indiquait les barrettes sur l'uniformes, et aussi … que c'était un pilote, ou ancien pilote de navy, grâce aux ailes dorée.Sur le moment elle resta quelques instant silencieuse, se revoyant face à son père vêtu de son uniforme des marines. Mais bon, arrêtons de penser au passé … Bref … L'inconnue lui dit qu'il était content qu'elle n'ai rien, et se présenta même à elle.

    "Alexis, McQueen !"
    Dit la jeune rousse en serrant la main ferme du militaire.

    Alexis laissa s'écoule plusieurs instants de silence, sachant très bien qu'il poserait la question sur le fait qu'elle soit seule, et pas en cours, à cette heure de la journée, mais çà ce n'était pas l'important. Ce qui l'importait c'est que cet homme était un pilote, et peut être avait-il connu son père. Alors après plusieurs, et longues "bouchées" d'air frais, la jeune femme dit,

    "Vous êtes pilotes ?"

    Oui, elle avait envie de savoir, et peut être cela pourrait permettre d'éluder le sujet sensible. A savoir: pourquoi n'es tu pas en cours à cette heure de l'après midi ? A laquelle elle répondrait, "parce que je me suis enfuie de chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Ballade et rencontre (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alexis)   Ballade et rencontre (pv Alexis) Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:02

  • Harmon regarda la jeune femme toujours tête baisé ,lui esquissant un petit sourire afin de ne pas lui paraître désagréable non plus. Ben oui ,on ne peux pas dire que Harmon est un homme désagréable puisqu'il à toujours le sourire et ce dans n'importe quel condition. C'est vrai qu'il se posait assez bien de question sur son interlocutrice..Il se demandait bien d'où elle provenait ,ne l'ayant jamais vu par ici..La ville est peut être grande mais Harmon y a vécut toutes sa vie et la plus part des gens il les connaît..Enfin du moins ceux qui vivent aux alentours.Lorsque la jeune femme se présenta ,il lui serra doucement la main ménageant sa force afin de ne pas faire mal à celle -ci.A force de serrer les mains à longueur de journée il lui arrive de ne plus trop savoir dosée sa force ,par habitude.Le nom de famille de la jeune femme lui rappela quelque chose ou du moins quelqu'un..Un de ses amis disparu ..Mais ce devait pas être le même homme..

    - Enchanté miss Mcqueen..Votre nom me dit quelque chose..Pourtant je suis sure ne jamais vous avoir croisé au par avant..

    C'est dans un léger sourire qu'il baissa la tête essayant de se rappeler si son ami avait une fille ou non..Il se souvenait très bien d'une petite fille le jour de l'enterrement mais il ne pourrait dire à quoi ressemble cet dernière aujourd'hui.Cet histoire se mise alors à lui tourner en tête..Car oui ,il lui arrivait très souvent de repenser à cet ami disparu et la ,la rencontre de la jeune femme n'a fait que faire revenir des souvenirs de lui.A la question de cet dernière il hocha doucement la tête de haut en bas en disant:

    - Oui ,c'est un de mes métiers en effet..Et vous??Vous êtes étudiantes je me trompe?

    Et ben lui aussi avait envie de savoir un peu plus sur cet jeune femme mystère..Est ce qu'elle était bien celle à qui il pensait..Ou bien était t'elle juste une femme qui portait le même nom que son ami décédés??
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Alexis McQueen

Alexis McQueen


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2011

Ballade et rencontre (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alexis)   Ballade et rencontre (pv Alexis) Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:58

  • Le militaire lui serra la main, et lui dit qu'il était enchantée. Puis il dit quelque chose qui attira vivement l'attention d'Alexis: il venait de lui dire que son nom lui disait quelque chose, mais qu'il était sur de ne jamais l'avoir vue avant. Alexis chercha dans sa mémoire si elle avait déjà vue cette homme, mais elle ne trouva pas. Peut être l'avait-elle vue à l'enterrement ? Non, elle pleurait trop pour ça, et ne se souvenait pas de la moitié des personnes qui étaient venu la voir pour leur apporter leurs soutien dans " cette épreuve". Alors tout simplement était-il ami de son père ? C'était possible, les pilotes se connaissaient généralement, encore plus entre marin et marines. Enfin …

    "Heu … peut être avez vous connu mon père ? Il était pilote chez les marines. Le Colonel James McQueen …" Elle s'arrêta quelques instants pour prendre sa respiration, et dit " … mais il est m…mort, il y a un peu moins d'un an."

    Quelques larmes aux bords des yeux, parce qu'elle venait de parler de son père, la jeune Alexis regarda par terre s'essuya les quelques larmes, et releva la tête, comme si de rien n'était, avec aucune trace de tristesse sur son visage de porcelaine.

    Un de ses métiers ? Waouh, avait-elle a faire à un ponte de la navy ? Elle regarda les épaulettes, et les manchons de l'uniforme, voyant qu'elle avait affaire à un officier supérieur, pas un Amiral, mais pas loin. La jolie rousse demanda alors,

    "Un de vos métiers ??" Sur le coups, elle se sentie bête sachant qu'il était vraiment rare de trouver des pilotes ayant un grade plus élevé que celui de commandant, son père avait été réutilisé comme formateur quand il était devenue major, alors … bref …

    Voilà, il venait de lui poser la question à 100 000 $. Etait-elle étudiante ? Et bien la deux solution, soit dire qu'elle était en terminale, et venait de finir, exceptionnellement les cours, mais s'il était effectivement un ancien ami de son père, il savait que sa famille vivait sur la côte Est, et donc serait qu'elle mentait. Où alors dire la vérité, qu'elle n'allait plus à l'école depuis plusieurs semaines, car elle avait fugué. Alexis opta donc pour un mix.

    "Je suis en terminale."
    Voilà, la réponse qu'elle donnerait, sachant que ça ne répondait pas vraiment à la question posé.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Ballade et rencontre (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alexis)   Ballade et rencontre (pv Alexis) Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:37

Harmon regarda la jeune femme comme pour essayer de se rappeler d'elle mais rien y faisait.Le jour de l'enterrement était tellement pénible pour tout le monde qu'il à peu fait attention aux gens qui se trouvait dans la salle..Pourtant il aurait dut voir la jeune femme puisque si c'est bien la fille de son ami ,il à du aller lui dire ses condoléances..Il à surement dut le faire et ne plus s'en rappeler quand même.Ou peut être que la jeune femme était partie au moment ou il a souhaité ses condoléances à la famille..Il regarda cet dernière lorsqu'elle lui dit que peut être il avait connu son père.en entendant le nom de ce dernier il eu comme un pincement au coeur et fit dans un léger sourire de désolation.

- J'ai en effet connu votre père miss Mc Queen..S'était l'un de mes plus brillant pilote et je me rappel très bien de lui et de sa bravoure.Je le sais..Et j'en suis vraiment encore désolé désolé pour vous.il était quelqu'un de bien.

Il pouvait parfaitement comprendre que cet conversation pouvait faire remonter quelques souvenirs à la jeune femme et donc aussi de la tristesse.Lui aussi à de la tristesse lorsqu'il pense à cet ami disparu..Ils étaient très souvent ensemble et se confiait des tas de choses tout les deux.Depuis sa disparition ,rien n'est vraiment plus pareil ,mais malheureusement faut vivre avec son absence.

Il fit un léger sourire en hochant la tête sous la question de la jeune femme.S'était en effet un de ses métiers avant puisque depuis maintenant 5 ans il fait bien autre chose à côté.il se mit alors à marcher un peu jusqu'à un banc avant de s'y installer en disant:

- Oui un de mes métiers.Je suis le directeur de la nouvelle base militaire..Je suis aussi un officier supérieur dans la marine..

ça pouvait être étonnant de savoir tous ce qu'il faisait mais il n'aimait pas trop s'en vanter quand même..C'est vrai que si il en est là aujourd'hui c'est par ce qu'il à énormément bossé et que dans un sens la gloire qu'il a il la mérite quand même.Il montra la place à la jeune femme pour qu'elle s'installe à ses côtés avant de lui sourire lorsque celle-ci lui dit qu'elle est en terminal.Il ne sait pas pourquoi mais il a vraiment du mal à croire à ce qu'elle raconte.

- C'est étrange ,il me semblait que ta famille habité sur la côté..alors comment ce fait t'il que tu est venue te perdre par ici??

Il la tutoyé à présent..Oui il s'était permis de le faire étant donné que s'était quand même une adolescente et surtout la fille de son ami.Dans une légère grimace il se permis de demander..

- Tu n'a pas de problème au moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ballade et rencontre (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alexis)   Ballade et rencontre (pv Alexis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade et rencontre (pv Alexis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis's Links
» Alexis McQueen [finish]
» Une sortie et une rencontre (pv Alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Live :: San Francisco :: Le nord de la ville :: Le lac-
Sauter vers: