Venez vivre votre vie dans la plus grande base militaire des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle Habitation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:11

Voila le moment était venu pour Harm, et moi d'emménager dans notre nouvelle habitation à 10 minutes de la caserne, c'étais enfin le pur bonheur plus de réveille en fanfare le matin avec la sonnerie qui retentit à 4 heure du matin pour que les éleves ce léve. Des hommes à nous, nous avez aider à démènager ainsi que les parents de Harm , moi je rangeais avec sa maman Trich tandis que mon homme et son beau père remonter les meubles de ma salle à manger que nous avons changer et oui nouvelle habitation nouveau meubles , j'étais donc dans la chambre entraint de ranger les affaires de Harm et les miennes , Trich dans la chambre d'amis enfin une des chambre d'amis nous avions 6 chambres , deux salles de bain , une piscine le rêve. Puis je reviens dans la salle à manger et vois mon chéri et son beau père entrait de discuter je m'approche et embrasse Harm.

Alors ca avance le montage des meubles de la salle à manger , moi j'ai terminer de ranger dans nôtre chambre je vais faire à manger , poulet riz pour tous le monde , sauf pour toi bien sur.

Trish arrive à son tour , nous n'avions pas encore annoncer aux parents de Harm que nous allions nous marier et avoir un bébé.

Je comprends toujours pas pourquoi vous avez acheter une villa aussi grande 6 chambres c'est beaucoup trop pour 3

Je regarde Harm et lui dit

Il est peut être temps de leurs dire tu crois pas

Mais nous dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:14

S'était enfin le grand jour.Celui que Sarah et moi attendions tant!!Nous allons enfin avoir notre belle villa que Sarah avait tant rêvé.si ça n'avait tenu qu'à moi nous serions resté sur la base mais bon ,c'est vrai qu'avec un enfant ce n'est pas évident de vivre la bas.Je ne voudrais pas qu'il soit réveillé à quatre heures du matin et surtout je voudrais que Sarah puisse se reposer comme elle le souhaite durant sa grossesse.Après avoir monté les meubles de la salle à manger ,mon beau père et moi avions décidé de faire une pause et de boire un coup.Ben oui porter les meubles et les monter c'est fatiguant surtout pour quelqu'un de l'âge de mon beau père..Des hommes à nous étaient venu nous aider..Je leurs ai donc donné leurs Week-end afin qu'ils puissent profiter et se reposer un peu loin de la base.J'alla dans le frigo et pris deux bière avant de les ouvrir et d'en donner une à mon père.Je bu une gorgée avant de sourire en regardant Sarah faire irruption dans la cuisine.Je lui vola alors un baiser avant de sourire tendrement à ce qu'elle dit..tout en riant je répond..

- Minutes madame Rabb ,il nous reste un petit meuble à monter et ensuite tous sera parfait pour la salle à manger.D'accord ,ça me va..Puis le père aime bien ça alors..

Le papa de Rabb regarda les deux tourtereau en souriant avant d'hocher la tête de haut en bas rejoignant sa femme qui venait de faire irruption dans la pièce en disant:

- Oui c'est vrai ,Trish et moi aimons bien se genre de repas,n'est ce pas ma chérie??..Votre villa est vraiment superbe ,vous allez être bien tout les deux ici..Mais ta maman à raison ,pourquoi autant de changement tout d'un coup??


Devant les interrogation de mes parents je regarda Sarah qui me dit qu'il est peut être temps de leur dire ce qu'il se passe.Dans un léger sourire je fis:

- voilà ,en faite si on a prit une villa si grande c'est par ce que dans 5 mois vous allez devenir papi et mamie..Et ce n'est pas tout..J'ai demandé Sarah en mariage..Elle deviendra officiellement votre belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:51

Vous finirai après manger c'est pas urgent la cuisine est assez grande pour 4 , mais j'aime beaucoup le nouveau style on a bien choisi cette villa va être superbe

Je pose ma tête sur l'épaule de Harm et passe ma main dans son dos puis j'écoute ce que dis le beau père de mon chèri

Alors on va faire cela , et pour mon chéri de la salade de thon avec des tomates est ce que cela te vas ?

Regarde mon amour quand Franck dis qu'on sera bien ici et nous demande pourquoi un tel changement je regarde Harm et lui dit d'annoncer la nouvelle ce qu'il fait , quand Trish et Franck enttendent qu'ils vont être grand parents et que nous allons nous marier ils n'y croivent pas

Tu es sérieux mon chéri vous allez vous marier et avoir un enfant

Je vais dans la chambre et reviens avec ma bague au doigt

Je l'avais enlever pour pas que vous nous posiez des questions étant donner que c'étais une des surprises on voulait attendre d'être dans la villa pour vous le dire mais oui on va avoir un bébé et nous allons nous marier aprés 5 ans d'attente je vais enfin devenir madame Rabb

Trish dit à son fils

Il ta fallu 5 ans pour demander Saraj en mariage alors que moi quand je vous ai vu la première fois ensemble à la maison à San Diego j'ai compris tout suite que finiriez ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:44

- D'accord on terminera tout à l'heure ,au pire papa pourra aller se reposer je terminerais tout seul ,il n'y a plus grand chose à faire et je comprendrais si il est fatigué.Moi aussi j'aime beaucoup ce nouveau style.

Je la prend tout contre moi la laissant poser sa tête sur mon épaule avant de poser un baiser dans ses cheveux frissonnant des caresses qu'elle me faisait dans le dos.J'hoche ma tête à ce qu'elle dit en répondant ensuite:

- ça me va parfaitement ,tu sais que je ne suis pas bien difficile..

Je regarde alors mes parents en lui avouant pourquoi autant de changement.Ben oui les pauvres ,ils doivent quand même se demander quoi ,nous leurs avons rien dit afin de leurs faire une plus grande surprise.A la réaction de ma mère je me suis mis à rire en voyant celle - ci un peu perdu ,avec un air je n'y croit pas enfin..J'hoche la tête à ce qu'elle dit en répondant:

- Oui maman ,je suis très sérieux..Sarah est enceinte de quatre mois..Et le mariage nous n'avons pas encore décidé de la date.

Je sentis Sarah quitter la pièce et pendant ce temps là je laisse mes parents me prendre dans leurs bras et me féliciter..Mon beau regarda la bas et prit ensuite Sarah dans ses bras avant de la félicité à son tour.

- Hé bien ,félicitation !!Nous sommes vraiment content de pouvoir devenir enfin grand parents et de savoir que vous êtes heureux nous fait vraiment plaisir.

Je regarde ma mère à ce qu'elle me dit et hausse doucement les épaules avant de me mettre à rire en répondant:

- Oui ,il m'a fallut cinq ans avant de le faire..Je sais que j'ai étais bête d'attendre mais avec le boulot et tout ça ,je n'avais pas spécialement le temps pour le mariage ,mais maintenant que le bébé est là ,je suis prêt à prendre tout le temps qu'il faut pour elle et l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:13

Non non je peux terminer dis donc toi je ne suis pas si vieux que cela

Je souris à la reflexion de Franck

Oui je sais que tu n'ai pas difficile

Les regardent

Oui c'est sérieux comme la dit Harm on a pas choisi la date on va attendre que le petit sois la parce que une marier enceinte c'est pas trop mon truc , je veux avoir une robe magnifique. Mais dés qu'on aura trouver la date on vous le dira pour l'instant on prèparer l'arriver de nôtre petit bonhomme car vous allez être grand parent d'un petit garçon

Puis souris à ce que Harm dit à Trish

Il prèférer passer du temps dans les F14 plutôt qu'avec moi , mais c'est vrai le stresse du JAG , les missions . Aujourd'hui nous allons mieux la base nous appartient moi de stress et c'est sans doute pour cela que je suis tomber enfin enceinte

Regarde Harm toujours en caressant son dos

Bon je vais aller prèparer à manger parce que je commence à avoir trés faim et je ne suis pas la seul

Prends la main de Harm et la pose sur mon ventre

Tu le sens il ce réclame
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:39

Je regarda mon beau père et me mis à rire en entendant ce qu'il dit à propos ce qu'il reste à faire dans la villa.

- D'accord ,d'accord ,je disais ça pour économisé ton dos papi!Mais on continuera à deux si tu veux.Les femmes se raconteront des trucs de femmes pendant ce temps.

- Je suis sure qu'elles se sont déjà raconté déjà bien des choses pendant qu'elles étaient en haut..Des pipelette voilà ce qu'elles sont.

Le beau père fit un grand sourire avant de déposer un baiser sur la joue de sa femme la regardant tout heureux.


Je regarde Sarah en souriant lorsqu'elle me dit qu'elle sait que je ne suis pas difficile..Je regarda ensuite mes parents avant d'entendre ce que la jeune femme leurs dit.Je me contenta alors de hocher la tête en disant:

- Ce sera beaucoup plus facile quand l'enfant sera là ,surtout pour les essayage de la robe car il faut toujours l'essayer avant et enceinte elle risque d'être trop petite le jour prévue donc on le fera après la naissance du petit.Je suis fière d'avoir un garçon ,fière car il portera le nom des Rabb et maintenant je peux dire que j'ai fait tout ce qu'il faut dans ma vie..Et ça c'est grâce à vous ,car c'est vous qui avez fait de moi celui que je suis aujourd'hui.

Je leurs fit un grand sourire avant de déposer un baiser sur les cheveux de Sarah..Je secoue la tête à ce qu'elle dit en répondant:

- Mais non ,tu sais que ce n'est pas vrai..Les missions étaient ainsi et tu sais que je ne pouvait pas les refusée ..Sinon ,jamais aucun avion n'a était aussi important que toi dans ma vie.

Je souris à sa caresse déposant un petit baiser sur ses lèvres avant de la laisser poser ma main sur son ventre.Je me mis alors à caresser ce dernier avant de rire en l'entendant dire qu'elle avait faim et qu'elle n'était pas la seule.Je sentit le petit donner des coups et fit:

- Oui ,il sait déjà se faire comprendre..Il est aussi intelligent que sa maman.

Je regarda ma mère et la prit par la main avant de poser sa main sur le ventre de Sarah e disant:

- Dit bonjour à mamie!



Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:01

Non mais dis on est pas des piplettes , on parle de truc de femme et quand vous vous parlez de voiture , de sport on vous dit rien

Regarde Harm en souriant

Oui il faut des tas d'essayage et je ne me sens pas prête pour cela et puis on moins le petit verra le mariage de ses parents et après on fera le baptême ici.

Ecoute ce que mon chèri dit à ses parents en souriant

Tu as étais un petit garçon facile à élever , même si tu es un peu têtu , tu as toujours su ce que tu voulais faire et tu y es arriver , et Sarah est la femme parfaite pour toi et tu seras un super papa, et ton père serai fière de toi mon grand

Souris

Mais ou je sais et toi tu as toujours étais l'homme le plus important pour moi

Sens la main de Harm caresser mon ventre

Oui en même temps c'est un Rabb il sais ce qu'il veux

Puis il pose la main de Trish sur mon ventre, je prends la main de Franck

Eh dit bonjour à Papy

D'un coup je pense à un nom

David, Harmon, Sergei, Franck Rabb

Regarde Harm

Qu'est ce que tu en penses mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:08

Je me mis à rire en entendant ma mère réagir à ce que nous venons de dire mon beau père et moi..J'haussa alors les épaules en répondant en riant:

- Ben oui ,donc vous êtes bien des pipelettes à toujours parler..Mais j'avoue on est aussi pipelette que vous lorsqu'on trouve un bon sujet de discutions.

Son beau père le regarde en riant doucement avant d'hocher la tête l'air de dire ,oui c'est vrai ça nous arrive aussi d'être ainsi.Il écouta Sarah parler et garda sa femme contre lui avant de regarder Harmon en disant:

- donc ça fera deux fêtes en peu de temps??C'est super ,on va vraiment prendre plaisir à faire tout ça pour vous..J'ai être d'être à se grand jour en tout cas ,et surtout hâte de faire la connaissance de mon petit fils.


Il laissa Sarah poser sa main sur son ventre avant de sourire en sentant le petit bouger.

Je me tourna vers ma mère en entendant tout ce qu'elle dit de moi.J'en avais limites les larmes aux yeux mais je les retient car ça ne se fait pas de pleurer ainsi pour un homme..J'espère que mon père serait fière de moi..

- J'espère qu'il me voit de là ou il est ,et qu'il voit à qu'elle point il compte en core beaucoup pour moi..Mais aussi qu'il puisse voir comment Sarah me rend heureux..

Je souris doucement à tout le monde avant d'entendre Sarah se mettre à dire des noms tout haut.Je la regarde alors en riant avant d'hocher la tête en répondant:

- Je pense que ça lui irai à ravi..

- Je le pense aussi n'est ce pas mon ange??
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeDim 18 Sep - 4:01

C'est bien ce qu'on dit vous êtes des piplettes tous les deux tient à propos de voiture faudra penser à la changer avec le petit faut prendre plus grand car faudra y mettre le landeau et le lit quand il ira chez papy et mamie et défense de trop le gâter

Sourit à ce Franck dit

Oui on va faire la fête trois fois une pour la naissance du bébé, une pour le mariage et une pour le baptême , en plus pas besoin de salle la villa est assez grande pour y mettre tous le monde , mais pour voir vôtre petit fils il va encore falloir attendre 5 moins patience a mois que vous vouliez le voir en photo , j'ai les échographies

Puis je laisse parler Trish et regarde Harm je savais ce que venais de dire sa mère l'avais toucher je caresse toujours son dos et lui donne un baiser sur sa joue et lui

Je suis sur qu'il te vois mon amour , et qu'il sais que tu es heureux et qu'il veille sur nous trois.

Souris

Oui comme cela il a le non de son père , de son grand père de son oncle et de son deuxième grand père

Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeDim 18 Sep - 4:19

Je regarda Sarah à ce qu'elle nous dit avant de rire en secouant la tête genre même pas vrai..Je me tourna ensuite vers mon beau père en disant.

- Les femmes!!Elles disent beaucoup de bêtises tu ne pense pas??Voilà qu'elles disent de nous que nous sommes des pipelettes ,j'arrive pas à y croire ,c'est elles qui parles tout le temps..

- Je confirme ,vous parlez beaucoup que nous les femmes!

Je me mis à rire lorsque mon beau père prit notre défense avant de déposer un baiser dans les cheveux de Sarah,la laissant ensuite expliquer comment va se passer les fêtes..Moi j'en suis pas vraiment encore là mais bon ça va passer vite donc faudrait surtout que j'y pense pas trop tard.

- Tu veux vraiment faire les fêtes ici??Et tu va t'en sortir pour nettoyer le lendemain??Tu sais c'est énormément de boulot ,mais bon si tu veux le faire ici on le fera et au pire je prendrais congé pendant une semaine pour t'aider..

- Ont viendra vous aidez aussi pour tout ranger après ,ne t'inquiète pas avec ça mon grand!

Je sert Sarah doucement contre moi et lui souris en l'entendant dire que mon père serait fière de moi en cet instant.Je lui dépose un baiser sur les lèvres en disant:

- Oui ,je suis sure que tu as raison mon ange.

A ce qu'elle dit à propos des noms j'hocha doucement la tête en souriant à mes parents avant de regarder Sarah en répondant:

- c'est une super bonne idée que tu as eu la ,mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeDim 18 Sep - 4:59

Je tape doucement Harm sur le bras sa mére lui dit

Non mais dis donc comment cela on dit beaucoup de bêtises et les hommes font beaucoup des bêtises vous n'êtes pas parfait qu'est ce que vous croyez


Regarde Trish

Euh les hommes ne sont pas parfait mais le miens oui il est parfait c'est l'homme le plus parfait aucun défaut sauf qu'il est têtu. Mais vôtre fils et tendre , doux il cuisine très bien en fait il sais tout faire je pouvais pas rêver mieux je n'aurai jamais laisser une femme me la prendre il est tout pour moi.

Souris

Oui je veux le faire ici tu seras pour m'aider , tu seras en congé et puis on aura du monde pour nous aider.

Lui sourit et prolonge un peu son baiser

Tu devrai savoir que j'ai toujours raison depuis le temps

L'embrasse

Bon si on allait prèparer le repas

[b]Oui bonne idée Sarah mais vous devriez vous reposez à 5 mois de grossesse Harm tu devrai pas la laisser faire faut qu'elle ce repose, allez vous reposez je vais le faire
[/b

Je regarde Harm en lui faisant comprendre qu'il fallait qui lui mets des limites , je suis enceinte pas souffrante
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:16

Je me mis à rire en sentant Sarah me taper sur le bras avant de me tourner vers ma mère à ce qu'elle nous dit.Je fis alors un hochement de tête en disant:

- Je sais ,aucun humain n'est parfait..si ont seraient trop parfait on finirai par s'ennuyer..Les défaut ça à du bon aussi.Sans défaut nous ne sommes pas intéressant.Et c'est vrai ,nous faisons autant de bêtises que vous les femmes.

Je souris alors tendrement touché par ce que Sarah dit à ma mère..Je vois alors ma mère lui faire un petit sourire ,elle paraissait tout autant touché par les mots de Sarah.J'alla alors déposer un baiser dans son cou en disant:

- Je ne suis pas vraiment parfait mais ça me touche d'entendre tout ça ,surtout venant de toi..Je ne suis pas parfait mais pour toi j'essaye chaque jours de l'être..D'être un bon mari et surtout un bon futur papa..Je ferais n'importe quoi pour que tu sois fière de moi..Aucune femme ne me prendra car celle que j'aime c'est toi!!

Je l'entend ensuite me dire qu'elle veut faire la fête ici ,que de toute façon je serais la pour l'aider puisque j'aurais pris congé.J'hoche doucement la tête en disant:

- Ok ,dans ce cas on le fera ici ,si c'est ce que tu veux il n'y aucun soucis mon ange.

Je me mis à rire doucement lorsqu'elle me dit que je devrait savoir qu'elle à toujours raison.J'hoche alors ma tête en déposant un baiser sur sa joue en disant:

- Je le sais ..Et c'est en parti par ce que tu as toujours raison que je t'aime!

Je prolonge doucement le baiser avant de lui dire oui à ce qu'elle demande.Je me tourna ensuite sur ma mère à ce qu'elle dit à Sarah avant de grimacer doucement en voyant la tête que Sarah me fis..Je regarde alors ma mère en disant:

- Ne t'inquiète pas maman ,Sarah est tout à fait capable de faire la cuisine même enceinte..Le médecin ne lui a pas dit de rester couché..Si elle à mal quelque part elle se reposera..Tant qu'elle va bien laissons la faire ce qu'elle veux ,si elle s'en sent capable..D'accord??

- Ton fils à raison ,laisse là ..Elle n'est pas handicapé mais enceinte..Tu devrais savoir que ce n'est pas un handicap d'être enceinte mon ange.Tu est passé par là aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:31

Sourit en écoutant ce que Harm dissait , puis je lui dis

Tu seras un papa super et je suis déja très fière de toi et tu le sais très bien tues l'homme que j'ai toujours on sais battu pendant 7 ans on ce tourner autour mais tu étais toujours la quand j'avais besoin d'un amis et tu es toujours la et je t'aime plus que tous au monde

Je me mets dans ses bras et pose ma tête dans son cou, puis l'embrasse tendrement et souris quand il me dit qu'il est d'accords pour faire la fête a la vila

Tu es un ange


Souris quand il dit qu'il sais que j'ai toujours raison et il me dit qu'il m'aime , puis le regarde Harm et son père prendre ma défense contre sa mère

Oui c'est vrai Trish Addison ne ma pas interdit de rester debout je n'en suis qu'à 4 mois peut être après mais pour l'instant je vais bien

Me dirige vers la cuisine prends le poulet dans le frigo le lave le nettoie et le mets dans un plat au four , puis prends une saladier deux tomates , uen boite de thon lave les tomates et les coupes dans le saladier pour le diner de Harm essaye d'ouvrir la boite de thon mais j'arrive pas j'apelle mon chèri à l'aide

Mon amour tu peux venir ouvrir la boite s'il te plait

Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:45

Je la regarda à ce qu'elle me dis étant toujours touché par tout ses mots.Je savais qu'elle pensait ça de moi ,mais ça me fait tellement de bien de l'entendre..

- Un bon papa sans doute ,un papa parfait peut être pas..Nul homme est parfait et tu le sais.C'est vrai qu'on s'est tourné au tour pendant longtemps mais j'ai quand même fini par te faire comprendre ce que je voulais de toi..un peu de courage ,un baiser et depuis cinq ans nous vivons un vrai bonheur.Je t'aime mon ange.

Je la laisse venir tout contre moi frissonnant doucement de sentir son souffle se poser dans mon cou.Je prolonge ensuite un peu le baiser avant de lui sourire à ce qu'elle dit.

- Je le sais..Toi aussi tu est un.

Je regarde alors ma mère lui expliquant qu'elle peut laisser faire Sarah ,que Addison ne lui a pas dit de rester couché..Je vois un changement de tête chez elle et dans un léger sourire j'alla la prendre dans mes bras en disant:

- Ohh maman ne soit pas choquée..Ne t'inquiète pas si tu veux aidée tu peut toujours mettre la table..Je t'assure que Sarah va très bien ,d'accord??

Je lui fit un bisous dans les cheveux avant de sourire en entendant Sarah m'appeler.Je laissa alors ma mère et mon beau père avant d'aller rejoindre Sarah afin d'ouvrir sa boîte et de la lui donner ensuite.

- Tiens mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:54

Oui un vrai bonheur et cela continuera toute nôtre vie avec nos enfants d'abords avec David , nôtre mariage

Je l'embrasse Franck nous demande si on choisi le parrain et la marraine

Oui bien sur ce sera Sergei et Chloe


Puis je souris quand je vois la tête de Trish

Harm à raison vous pouvez m'aider quand même à mettre la table

Je vais à la cuisine essaye d'ouvrir la boite mais appelle Harm qui me l'ouvre

Merci mon ange , je crois que j'ai étais un peu fort avec ta mère , mais faut qu'elle comprenne que je suis enceinte pas souffrante je vais pas m'arrêter de faire des choses comme la cuisine ou laver à terre peut être après quand je serai de 6 ou 7 mois , mais je suis un marines rien ne m'arrête et certainement pas une grossesse.

Mets le thon dans le saladier , prends de l'huile et du vinaigre et en mais un peu mélange un peu laisse, regarde le poulet qui cuit , puis je vais me blottir dans les bras de mon chèri passe mes mains autour de son cou, et l'embrasse avec envie depuis 8h30 ils étaient en pleins travail et je n'avais pas pus profiter de mon homme et cela me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:07

Je lui souris doucement à ce qu'elle dit la prenant contre moi avant de déposer un baiser sur sa joue.Je passa mes mains dans sont dos tout en disant:

- Oui toute notre vie..Je n'ai pas encore fini de te rendre heureuse ,rassure toi..J'ai encore plein de belles choses à te faire vivre mon ange.Et à nos enfants aussi.

Je regarde ensuite mon beau père qui nous demande si ont à déjà choisis le parrain et la marraine.Je laisse alors Sarah lui répondre avant d'aller prés de ma mère qui me fit un petit sourire après cet histoire.Je ne voulez pas qu'on la blesse car je sais que mal grès tout elle fait ça pour le bien de Sarah.

- Si tu veux les assiettes sont la bas et les couverts sont dans le deuxième tiroirs de la cuisine.

Je pose un baiser sur la joue de ma mère avant d'aller rejoindre Sarah lorsqu'elle m'appelle pour ouvrir la conserve.J'ouvre cet dernière et le lui donne tout en écoutant ce qu'elle me dit à propos de ma mère.Dans un petit soupir je fis.

- Je sais mais crois moi ,elle ne disait pas ça méchamment ,elle voulait juste que tu fasse attention et je commence à être du même avis qu'elle concernant le lavage du sol..Tu ne devrais plus nettoyer autant..Crois moi je ne suis pas contre toi ,mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses à toi et à l'enfant.Je sais que tu est un marine et que rien ne t'arrête mais une grossesse reste quelques chose de précieux ,surtout la tiennes ,depuis le temps qu'on l'attend.

Je la laisse faire la cuisine en restant appuyé contre le meuble tout en repensant à ce qu'a dit ma mère.Je ne voulais pas que Sarah arrête de faire tout car je sais qu'elle ne le voudra pas ,mais c'est vrai que certaine choses deviendront de moins en moins facile à faire pour elle.Je la laisse ensuite venir prés de moi et lui souris amoureusement en sentant ses bras à mon cou.Je prolongea amoureusement sont baiser avant de lui dire:

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:58

Lui sourit à ce qu'il dit , puis le vois partir vers sa mère et lui dire ou son les affaires, puis il vient me rejoindre dans la cuisine et me dit qu'il est d'accords avec elle et qu'il ne voulait qu'il m'arrive quelques chose à moi ou au petit , je le regarde.

Mon ange je sais Trish ne disais pas cela méchamment et tu sais que je ne ferai jamais rien pour mettre la vie du bébé ou la mienne en danger on la tellement voulu , mais je vais pas m'arrêter de tous faire , je peux faire la cuisine , bon c'est vrai que laver par terre cela commence à être difficile je te laisserai le faire mais je ne veux qu'on empêche de m'occuper de ma maison je peux faire les poussière , repasser , ranger le linge.


Prolonge encore le baiser et lui dit

Moi aussi je t'aime

Pose ma tête sur son torse

Franck et toi pourriez monté le meuble qui reste demain c'est pas urgent la table et installer les chaises la télè et le reste son branché , faudrai juste laver un peu le sol tu crois pourrai le faire avant qu'on mange et ensuite on pourrai tous s'installer dans le salon pour regarder la télè on est debout depuis 8h30 on a pas arrêter juste pour manger ce midi et encore des sandwichs la chambre est rangé on peux dormir et la chambre de tes parents aussi.qu'est ce que tu en penses mon ange.

Le regarde

Tu crois que Trish voudra bien terminer de prèparer le repas il y à plus que le riz à faire cuire je vais aller prendre ma douche je me sens un peu sale et mon pantalon commence à me serrerr.

La j'enttends la voix de sa mère


Bien sur que oui Sarah je vais terminer aller vous doucher

Sourit donne un baiser à mon chéri et file sous la douche a ce que cela faisait du bien , puis je ressors quelques minutes après en pyjama descends et vois Harm entrait de laver la salle à manger et le salon, je m'assois à la cuisine avec Trish les yeux braquer sur mon homme sa mère me dit

Sa va mieux Sarah

Je sursaute j'étais à des milliers de kilomètre

Oui merci Trish désoler j'étais ailleurs

J'ai vu cela il va pas s'en voler il y pas de F-14 ici

Harm vient nous rejoindre il avait entendu le mots F-14

Ah oui la tu réagi au quart de tour ta entendu prononcer le mot F-14 et comme c'est une discution entre femme ta rien à faire la , aller sors de cette cuisine immédiatement Capitaine de Frégate Harmon Rabb Jr c'est un ordre
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:18

Je ne voulais pas l'empêcher de faire quoi que ce soit ,mais c'est vrai que au bout d'un moment se serait bien pour elle qu'elle pense à diminuer les activités tel que le lavage du sol et tous ce qui se fait assez difficilement.Je l'entend alors me dire qu'elle sait que ma mère n'a pas dit ça méchamment mais qu'elle ne voulait pas tout arrêter de faire par ce qu'elle est enceinte.Je la comprend mais j'ai tellement peur pour l'enfant et pour elle.

- Je sais que tu fera toujours attention à notre enfant ,ce n'était pas un ordre ,s'était juste une supposition ,maintenant dés que tu ne te sent plus capable de faire quelque chose n'hésite pas à me le demander d'accord??Je suis la pour ça après tout,je suis là pour t'aider quand tu en as besoin ,sinon à quoi me servirai mon rôle de mari si je ne peut rien faire..Je nettoierais moi même à partir d'aujourd'hui.

Je lui souris tendrement après le baiser avant de l'entendre me dire qu'elle m'aime..Je regarda mes parents à ce qu'elle me dit avant d'hocher doucement la tête en répondant:

- Oui ça me va ,de toute manière je pense que tout le monde est assez fatigué aujourd'hui et puis comme tu l'as dit les affaires les plus importantes sont déjà monté donc le reste n'est pas urgent..Et puis demain on aura encore toute la journée pour achever.Ici ont va se faire une soirée tranquille tout les quatre et profiter de notre nouveau chez nous pour la première fois.

Je l'entend ensuite me demander si je pense que ma mère accepterait de terminer le repas disant qu'elle voulait prendre une douche et changer de vêtement car son pantalon lui sert.J'eu pas le temps de répondre que j'entendis ma mère le faire.Je regarde alors Sarah en souriant doucement avant de dire:

- Aller vas y..Bonne douche mon ange.

Je la laissa monter se laver et pendant se temps la je prit la serpillière et passa un coup de torchon la ou il le fallait.Trop occupé dans mes taches ménagère que je ne prit pas attention que Sarah était redescendu..Tous ce que j'entendais s'était les conneries que mon beau père me disait..

- Tu devrais mettre un tablier ça t'irai à ravi ,j'en suis certains!!Il y'en as des beau des tabliers et puis d'ici quelques moi tu sera un papa gâteau donc il te servira bien.

- J'ai pas besoin de tablier ..Je ne suis pas un homme de ménage et puis je me sali jamais quand je cuisine..Je sais faire le propre garçon tu sais..

C'est en riant que je me tourna vers la cuisine en entendant la voix des deux femmes se faire retentir..J'alla alors prés d'elle et vola un baiser dans le cou de la jeune femme avant de rire à ce qu'elle me dit en secouant la tête et levant les mains..

- Ben oui c'est quand même un truc que j'aime bien..Mais en faite non j'étais venu chercher une bière pour nous ,mais comme vous avez parlé du F-14 je me suis un peu approché..Mais c'est bon ,c'est bon je m'en vais ..Désolé de vous avoir dérangé les dames de mon coeur.Bien je sort capitaine..

Je pris deux bières dans le frigo en souriant avant d'aller en amener une à mon beau père..

- Les femmes viennent de m'envoyer promener..

- Ben oui ,ça arrive quand ont est trop souvent dans leurs pattes..

Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:19

Oui je sais que ce n'ai pas un ordre , d'accords mon amour laver par terre ce sera pour toi car moi sais plus dur. On mets si tu me sers tu fais la cuisine , le ménage aussi défois.

Prolonge le baiser

Oui tous le monde et fatigué , c'est pas urgent du moment que le principal est monté , demain tes parents vont manger chez des amis nous on pourra aller au centre commercial commencé à acheter ce u'il faut pour David.

Puis je lui demande si il crois que sa mère pourrai terminer le repas , j'entends Trish me dire , Harm me dis bonne douche je lui vole un baiser

Merci mon ange

Je file sous la douche et redescent quelques minutes plus tard je parle avec Trish quand Harm vient nous interrompre je le renvois vite fais après qu'il est pris deux bières avec son beau père, puis sa mère me dis


Si il pouvait être aussi obeissant quand il était petit

Sourit

D'accords sa promets si son fils est comme lui , Harm à toujours aimer défier les gens

Oui en effet combien de fois il à défier l'amiral Chewidden pour aller vous chercher il à même étais jusqu'à démissionné quand il s'agissait d'aller sauver Sarah rien ne l'arrêter

Regarde Ham tendrement

Oui et moi je faisait pareil quand il fallait sauver Harm j'aurai n'importe quoi

Même à ne pas vous marier avec Brumby

Oui quand j'ai appris qu'il avait disparu en pleine mer tout c'est écrouler autour de moi plus personne n'exister

Sa mère sourit


Faudra un jour m'expliquer comment tu as fait pour le retrouver

Trish me regarde un peu rouge

Désoler je ne voulez pas vous tutoyer


je souris

C'est pas grave on va bientot s'appeler Rabb toutes les deux je pense qu'on peux ce tutoyer ,. Comment j'ai retrouver Harm , lui ai moi on a toujours su communiquer par la penser je me suis endormi j'avais tellement pleurer et la j'ai rêver de lui il m'appeler et j'ai su ou je devais envoyer les secours et quand je suis allée le voir à l'hopital il ce souvenais plus de Renéé qui était sa petite amie mais il ce souvenait trés bien de moi.


Sa mère sourit

On va pouvoir manger c'est prêts

D'accords Harm , Franck c'est prêts on peux passer à table

Je m'assois à table et fais une grimace en tenant mon ventre

Aiee


Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:55

Je la regarde en souriant doucement lorsqu'elle me dit qu'elle sait que ce n'est pas un ordre.Ben oui je ne suis pas non plus le genre à lui donner des ordres ,elles est assez grande pour s'en donner toutes seule.

- Dans ce cas je laverais par terre chaque fois que je reviendrais du boulot..Y'a pas de soucis..Oui mais ce que je fait là c'est normal ..Je pense que tout les hommes devrait aider comme je le fait..

Je prolonge un peu le baiser avant de l'(entendre me dire que demain mes parents allaient manger chez des amis et l'entend me proposer d'aller acheté des choses pour le bébé.J'hoche alors doucement la tête en disant:

- Oui bonne idée,on profitera que tu sache encore bien marcher pour choisir le plus important ,le reste j'irais moi même,tu m'en fera une liste et je me débrouillerais..et ensuite je t'invite au restaurant ça te va??

Les restaurants je n'aimais pas trop ça mais il y'en avait un que je connaissait très bien le patron et qui savait me préparer de bon petit plat.

- De rien mon ange.

Je lui souris la laissant partir prendre sa douche ,avant de débarrasser un peu la pièce et d'aller m'installer prés de mon beau père.en entendant Sarah parler j'alla prés des femmes prendre deux bières avant de me faire renvoyer dans le salon.Je tendis alors une des bières à mon beau père avant de sourire en entendant ce que ma mère disait à Sarah:

- Je suis sure que j'était obéissant non??

Mon beau père secoua la tête en disant:

- Cela dépendait des moments et de ton humeur,il y'avait des jours ou l'ont pouvait te demander n'importe quoi et d'autre ou tu n'en faisait qu'à ta tête..

- oui mais c'est comme tout les enfants non??

Je le vit hocher la tête de haut en bas en souriant tout en regardant les femmes discuter.J'entendais leurs conversation mais je n'avais aucune envie de les interrompre..ça me faisais plaisir de voir ma mère et ma futur femme discuter ensemble..c'est rare les belles mère qui aime leurs belles filles et moi je sais que j'ai de la chance d'avoir une bonne ententes ainsi entre ma mère et Sarah.

- Bien sure..Mais en tout cas tu reste un fils exceptionnel pour nous ,je t'assure!!Je suis fière de toi ,tu va enfin fondé ta famille avec une femme magnifique..tous ce dont j'ai rêvé pour toi se réalise enfin..

Je bu une gorgée de ma bière en regardant mon père doucement à ce qu'il dit avant de regarder Sarah et ma mère discuter toujours ensemble.

- Tu as raison ,elle est exceptionnel tout comme maman..Nous sommes tombé sur de bonnes femmes ,nous avons eu de la chance..

Je lui souris avant de me lever en entendant les femmes dires que le repas était prêt..Je regarda alors mon père l'invitant à passer le premier à table avant de descendre chercher une bouteille de vin.Je reviens ensuite prés des autres et ouvris la bouteille de vin avant d'en servir à ma mère et mon beau père..J'alla dans la cuisine chercher de l'eau et en servi à Sarah avant de m'installer..

- ça à l'air délicieux..

- Bonne appétit tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:22

Pas tous les jours non plus on est que deux on va pas salir tu le fera quand le petit sera là pour les microbes. Oui tous les hommes devrai être comme toi ,sauf que tu es unique et c'est moi qui as eu et je t'aime plus que tous.

L'embrasse et fais oui de la tête

D'accords pour le restaurant , pour lé bébé on prends la chambre le landau et des autres choses j'ai un catalogue qui traine dans un carton de la chambre on verra ce qu'il nous faut enfin le principal.

Puis je l'enttends discuter avec son beau père , je souris , puis nous nous mettons à table Harm va chercher uen bouteille fe viin et de l'eau pour moi il me sers

Merci mon ange

Puis le petit redonne un coup de pieds , je pose ma main sur mon ventre

Tu nous serre mon ange il y en un qui s'impatiente il joue au foot dans mon ventre , aussi impatient que son père.

Lui sourit puis quand Harm a terminer de nous servir je coupe ma viande puis commence à manger doucement , ma main poser sur la cuisse de mon chéri , puis Trish nous dit

Vous avez une idée pour la chambre du bébé

Oui je veux une chambre blanche et sais non négociable
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:39

- Oui mais si quand même car j'ai quelques chose à te montrer ..Après tu me suppliera de nettoyer tout les jours même avant l'arrivé du petit je t'assure..Tu te rappelle de Japp??Le chien de la base que tu aimai bien??Ben il est là!

J'avais recueilli le chien afin d'éviter de le laisser à la base tout le temps..Après tout je l'aime bien moi ce chien et Mac aussi..J'alla ouvrir la porte et laissa le chien entré.Je le stoppa avant qu'il ne saute sur Mackenzie.

- Je pense qu'on va devoir passer par une animalerie aussi ,pour lui trouver un panier et deux trois jouet..Il sera ton garde du corps quand je ne serais pas là..Ok pour le catalogue on regardera à ça tantôt.

Je regarde le chien sentir partout et le laisse à ses senteurs avant de descendre chercher les vins à la cave.Je remonte ensuite servant mes parents avant de prendre de l'eau et de servir Mac..

- De rien je t'en prie!!

Je la vis alors grimacer et j'alla prés d'elle me demandant ce qu'elle avait avant de l'entendre me dire de la servir car il y'en avait un qui s'impatienté..Je sert alors mac et ensuite mes parents avant de m'installer et d'envoyer le chien se coucher dans un coin.

-Ah ben ça promet si il est aussi impatient que lui ,je te plains ma pauvre!!

Je donna un coup de coude à mon beau père en riant avant d'entendre ma mère poser la question pour la chambre.Lorsque Mac parla des couleurs je fronça un sourcil en disant:

- Blanc pour un enfant??Tu est sure que c'est une bonne idée mon ange??
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:58

Je regarde Harm étrangement à ce qu'il me dit et je lui saute au cou quand je l'entends me dire que Japp est la , il va ouvrir la porte et le stop avant qu'il ne me fonce dessus je m'accroupi et le caresse , le chien me léche il était heureux de me revoir et moi aussi , lève la tête et souris à mon homme

Merci mon bébé tu pas savoir comme je suis heureuse et oui il sera mon garde du corps quand tu ne seras pas la.

Je me redresse et embrasse Harm

Oui on ira lui acheter un beau panier, des jouer et une laisse et à manger faut bien qu'il mange cette pauvre bête.

J'entends Trish crier

Oh mon dieu Harm Sarah il y un chien qui est rentrée


Je souris à la maman de Harm

C'est rien Trish c'est nôtre chien Japp Harm la ramener de la base pour pas qu'il aille dans un chenille il nous connait faut pas avoir il est pas méchant

Puis je m'assois , grimaçant en disant qu'il y en avait un qui s'impatienter , puis je souris en enttendant ce que Frank dit à Harm ,puiis nous parlons de la chambre mon chèri me demande si c'est une bonne idée une chambre blanche pour un enfant

Je viens de te dire que c'étais non négociable , pourquoi tu veux pas d'une chambre blanche c'est très beau pour un bébé quand il sera d'age à avoir uen vrai chambre il en aura une et la blanche servira pour les suivants.

Frank me regarde

Excuse moi Sarah j'ai bien compris , pour les suivants

Je regarde Harm

Oui on a prêvu d'en avoir 4

Sa mère nous regarde et dit à son fils

Sarah plaisante la
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:06

Je regarde Sarah en souriant doucement avant de faire rentré le chien et de laisser Mac le caresser sans rien dire.Je m'avança ensuite vers elle et lui offrit un grand sourire lorsqu'elle me remercia.Je savais qu'en amenant le chien ici je faisais un bon truc car Sarah l'aimais bien.

- Je sais que tu est contente de le voir..Puis je l'aime bien aussi moi ,c'est un chien tellement gentille ,et puis il te défend toujours et j'aime bien ça.

C'est vrai que au début j'avais énormément de mal à m'approcher de Mac lorsque le chien était là.Avec le temps ça c'est passé et il m'a laissé l'approcher.

- Oui ,pour aujourd'hui il mangera les restes je pense qu'il fera bien avec ça.

Je me mis à rire en entendant ma mère avoir peur.Je laissa Sarah lui expliquer qui était le chien avant de me tourner sur mes parents.

- Ne t'inquiète pas pour le chien ,il est gentil et il est fou de Sarah..Je sais qu'il sera un bon garde pour elle et le bébé quand je ne serais pas là..

Après avoir servi tout le monde ,je m'installa avec eux à table demandant au chien d'aller plus loin pour qu'on soit tranquille.Je me mis à manger mais en entendant Sarah dire qu'elle voulait une chambre blanche je lui demanda si elle était certaine de son choix..Ben oui blanc c'est blanc et avec le temps ça se sali.A ce qu'elle me répond je fis:

- C'est pas que je veux pas ,c'est juste qu'une chambre blanche il va falloir la repeindre régulièrement mais si c'est ce que tu veux tu l'aura ta chambre blanche!!

A ce que dit mon beau père je lui souris en entendant Sarah dire qu'on veux quatre enfants.Je regarde alors ma mère qui à l'air toute étonnée et me mis à hocher la tête en riant doucement:

- Non du tout et arrivé à quatre on verra peut être pour un cinquième mais on en est pas encore là!

Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:12

Oh que oui je suis contente c'est un super cadeau merci mon amour

Je l'embrasse en passant mes bras autour de son cou , puis rigole quand j'enttends Trish crier parce qu'elle à vu Japp , je lui explique que c'est nôtre chien et qu'il n'ai pas méchant et Harm fais de même et qu'il sera un bon gardien pour moi et le bébé. Puis nous allons nous assoir Harm envoye Japp un peu plus loin mais au lieu de cela il vient à côté de moi je souris et Franck lui dit en souriant

Quel autorité, il est aussi obeissant que toi

Je souris et dit à Japp de ce coucher et de pas bouger ce qu'il fis

C'est une idée ou il obei plus à Sarah

Il ma toujours obei , il ma toujous protéger Harm à eu du mal au début à m'approcher il grogner après lui et je sais qu'avec lui mon bébé sera en sécurité je défis quiconque de s'approcher de David si je suis pas dans la piéce.

Puis nous parlons des enfants et de la chambre du bébé

Oui je la veux blanche , non faudra pas la repeindre juste donner un coup d'éponge dessus

Regarde Trish qui dit à son fils Sarah plaisante quand je dis que j'en 4 et Harm en remets une couche en disant qu'il y aura peut un 5 éme

Je veux un garçon et une fille après on verra





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Live :: San Francisco :: Le sud de la ville :: Les villas :: Villa de la famille Rabb et de Alexis Mcqueen-
Sauter vers: