Venez vivre votre vie dans la plus grande base militaire des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle Habitation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Nouvelle Habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:01

- Mais de rien je t'en prie mon ange.

* Je prolongea sont baiser amoureusement frissonnant en sentant ses caresses dans mon cou. On stoppa le baiser en entendant ma mère crier pour le chien et on lui expliqua qui il était et comment il se comportait avec nous.On s'installa ensuite à table ou là j'essaya d'envoyer balader le chien mais je vis ce dernier aller se mettre prés de Sarah .Je secoue alors la tête avant de regarder mon père*

- C'est pour ça que je l'aime bien!!

* Ben oui deux êtres non obéissant vont toujours bien s'entendre c'est sure..Je regarde alors Sarah faire avec le chien avant de soupirer*

- Il obéit plus à Sarah!!Il est toujours avec elle..Moi il ne m'a jamais vraiment écouté sauf pour les jogging c'est tout..Le reste c'est Sarah.

* Je laisse ensuite Sarah expliquer l'histoire à mon père avant de sourire en me rappelant très bien le mal que j'ai eu pour approcher Sarah au début..Pourtant le chien était habitué à moi mais ça ne suffisait pas pour qu'il me laisse aller voir la jeune femme..encore heureux maintenant ça va mieux!*

* Lorsque Sarah revient sur le sujet de la chambre je la regarde en hochant doucement les épaules en disant:*

- C'est bon tu as gagné ,tu l'auras blanche comme tu le souhaite..

* Je fis un léger sourire avant de regarder ma mère en riant lui disant qu'il y'aura peut être bien un cinquième enfant..ça façon de me regarder me fis vraiment rire*

- ça va aller ,tu va supporter maman??
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Nouvelle Habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Habitation   Nouvelle Habitation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:47

Il obei plus à moi , c'est moi qui la eu le plus ce chien m'adore et je vais l'apprendre à ce que personne ne s'approche de David si je ne suis pas ou Harm au moins la je serai tranquille.

Puis je souris quand il me dit que j'aurai ma chambre blanche

Hum merci mon amour je savais que tu me céderai , j'ai toujours le dernier mot c'est pour cela que je suis un Marines

Le regarde et l'embrasse amoureusement en caressant sa joue , puis je pose ma tête sur son épaule et regarde sa mère.

Ne t'en fais pas Trish c'est pas pour tous de suite on va d'abords s'occuper de David , je vais prendre un an de congé maternité comme cela vous viendrai me voir et vous pourrez m'apprendre des tas de choses.

Lui souris

Demain comme vous n'êtes pas la HArm et moi on va aller chercher le plus gros la chambre , le landau , la table à langer , on regardera aussi pour des biberons car je ne veux pas le nourrir après ca va être la galère pour le maitre au biberon , Pete ni vois pas d'inconvènient, il le conseille plutôt aux mamans qui travaille pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Habitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Live :: San Francisco :: Le sud de la ville :: Les villas :: Villa de la famille Rabb et de Alexis Mcqueen-
Sauter vers: