Venez vivre votre vie dans la plus grande base militaire des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier jour et deja en action!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:18

Anne-Laure avait recu sa convocation de rentrer dans l'armée, il y a un mois donc ele en a profiter pour passer ses vacances avec ses copains et copines avant de partir a l'armèe!
Aujourd'hui c'est le grand jour, je m'etait reveiller tot pour dire au revoir a ma mere comme je fait tout les matin sans qu'elle se rende compte que je part vraiment mais je lui ai laisser une lettre sur sa table de nuit comme ca quand elle le lira je serait deja dans l'armèe, car avec ma mere c'est dur de lui faire comprendre que c'est mon reve et que je veux me venger de mon pere!
Puis une fois que ma mere est partie, je file reveiller ma soeur en fanfare rien que pour la faire raler une derniere fois car je savais qu'elle aimait pas du tout ce genre de reveille et que surtout elle s'ecoucher très très tard ou tot ce matin la ^^! Je file prendre ma douche avant elle car j'aurait un peu plus d'eau chaude avant elle! Puis pendant qu'elle se douche je pris mon petit dej et je file dans ma chambre pour finir ma valise!
Une fois tout le monde prêt, je file en voiture en mettant les affaires dans le coffre, je monte cotè passager, je m'installe bien tranquillement en regardant ma soeur faire des aller retour entre l'appart et la voiture car elle oublie toujours quelque chose!
Une fois qu'elle a tout recuperer, je me laisse conduire jusqu'a la base par ma soeur! Lorsque je suis arriver la base, je regarde la base qui est immense et deja des militaires au entrainement! Quand ma soeur est garer, je sort de la voiture et je file prendre mes affaires et aller a l'entrèe avec ma soeur pour attendre quelqu'un avec qui j'avais rendez vous! je vis une dame a l'acceuil et je file lui dire!

-Bonjour, je suis une recrue et j'ai une convocation avec le Capitaine Rabb Jr, je suis Anne-laure Maudiard!
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:29

J'avais passé la nuit à la base.J'avais bien sure prévenu Sarah de ne pas m'attendre le soir afin de ne pas l'inquiété pour rien.Ben oui s’inquiété dans son état ne serait pas vraiment la meilleur chose.J'avais besoin de terminer les quelques dossiers et puis j'étais de garde pour garder l'aile des nouvelles recrues!!Toujours plus bruyant que les anciens soldat ,je sais qu'il leurs faut un temps d'adaptation et puis c'est une histoire de quelques semaines ,juste le temps que les recrues comprenne que plus ils feront la fête la nuit dans leurs dortoirs ,plus ils seront fatigué le lendemain à l'entraînement!Cet nuit s'était plutôt bien déroulé à vrai dire.Pas une seule recrue ne s'est faite entendre de la nuit ,sauf une des anciennes recrue qui à cru bon de venir réveiller les petits nouveaux alors que j'étais de garde!Je l'ai donc fait mettre au nettoyage aujourd'hui ,au moins il ne recommencera plus et ici c'est ainsi que l'on puni les non obéissant!La corvée toilettes est chiante à faire c'est pourquoi souvent les soldat évite d'y être!Soit,je m'étais donc changé ayant passé la nuit dans mon autre uniforme.J'enfila mon bon uniforme de Capitaine avant d'aller dans l'entrée le ou une nouvelle recrue devait m'attendre.arrivée dans l'entrée j'entendis une jeune femme ce présenter et dire mon nom.Je me dirigea alors vers elle et fis en les regardant toutes les deux!

- Je suis le Capitaine Harmon Rabb. Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:13

Je regarde la dame de l'acceuil qui me dit qu'il va arriver, je retourne auprès de ma soeur qui etait assise sur une chaise et qui gardait les valise! j'etait très complice avec ma soeur! Puis je m'assoit tranquillement puis je joue avec mon portable en attendant le capitaine avec qui j'avais rendez-vous! Je joue tranquillement avec mon portable lorsque j'entendit un voix qui me dit qu'il est le Capitaine Harmon Rabb! Un seul moment je n'ai pas cru alors j'ai continuer a jouer avec mon portable! Je ne vois meme pas Le capitaine qui est pres de moi et de ma soeur! Je m'etait installer comme un jeune affaler sur une chaise et encore j'avais de beau habits mais je ne mange pas de chewing gum c'est un truc que je deteste! Je senti que ma soeur a pris mon portable des mains parce que le capitaine etait la et ca la gener que je ne reponde pas au capitaine!

-Mais ...

Je vit que ma soeur me montre le capitaine qui etait present! alors je releve la tete et je regarde le capitaine et je me leve pour faire le garde a vous devant le Capitaine! Je me suis foutu la honte de ma vie!

-Nouvelle recrue Anne-Laure Maudiard, a vos ordre capitaine!

Et oui, j'ai eu ma honte mais je sais me rattrapper!
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:19

Je regarde les deux jeunes femmes cherchant à trouver celle qui vient de s'engager parmi nous. Il me fallu que quelques second pour deviner que la nouvelle recrue n'était autre que la jeune jouant avec son portable et qui ne faisait même pas attention à mon arrivée!Je pense que je vais bien m'amuser à lui apprendre le respect envers ses supérieurs.Je soupir doucement en regardant sa soeur ,l'ai de dire ,décrochait la de son téléphone avant de voir cet dernière reprendre le portable de la mains de la jeune femme.Je veux bien être gentil mais il y'a certaines choses que je ne peux pas accepter et dont cet chose là.Les portables étant interdit à l'intérieur de la base cela prouve que la jeune femme n'observe pas vraiment ce qui l'entour.En entendant celle-ci dire mais à sa soeur je la regarde en disant d'un ton assez sévère!

- Recrue ,les GSM sont interdit dans l'enceinte de la base!!Veuillez m'éteindre ça tout de suite et le ranger là ou il se doit!C'est à dire dans votre sac loin de ma vue!

Je la vis ensuite se lever lorsqu'elle prit enfin attention que j'étais là.Elle se mise alors au garde à vous avant de se présenter.Je la laisse un peu au garde à vous avant de dire.

- Repos Recrue!

Je pouvais paraître méchant mais je ne l'était pas loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:51

Je me senti tout de suite très con lorsque ma soeur avait pris mon portable et que je vit le capitaine! Je me suis mise au gardevous lorsque le capitaine me disait que les portables etaient interdit dans l'enceint de la base et qu'il faut que je l'eteint et cacher dans un sac hors de la vue de celui ci, je ne pouvait pas l'eteindre car je n'ai pas le droit de bouger lorsque je suis au garde a vous qu'il faut que j'ai une repose du capitaine pour que je bouge! Mais lorsqu'il m'a pris pour le portable je me suis dit d'un gros oups et que la avec lui je vais vraiment souffrir! Lorsqu'il me dit repos, je me suis mise au repos calmement et j'eteint tout de suite mon portable et bien cacher dans mes affaires!

A ce moment, je le senti qu'il serait sévère, mèchant mais pas une seule ou je senti que quand il sera sympa que si on est gentil avec lui et qu'on est sous ses ordres mais sans oublier que je vais etre aussi une fille qui bouge, qui aime s'eclater, rire, faire des conneries de gamins comme bataille d'eau un truc comme ca mais qui a un grand coeur et qui est toujours la pour aider les autres!

-Avec tout le respect que je vous doit, je vous pris de m'excuser!
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:59

Beaucoup de recrues vous diront que j'ai étais sévère avec eux au départs,mais après au fur et à mesure du temps et des entraînements je me calme ,oui je me calme car les recrues deviennent plus compréhensif et surtout ils écoutent plus vite mes ordres sans plus râler ou autre!!Au départ c'est toujours dures de se faire entendre par des jeunes comme eux.Souvent ils sont en pleine périodes ou il n'accepte pas de recevoir des ordres et c'est pour ça que la plus part de nos jeunes ont étaient envoyé ici par leurs parents afin d'apprendre la discipline.Pour la jeune femme ça devra être plus simple pour elle ,puisque si elle est là c'est par ce qu'elle l'a voulue!!Oui ,je lis en effet chaque dossiers de mes recrues avant de les accepter ou non parmi nous.Et j'avoue qu'en voyant les résultats obtenue par la jeune femme lors de ses tests m'ont laissé admiratif..elle avait réussi à battre un record de vitesse du côtés des femmes et avait même réussi à mettre au sol un de mes capitaine lors d'un essaie de combat.elle pourrait être une bonne recrue mais pour ça faut un bon entraînement.Je la laisse éteindre son portable sans rien dire avant de l'entendre s'excuser.Je lui dis alors gardant toujours mon sérieux!

- Bien!! Suivez moi ,je vais vous montrez votre dortoir que vous partagerai avec d'autre femmes!Ce n'est pas un hôtel et donc chaque dortoirs est occupé de 6 à 8 femmes maximum.Nous irons ensuite chercher votre uniforme.Je pense qu'il est l'heure pour vous de dire au revoir à votre accompagnant!
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:42

Je regarde le capitaine calment, je senti que j'allais souffrir plus que j'avais montrer lors de ma candidature, et que j'avais battu mon reccord sur toute les femmes et surtout battu certaint capitaine! Ce m'est surpris aussi mais que je n'ai pas relever non plus car je ne voulais pas crier victoire parce que j'etait sur d'etre accepter a la base! Je regarde le capitaine me dire que nous allons visitè le dortoire et que surtout le dortoire n'etait pas un hôtel ce qui ne me doute pas les chambre dans les bases son juste un lieu ou il y a un lit une armoire et parfois un bureau mais rien d'autre, ce qui peut demoraliser parfois certaint jeune mais ce qui ne me fera pas perdre mon sens de l'humour, je sais que je ferait toujours la bataille ou m'eclater avec les filles! Lorsqu'il me dit qu'on ira chercher mon uniforme apres la visite de ma chambre il me dit qu'il est temps de dire au revoir a ma soeur! Je regarde ma soeur et je la serre dans mes bras! en lui disant!

-Je ne sais pas dans combien de temps son se reverra mais je t'appellerait et surtout pas un mot a maman dans la journèe je ne veux pas qu'elle vienne me chercher toute de suite parce que c'est ca mon reve, je lui ai laisser une lettre sur sa table de nuit! Prend soin de toi et de maman! D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:14

Je regarde la jeune femme lui expliquant ce qu'il va se passer ensuite afin qu'elle ne soit pas trop perdue.Ce n'est pas facile de passer d'un environnement libre à une presque prison.Car oui en s'engageant dans l'armée nous n'avons plus le droit de faire tous ce qu'on veux et souvent tout est diriger par des personnes plus haut placés que vous.Je suis moi aussi passé par là ou elle passe aujourd'hui et je peux vous dire qu'à l'époque les Capitaine était encore bien plus sévère que moi..Moi ,je me dis que ça ne sert trop à rien de les effrayer c'est ainsi qu'on leurs ferait perdre leurs motivation alors que mon but ce n'est pas de les démotivé mais bien au contraire de les motivé dans leurs choix.Après lui avoir expliqué ,je lui dit qu'il est temps de dire au revoir à la personne qui l'accompagne.Pendant qu'elle fait ses au revoir ,je passe à l'accueil prendre son dossier avant de revoir prés d'elle et d'entendre ce qu'elle dit. Je lui dis alors sur un ton plus calme.

- Il va vous falloir patienter deux mois avant de pouvoir ressortir d'ici..Les premiers mois à la base servent à la recrue à apprendre d'être loin de ses proches..C'est long mais une fois fait ,le plus durs sera passé..

Je lui fis un petit sourire de réconfort ,je ne voulais pas non plus qu'elle se sente mal avec ce que je venais de dire mais au moins elle sait à quoi s'attendre.

- Suivez moi ,je vous prie!
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:33

Je laisse le capitaine aller a l'acceuil chercher un dossier pendant que je parle avec ma soeur!

-Tu ne veux pas que je t'aide pour tes affaires?

-Non, c'est bon je vais y arriver, je pense que tu n'a pas le droit de rentrer dans la base comme ca et puis il est l'heure que tu aille bosser, ne t'inquiète pas pour moi ca va aller, je t'appellerait ce soir, on se revoit bientot, ne t'inquiète pas tout va bien se passer et tu sera fiere de moi tout comme papa!

Je regarde le capitaine nous dire que je devrait rester deux mois dans la base car c'est les premiers mois que je devait apprendre a etre loin de ma famille, je ne sais pas pourquoi et je trouve ca ridicule mais je ne pouvait pas prosteter contre le reglement! Je fait la bise a ma soeur qui ne voulais plus me lacher parce qu'elle ne pouvait rien dire car elle etait en larme et inquiète pour moi dans les mois a suivre, lorsque j'entendit le capitaine me dit de le suivre! Je regarde ma soeur en lui disant:

-Lache moi, je doit y aller, courage ca ne sera pas long, je t'appellerait!
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:08

Je regarda la jeune femme ainsi que sa soeur qui n'avait pas fort l'air d'avoir envie de laisser partir cet dernière.C'est vrai que la rentré des nouvelles recrues ici n'était pas toujours évidentes pour la famille ,car souvent la famille savait que la recrue partait vers une autre vie et souvent pensait qu'elle finirait par l'oublié..Ce qui était faux ,puisque en temps de guerre les seuls choses a laquelle on pense c'est à notre famille ,surtout si on sait que l'on va mourir..Très souvent je me suis vu espéré mon retour ici afin de revoir ma famille mais aussi Sarah..CV'est impossible d'oublier qui ont est et d'où on vient ,même si on sortant de l'armée nous ne sommes plus vraiment les mêmes.nous sommes entièrement changé de nos expérience et mentalement nous étions bien plus fort ..Mais ça la jeune femme l'apprendra très vite au fil du temps.Il va lui falloir de la patience et surtout beaucoup de courage pour atteindre son but mais elle peux le faire ,elle en est capable puisqu'elle est capable d'arriver ici.Lorsqu'elle eu fini de dire au revoir à sa soeur je lui demanda de me suivre et je me mise à marcher en direction des dortoirs me tournant pour voir si la jeune femme me suivait..Je l'attendit afin qu'elle se mette à mes côtés avant de dire:

- Le début va vous paraître difficile mais vous allez y arriver ,j'en suis sure.Tous ce qu'il faut c'est beaucoup de courage et d'ambition et c'est justement ce que vous avez car vous êtes arrivé jusqu'à nous!!

Je dis ceci sur un ton plutôt rassurant ,comme pour lui dire que oui c'est dure mais qu'elle ne doit pas baisser les bras car le plus dure commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:02

Je regarde tranquillement ma soeur partir et lui faire un dernier au revoir de la main avant de la voir disparaitre totalement! Puis jepris mes affaires et je suis tranquillement le capitaine tout en regardant autour de moi emerveiller, je me sentait super bien ici! Puis je m'arrete totalement voir quelques un qui s'entraine, je voyait que les gars en souffrait, je pensait que c'est du cinèma, qu'il n'avais pas de force mais au bout du compte j'entendit qu'il en etait a 200 pompes alors je grimace un peu car la je les comprend que sa doit etre dur! Puis je tourne ma tete en direction du capitaine qui s'est arreter et qu'il me regarde en m'attendant! Puis je repris mes affaires et je file directement vers lui de peur de le faire attendre!

-Pardon, je suis un peu ailleur la!

Je le regarde sagement me dire que le debut va etre dur pour moi et qu'il ne faut pas que je baisse les bras, que j'ai du courage et de l'ambition! Je lui sourit tendrement en lui fesant comprendre que je serait forte, courageuse et de vous prouver pour que vous soyer fiere!
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:32

Je regarde la jeune femme et la voit s'arrêter devant l'une de nos salle d'entraînement.Je souris doucement en voyant la tête qu'elle fait en regardant les mecs souffrir.Au début on aurait dit qu'elle trouvait ça facile mais elle eu comme un changement de regard lorsqu'elle entendit que l'homme avait déjà fait plus de deux cent pompes.Je me mis alors à rire doucement sachant que la jeune femme avait bien du boulot à faire pour pouvoir atteindre les deux cent pompes..D'ailleurs cet entraînements là est prévue pour les soldat ayant au moins un de services.Bien sure on ne commence pas par les deux cents pompes directement car sinon on en casserai plus d'un ainsi.Je la laisse me rejoindre en lui souriant légèrement lorsqu'elle excuse en me disant qu'elle est un peu ailleurs là.

- C'est normal ,vous découvrez...

J'avança vers les dortoirs et salua les soldat qui se trouvaient sur notre passage et qui se mettaient au garde à vous chaque fois qu'il me voyait.Certains d'entre eux regarda la jeune femme et lui souhaita même la bienvenue ,tandis que d'autre se contenta de se remettre en route râlant un peu de voir à nouveau une femme débarquer!Arrivé dans son dortoir je poussa la porte en disant:

- Voici le dortoirs 4 ..Il y'a 6 lits dedans et vos partenaires sont déjà cinq ici!!C'est un dortoirs plutôt calme!Je vous laisse déposer vos affaires.

Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:03

J'avais regarder les jeunes souffrir et je lorsque je tourne la tete vers le capitaine je file le rejoindre pour ne pas lui faire perdre du temps! Lors de ma travers pour aller poser mes affaires a la chambre je croire beaucoup de soldat mais malheureusement je ne peut pas me mettre au garde a vous a chaque fois car je porte mes affaires tout en esperant que cele ne genrea pas le capitaine pour le manque de respect mais cela m'embeterai de tout poser de faire le salue a chaque fois et de reprendre mes affaires et ainsi de suite!
Pendant le chemin je croit des jeunes qui rales parce que je suis la et que ca leur gene! alors pour ne pas perdre mon sang froid je me retourne en marchant tout en les regardant pour leur faire comprendre que je suis la et ce n'est pas autrement!
Puis le capitaine me montre ma chambre, alors je regarde la chambre en l'ecoutant me dire que c'est une chambre de 6 filles et qu'elle sont 5 déjà alors maintenant 6 puisque je rentre dans la chambre et que c'est une chambre calme!

Euu ... c'etait parce que maintenant avec moi ce ne sera plus calme du tout!

Puis je regarde le Capitaine calmement!

-Et c'est lequel mon lit?
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:15

L'arrivé des jeunes femmes ici font beaucoup parler les hommes!!Certains d'entre eux comprennent le pourquoi elles sont là et savent très bien qu'elles peuvent tout aussi doué que eux..Mais d'autre diront qu'une femme s'est bien trop faible pour combattre lors d'une guerre et que normalement la place des femmes reste chez elle à faire le ménage ou bien la cuisine!Ayant une femme dans la marine je peux vous dire que d'entendre les types râler de la sorte m'énerve quelque peu!!Car oui je sais à qu'elle point Sarah à dut souffrir pour en être là ou elle est et je n'accepte pas qu'on lui manque de respect..en s'attaquant à la petite nouvelle j'ai l'impression de revoir ma femme dans ses début.Je me sens mal de savoir que mes soldat réagissent de la sorte face à la jeune femme.Je soupirs alors doucement en disant:

- Ne les écoutaient pas ,ils ne méritent pas vraiment que vous leurs portiez votre attention!!Plus vous les nierai mieux ça vaudra et d'ici quelques mois ça ira déjà mieux!!

J'entre alors dans la chambre avec elle lui expliquant que c'est une chambre de six filles et qu'elles sont déjà cinq.A sa demande je pointa le dernier lit du doigt en disant:

- Celui là ..Vous avez une armoire rattaché à se dernier..Celle de votre droite c'est la votre celle de votre gauche celle de votre voisine de lit,ne vous trompez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:53

Je marche tranquillement tout en regardant les jeunes me haïr, je senti que je devait me combattre avec eux pour leur faire comprendre que je suis comme eux! Puis je continu de regarder les jeunes en marchant mais je n'ai pas vu le Capitaine s'arreter et de me regarder que j'ai failli lui rentrer dedans avec mes affaires mais je me suis arreter juste attendant de lui faire mal, juste le sac qui froote le pantalon de celui ci! Je le regarde calmement pensant qu'il allais me reprimender!

-Pardon, je ne vous ai pas fait mal?

Je reste calme en l'ecoutant me dire de ne pas faire attention a lui et de ne pas leur repondre et que d'ici quelques mois ca irai mieux, j'en ne suis pas si sur! Puis je rentre dans la chambre tranquillement en le laissant me designer mon lit et mon armoir en expliquant que l'autre armoir est celle de ma voisine et de ne pas me tromper, je le regarde calmement en posant mes affaires sur le lit!

-Ne vous inquièter pas je vais mettre une photo sur l'armoir pour reconnaitre que c'est le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:33

Je regarda les autres soldat me saluer à chacun de mes passages.Je me stoppa en voyant que la jeune femme n'avançait pas à mon rythme.Je l'attendis alors et eu le temps de reculer en voyant que cet dernière n'avait pas vue que je m'étais arrêté.Je sentis son sac frôler ma jambes mais bon pas assez fort pour dire de me faire mal ,il me faut bien plus que ça pour me blesser en faite.Je souris à sa demande avant de secouer négativement la tête comme pour la rassurer tout en lui disant:

- non ,ne vous inquiétez pas ,ça ne m'a qu'effleurée et puis il me faut bien plus pour avoir mal je vous assure!!

Je lui fis un léger sourire avant de me diriger vers la chambre avec elle et de lui montrer son lit en lui expliquant qu'elle avait une armoire mais de ne pas se tromper avec celle de sa collègue.C'est en souriant alors que je la regarda lorsqu'elle me dit qu'elle mettra une photo dessus pour la reconnaître.Je la laisse poser ses affaires en disant:

- D'accord!!Allez suivez moi ,nous devons aller chercher vos uniformes.Nous avons en tout trois uniformes..Mais je vous expliquerez la différences tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:27

Lorsque je m'etait retourner et etre face au capitaine, je lui avait demander si je ne l'avais pas toucher avec mes affaires! Il me repondit que non que ca l'effleure juste et qu'il faut bien plus pour que ca lui fasse mal! je lui sourit, une fois que je suis rentrer je pose mes affaires sur mo lit et je regarde l'etats de la chambre puis je file a la fenetre pour regarder dehors, et je voit les militaires, s'entrainer!

-C'est ici qu'on fait le champs tout les matin au lever du drapeau?

Je lui montre l'endroit excact ou aura lieu les lever du drapeau! Je le laisse s'approcher doucement en me disant que je devait le suivre pour aller chercher mes uniformes et que j'en ai 3!

-trois uniformes? pourquoi trois? Oui pardon tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:40

Je la laissa regarder un peu la chambre sans rien dire restant adossé au mur tout en la regardant.Ce n'est pas tout les jours que l'on accueille des femmes et encore moins des femmes aussi jeunes que elle..Soit ,elle s'en sortira indemne ou bien elle ressortira d'ici en pleurant comme c'est très souvent le cas malheureusement..Il faut avoir des nerfs d'acier pour être soldat mais il faut en avoir encore des plus solide pour être accepter ici si on est une femme.Je la vis ensuite aller vers la fenêtre et à sa question je me dirigea vers elle croisant mes mains dans le dos avant de regarder l'endroit qu'elle me montre.Je fis un léger hochement de tête suivi d'un petit sourire en disant:

- En effet c'est bien là que ce fait le levé du drapeau chaque matin!

Dans un léger sourire je me tourna et pris la direction de la sortie de la chambre avant de lui demander de me suivre pour l'emmener chercher son uniforme.A ce qu'elle me demande je lui dit dans un sourire un peu plus grand.

- C'est mieux pour moi d'expliquer en montrant les uniforme ,c'est plus facile pour vous comprendre ensuite.

Ben oui expliquer sans modèle c'est assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:27

Je le regarde s'adosser a un mur, je senti que je devait me battre pour y arriver, que je ne devait pas baisser les bras ce qui n'est vraiment pas mon cas, je ne suis pas du genre a baisser les bras, a craquer et abandonner, bien sur je vais craquer mais juste parce que ca sera un coup de bleus mais ce n'est pas ca qui me refera partir de la base!

Je le laisse s'approcher de moi lorsque je lui avait poser la question si c'etait bien la bas qu'on devrait faire le lever du drapeau! Je senti que le batiment qui est juste enface du lever du Drapeau est le dortoir de homme, je senti que je vais devoir courir et me depeche pour pas etre la derniere!

Puis je sorti de la chambre avec Harmon pour aller chercher les uniformes!

-J'aurait le temps de ranger mes affaire ou je doit le faire ce soir?

Je l'ecoute me dire que c'est plus facile pour lui expliquer l'histoire des uniformes!
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:34

Je la laisse regarder un peu les bâtiments avant de voir une certaine craintes dans sont regard.en effet le dortoirs des hommes se trouve bien en face mais ils leurs est interdit de quitter les bâtiments sans avoir eu l'autorisation et surtout sans supérieurs pour justement éviter tout problème de ce côté là.Je me tourna alors prenant la direction de la sortie avant de me tourner à nouveau sur la jeune femme..Je lui fis un léger sourire qui se voulait rassurant en disant:

- lorsque vous rentrerez le soirs ,essayez d'être toujours avec un supérieurs ou bien avec vos compagnes de chambres!!Mieux vaut être entouré ici!

Ce n'est pas pour lui faire peur mais justement pour l'avertir ce qu'elle risque si elle venait à s'aventurer seul dans la cours de la base ou à traînait après qu'on leurs ai dit de rentrer!!au pire il y'a toujours des gardes dehors qui veille à ce que tout se passe bien.J'avança dans les couloirs avec elle et la regarda à sa question en disant:

- Vous aurez tout le temps nécessaires au soir!

J'avança vers le magasin à uniforme car c'est ainsi qu'on appelle ça ici.Je demanda alors à la jeune femme.

- Votre taille soldat!
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:09

Je regarde dehors tranquillement en regardant les autres soldats, s'entrainer dur! Je sentait que j'allais etre bien et avoir des bons amis qui vont m'aider! Je le laisse repartir vers la sortir pendant que moi je reste devant la fenetre et j'ecoute me dire que je devait etre accompagner le soir quand je rentre le soir, je me retourne et je le regarde calmement en lui disant:

-Pourquoi? Il y a eu des souci ici?

Je m'avance tranquille vers lui pour aller au magasin en l'ecoutant me dire que j'aurait le temps necessaire ce soir! Je reste calme en marchant tranquillement!

-C'est a quel heure le reveille le matin? pour que je fasse mon lit?

J'arrive au magasin tranquillement en ecoutant Harmon de me demander la taille! je le regarde calmement en lui disant!

-1m70!
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:30

Je regarde la jeune femme lorsqu'elle me demande pourquoi je lui dit ça.Je fis un léger sourire en l'entendant me demander si il y'a déjà eu des soucis.Je secoue doucement la tête niant tous ce qu'il s'est déjà passer après tout ce n'était jamais rien de grave si ce n'est que quelques rencontre d'homme et de femme ne s'entendant pas vraiment ensemble..C'est pour ça qu'afin d'éviter tout problème nous conseillons aux femmes de ne jamais se balader seule ,car mal grès tout elle reste minoritaire dans ces lieux.

- Non pas vraiment des soucis ,mais c'est juste par prévention pour éviter justement tout problème entre vous et les hommes!!

J'avance ensuite avec elle jusqu'au magasin avant de me tourner sur elle lorsqu'elle me demande à quel heure est ce que c'est le réveil..Je me mis à rire doucement en disant:

- 5 h00 le premier clairon se fait entendre et à 6 h00 tout le monde doit être levé et les lit refait au carré!

Une fois arrivé dans le magasin je regarda le militaire me saluer avant de faire de même.Je le fais se mettre au repos me tournant ensuite sur la jeune femme en demandant sa taille..Je secoue la tête en l'entendant me donner sa taille en hauteur.

- Pas celle là ,votre taille de vêtement soldat!
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:46

Je le regarde calmement lorsqu'il me fait un non de la tete a la question que je lui avait poser la question si il y avais des soucis ici mais qu'il me repond que non c'est par prevension qu'il me dit ca car il peu y avoir des reglement de compte entre jeune filles et hommes!

-D'accord, je rentrerait avec un de mes superieurs ou mes camarades, comme sa je ne serait pas du tout seule!

Tout en avancant ver le magazin, je lui avait demander l'heure du reveil a laquelle elle sonna le matin, je le voit se retourner vers moi et me dire que le reveille sonne a 5h du matin au clairon en plus ce qui va etre drole pour moi et qu'on doit etre pret pour 6h et le lit refait au carrè! OUfff, je me suis dit pour le lit, je sens que je vais etre rappeller plusieurs fois moi qui fait jamais mon lit matin je vais etre servit!

-Aie cela va etre dur et sous a etre appeller au bureau je pense, le reveille ne me posera pas de probleme mais le lit oui!

Je lui sourit calememnt lorsque je suis au magasin avec Harmon, je fait mon salue comme je fait a tout le monde pour le respect, j'entends le capitaine nous dire repos, je me suis mise au repos et me regarder en me demandant ma taille, je lui ai dit ma taille prevu mais je ne pensait qu'il voulais ma taille de vetements, je le regarde avec une tete bizarre qu'il lui fait comprend que je ne savais pas trop j'ai plusieurs taille!

-Euuuu ... je ne sais pas trop ca depend des vetements qui me vont!
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:59

Harmon la regarda d'un léger sourire avant de faire un hochement de tête lorsque celle-ci lui dit qu'elle rentrera avec un supérieur ou bien avec ses camarades pour éviter tout problème.en tant que supérieur il se devait quand même de l'avertir sur ce sujet ,même si en tant que supérieur il n'a pas envie que l'on croit que sa base est un vrai danger pour ses soldats car ce n'est pas le cas.Il avança doucement dans le couloirs en disant à la jeune femme.

- D'accord et si vous n'avez personnes n'hésitez pas à demander à l'un des soldats qui montent la garde dehors de vous ramener ils ne seront pas contre et j'ai confiance en eux!!

Ben oui ,il a confiance en ses hommes et c'est tout à fait normal non??Les seuls soldats ou il n'a pas confiance ,ce sont les petits nouveaux qui mettent toujours beaucoup de temps à s'habituer à leurs nouvel environnement..Ils sont souvent des repris de jeunes ados voulant faire les malins en venant ici mais qui se rendent vite compte que la vie à la base ce ne sont pas des vacances.Il se mit à rire doucement en entendant ce que la jeune femme lui dit concernant le réveil et son lit.Il se tourna alors vers elle en disant:

- Vous n'êtes pas appelé au bureau pour ça ,tous ce que vous risquez se sont de faire des pompes ,suivi d'abdo et recommencer votre lit jusqu'au moment qu'il soit bien au carré!!Tout dépendra du supérieur que vous aurez ce jour là.

Car oui ,il y'a des supérieurs plus vaches que d'autres mais bon ça c'est comme partout.en arrivant au magasin Harmon demanda la taille de la jeune femme.Celle-ci lui donna sa taille en hauteur et non pas la taille demandé.En riant doucement il lui demande alors sa taille de vêtements mais entend celle-ci dire qu'elle ne l'a connaît pas car ça dépendait des vêtements que s'était..Dans un sourire il lui fit signe de tourner sur elle même.

- bon dans ce cas,faites un tour doucement sur vous mêmes que je regarde un peu.

Non il va pas la mâter ,il va juste voir si elle comme Sarah et par rapport à ça décidera d'une taille adapté.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:31

Je reste calme en l'ecoutant me dire que si il y avais personne pour m'accompagner tranquillement au dortoir je pouvais aller chercher un superieur comme ca je ne rentre pas seule et que meme si c'etait un superieur je pouvais lui parler tranquillement come je pouvais parler a certaint jeune qui m'accepte comme je suis! Je sentait qu'il avait confiance en certaines personnes ici a la base mais moi je n'ai pas trop confiance a personne pour le moment puisque je vient d'arriver!

Lorsque je lui avais dit que je risque d'etre appeler au bureau pour le lit que je ne fait pratiquement jamais il me repond en me disant que non le probleme ne se regle que au nombre de pompes et abdos jusqu'au jours ou je ferait mon lit sans plus avoir quelqu'un qui me rappel et qu'il sera bien au carrè, et je lui dit en rigolant calmement:

-Ah au grand mots les grands moyens! Et c'est efficaces ce genre de ... j'ai oublier le mot lool ... de ... punitions si on peux appeller comme ca?


Je reste calme en lui souriant, puis lorsque je lui avait dit que je ne savais pas trop pour la taille il me demande de tourner sur moi meme pour qu'il regarde! Je le regarde avec un air suspect en me demandant si c'est comme ca qu'il arrive a trouver ma bonne taille je lui pose tout de suite la question pour savoir comme il fait! Alors je l'ecoute et je tourne sur moi meme en le regardant pendant que je me tourne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour et deja en action!  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour et deja en action!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise du jour (Harm) "HOT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Live :: La base militaire :: L'entrée-
Sauter vers: