Venez vivre votre vie dans la plus grande base militaire des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier jour et deja en action!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Premier jour et deja en action!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:03

C'est normal qu'en tant que supérieur de cet établissement il fasse confiance en ses hommes . Après tout ils les as casi tous formé alors oui au bout d'un certains temps il sait à qui il peut confier tel ou tel tache.Il connait pratiquement toutes les personnes travaillant dans cet base ,les ayant tous engagé ou reçu à leurs arrivé.Il peut être certain que certains hommes n'irait pas emmerder les femmes tandis que d'autres oui mal grès le nombres d'année qu'ils sont ici.Au pire des cas elle pourra toujours se rendre dans son bureau afin qu'il la ramène si il le faut.

Il aime être prudent et dans ce genre de cas il vaut mieux.Car ce genre de problème ne serait pas le bienvenue pour la réputation de la base..surtout que la base militaire est occupé de monter grâce à ses nombreux soldats et ses nouvelles inscription..Harmon regarda la jeune femme à ce que cet dernière lui dit avant de se mettre doucement à rire en disant:

- ça marche assez bien puisque nous faisons ça avec toutes les recrues et que au bout d'une semaines elles savent toutes faire leurs lit..Vous allez voir ,c'est efficaces en effet.

Il sourit à la jeune femme lui demandant de tourner sur elle même afin de voir un peu prés la taille qu'elle fait.Il vit que celle-ci la regardait bizarrement se demandant certainement pourquoi il voulait la faire tourner ainsi sur elle même.Il regarda ensuite le soldat en disant:

- Donnez lui un uniforme de taille 1 SVP ..Cela devrait vous allez!
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Anne-Laure Maudiard

Anne-Laure Maudiard


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : chercher ^^

Premier jour et deja en action!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:30

Je reste calme en l'ecoutant me dire que ca marche bien la corvèe de pompes et d'abdo et qu'au bout d'une semaine on sais faire le lit mais avec moi cela ne risque peut etre pas marcher car je sais faire le lit mais pas tout les jours alors ca peut prendre toute l'annèes pour me faire comprendre que je doit faire mon lit tout les matins car moi le matin et le lit ca fait deux! On ma dit plusieurs fois de faire mon lit quand j'etait chez moi avec ma mere et ma soeur mais rien a faire, je ne le fesait jamais sauf quand j'avais envie mais ici, ce ne se passera pas comme ca, ca ne sera pas selon mon envie ou mon humeur mais tous les jours!

-Euuu ... je veux bien vous croire mais je ne sais pas si ca sera bien efficaces sur moi!

Lorsque je me suis mise a tourner sur moi même en le regardant je l'entendit dire au militaire un uniforme de taille 1 et que cela me devrait me aller! Je le regarde calmement en le regardant:

-Comment vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Premier jour et deja en action!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:24

Plusieurs militaires avaient eux aussi refusé de faire leurs lits au début..Et après bon nombres d'abdos et de pompes ,ils ont finis par écouter et changer d'avis..Pourquoi??Juste par ce que cent pompes et abdos chaque matin ça laisse des séquelles sur leurs corps et surtout une certaines douleurs ce fait bien ressentir..Après avoir fait ça dés le matins ,devoir aller sur le terrains d'entraînement ensuite s'avéré les fatiguer encore plus et donc les points diminué au fil des jours!!Alors oui si il a réussi à dresser des hommes de la sortes il arrivera bien à te faire comprendre à ton tour la loi de la base!!

- ça sera efficace croyez moi!!Au bout de 7 jours de souffrance vous finirez par comprendre!!

ça n'est pas pour être méchant mais s'était la loi ici et d'ailleurs dans toutes les base la loi reste tel quel,et tout militaire à dut s'y faire également.Une fois pour les uniformes ,la jeune femme lui dit ne pas connaître la taille qu'elle fait..il la fait alors tourner sur elle même avant de demander un uniforme de taille un.A la question de cet dernière il se mit à sourire.

- J'ai une femme militaire ..Elle est un peu prés comme vous..Sachant qu'elle flotte dans l'uniforme de taille un étant mon costaud je sais qu'il devrait bien vous allez!Puis c'est une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premier jour et deja en action!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et deja en action!    Premier jour et deja en action!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour et deja en action!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise du jour (Harm) "HOT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Live :: La base militaire :: L'entrée-
Sauter vers: