Venez vivre votre vie dans la plus grande base militaire des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Surprise du jour (Harm) "HOT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:53

Lundi matin 8h30 je me léve tranquillement, Harm devait entrainer les élèves ce matin donc j'ai le temps à la seule différence de d'habitude je ne vais pas très bien depuis quelques semaines mais je n'ai rien dit à mon chèri qui à tendance à s'inquièter pour rien. Je suis allée voir le médecin qui ma fait plusieurs analyse donc une prise de sang il devait m'appeler quand il aurai le résultat. Je prends ma douche mets un jean et un tee shirt il faisait beau puis je me fais un chocolat le café et moi n'étions plus amis mais bon je commence mon petit déjeuner quand le télèphone sonne je décroche et entends le médecin qui m'annonce que je suis enceinte aprés quelques minutes je raccroche et réalise ce qui m'arrive mais comment Harm va t'il le prendre faut absolument que je lui annonce , je finis mon petit déjeuner mets mes baskets et par sur le terrain d'entrainemen sur le chemin je rencontre quelques élèves qui me salue puis j'arrive sur le terrain la je me demande comment lui annoncer qu'il va être papa dans quelques mois 8 mois plus exactement. Je prends mon courage à deux je suis un marines alors je fonce tant pis pour la réaction qu'il va avoir de toute façon il y longtemps que je voulais un bébé de Harm de l'homme que j'aime le plus au monde , je m'avance passe une main dans son dos , le regarde et souris en lui disant
- Tu as un petit moment à me consacrer je dois te parler c'est urgent


Dernière édition par Sarah Mackenzie le Ven 16 Sep - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:26

Je m'étais levé vers 6 h30 afin de pouvoir me préparer tout en prenant mon temps.Je n'aime pas courir le matin et ça Sarah le sait très bien.Je me lève donc toujours plus tôt afin d'être plus à mon aise pour préparé mes affaires.Je pris quelques second pour immergé avant de sortir du lit et de prendre mes affaires allant ainsi vers la salle de bain.Je pris une bonne douche et quelques minutes après je sortis de cet dernière afin de me sécher et de me rasé.Je m'habilla un peu plus vite voyant que j'avais quand même perdue pas mal de minutes dans le lit ce matin.Lorsque je fus habillé ,je repassa par la chambre déposer un baiser sur le front de Sarah avant de descendre les escaliers et d'aller dans la cuisine.Je me servis une tasse de café dans un gobelet et enfila ma veste avant de prendre ma tasse et d'aller vers la sortie.La matinée commença plutôt bien ,j'avais eu réunion avec l'un des chef de l'établissements avant d'avoir le cours d'entraînement que je donnait chaque lundi.J'alla avec les élèves sur le terrains d'entraînements et les fit courir pendant un quarts d'heures.Je me tourna vers la base en entendant des élèves saluer un haut gradés.J'aperçu alors Sarah je dirigé vers moi. Je la salua comme il se doit ne voulant pas faire de préférence sur le lieu de travail. J'hocha la tête à sa demande et fit:

- Oui bien sure! Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:50

Je le regarde et dis aux éléves qu'ils sont quelques minutes de pose , prends la main de Harm et l'enmène un peu à l'écart pour ne pas que les élèves entendent cela ne leur regarde pas. Puis je me lance il faut que je lui dises qu'il va être papa ,la chose qui me fait peur c'est comment va t'il le prendre.

Voila il 3 jours je suis allée chez le médecin cela fait plusieurs semaines que je me sens pas bien le matin nausées et tête qui tourne j'ai tout le temps faim, il y quelques minutes le médecin ma appeler pour me donner les résultats de ma prise de sang je te rassure rien de grave la seul chose c'est que dans quelques mois nous allons devoir faire de la chambre d'amis une chambre de bébé , Capitaine de Frégate Harmone Rabb Jr vous allez être papa dans 8 mois exactement je suis enceinte bien sur je sais que cela n'étais pas prêvu et je sais pas comment tu vas réagir face à cette nouvelle mais je suis heureuse je vais être maman et la femme la plus heureuse du monde j'ai un petit ami que j'aime plus que tous et je vais lui donner un fils ou une fille depuis des années j'en ai rêver de dire cela , te dire que j'attendais un enfant de toi , déjà quand on était au JAG j'en rêver , depuis 5 ans nous sommes ensemble , nous somme heureux et ce bébé va nous combler de bonheur.

Je regarde Harm les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse


Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:00

Je la regarde dans un léger sourire la laissant dire aux élèves qu'ils ont le droit à quelques minutes de pauses!Ah ben non alors ,moi qui prenais plaisir à les torturer ,bon c'est pas grave je me rattraperai un peu plus tard alors.Je la laisse me prendre par la main et je la suivi jusqu'au banc avant de la faire asseoir et de m'asseoir ensuite.Je regarda un peu les soldats qui se parlaient l'un l'autre en attendant que s'achève la pause.Je me tourna vers Sarah en entend ce qu'elle me dis ,me demandant ou elle voulait en venir.Au bout de quelques second je l'entendis dire qu'elle était enceinte et que j'allais devenir papa..C'est vrai que pendant tout un temps nous en avions parlé ,nous l'avions désiré mais nous avions fini par laisser tomber cet envie afin de créer cet école..alors oui d'apprendre que là elle est enceinte et que ça c'est fait naturellement me rend heureux mais à la fois nerveux..

- Je..heu..Je sais pas quoi dire..

Stupide,crétins,idiot!!Trouve autre chose à dire voyons!!Je la regarde avec un grand sourire et la prise dans mes bras en disant.

- Je suis tellement heureux mon ange.Nous avions tellement espéré cet enfant ,que je ne peut qu'être heureux que d'apprendre que je vais être papa..Félicitation madame Mackenzie!
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:35

Je suis heureuse de l'entendre dire qu'il est heureux je me serre dans ses bras mets ma tête dans son cou , puis le regarde en essuyant mes larmes

On en a tellement rêver de cette enfants , on a essayer pendants longtemps et on a laisser tomber puis voila sans qu'on s' y attends on la fait , on à fait ce petit bébé qu'on a tellement attendu je suis tellement heureuse , on va agrandir la famille Rabb

Me mets contre lui en posant ma tête sur son épaule

J'ai hate le dire à Trish et à Franck ils vont être heureux d'apprendre qu'ils vont avoir un petit fils ou une petite fille depuis le temps qui nous dise de nous y remettre enfin surtout ta mère , par contre je crains le pire on va la voir débarquer pour me dire Sarah faut rester tranquille ne pas vous fatiguer et toi aussi tu vas y avoir le droit , ta mère est très gentille mais un peu envahissante mais je l'aime bien quand même. Tu sais quand on était encore au Jag elle me disais Mac ne soyais pas jalouse j'ai vu qu'il aime j'en suis sur et certaine je connais mon fils.

Le regarde

Maintenant je sais qu'elle avait raison j'ai dur ramer pour t'avoir mais maintenant je t'ai je te lache pus depuis 5 ans nous vivons une merveilleuse histoire d'amour , et maintenant nous allons être parents quoi demander de plus

Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:52

Je regarde Sarah amoureusement avant de la resserré doucement contre moi.J'étais c'est vrai très heureux de cet magnifique nouvelle que je ne pus m'empêcher de verser quelques larmes de bonheur.J'écoute ce que Sarah me dit sans l'interrompre avant de lui sourire tendrement en disant:

- Oui ,nous allons enfin agrandir la famille Rabb..C'est la plus belle nouvelle de ma vie et je suis fière que tu sois la mère de mon futur fils ou de ma futur fille..Peut importe ce qu'on aura ,je l'aimerai tout autant ,car cet enfant nous 'lavons désiré..Peut être qu'on y pensait de trop..Et que c'est pour ça qu'il n'est jamais venu.

C'est vrai ,je commençais à croire que j'avais un problème en voyant les cycles de Sarah défilé et toujours pas de bébé en vue.alors oui de savoir qu'elle porte mon enfant me rassure aussi.Je souris en l'entend dire qu'elle à hâte de l'annoncer à mes parents et me mis doucement à rire en l'entendant parler de ma mère.Je posa un baiser sur son front en disant:

- oh oui qu'ils vont être heureux!Ma mère espéré tellement cet nouvelle que je suis sure qu'elle va être au petit soin pour toi et le bébé..Tu sais elle n'aurait pas tord en te disant de faire très attention..Une grossesse c'est précieux et je ferais tous ce qu'il faut pour que tu te sente le mieux possible.Je sais qu'elle est pot de colle mais c'est par ce qu'elle t'apprécie sinon elle ne s'inquiéterait pas pour toi..C'est vrai??Elle t'a dit ça de moi??ça façon de voir en moi de la sorte m'étonnera toujours.

Je lui souris amoureusement à ce qu'elle me dit concernant le fait qu'elle à dut ramer pour m'avoir et que cela fait cinq ans que nous vivons une histoire parfaite.

- Je n'ai pas l'intention de m'enfuir non plus!Je suis bien trop heureux depuis que je suis avec toi.Alors je ne vois pas pourquoi je partirais loin de toi mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:12

Oui ta raison peut être que nous y pension de trop ou le stresse du travail que nous avions au JAG , aujourd'hui nôtre travail est plus cool moins stressant on commence peut être de bonheur , mais nous finissons à 17h00 et ensuite on peux faire ce qu'on veux.

Sourit en l'écoutant

Oui elle à ce don de lire en toi comme dans un livre , mais je dois dire que cela me rassurer. Quand elle va venir elle va vouloir prendre soin de moi et je sais que c'est pour mon bien et je sais que toi aussi tu vas prendre soin de moi , mais je te rassure je vais prendre de nôtre petit bébé , on la tellement attendu que je ne ferai rien pour mettre sa vie en danger , d'ailleurs dans 2 moins je devrai réduire les entrainements le matin de bonheur dans le froid pour ne pas être malade , et puis ensuite congé de maternité tu vas y arriver sans moi le temps que je prèapre l'arriver de nôtre pêtit ou petite ange , prévoir tous ce qui va falloir mais je suis sur que Trish donnera ses opinions sur le choix du landau, de la chambre va falloir que tu lui mets des limites sinon on va ce retrouver avec un landeau avec des fleurs comme dans l'ancien temps et une chambre orange

Sourit et lui dit


Sers moi contre toi j'ai froid


Je me serre contre lui , pose ma tête contre son torse, prends sa main la pose sur mon ventre et pose la mienne par dessus
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:44

Je la regarde en écoutant attentivement ce qu'elle me dit avant d'hocher la tête doucement.Elle avait raison ,si nous n'avions pas su en avoir un avant s'était sans doute dut au stress..Puis nous avons eu notre période de mission ou pendant plus d'un ans on ne s'étaient croisé que quelques fois mais sans plus.

- Oui tu as raison ,on devait certainement être trop stressé du à l'ouverture de notre base..Maintenant que tout va mieux on se sent mieux aussi et c'est sans doute pour ça que tu as réussi à être enceinte..Puis faut dire aussi que les missions ne nous ont pas aidé pendant un an..Maintenant que nous en faisons moi c'est plus facile.

Je me mis à sourire bien plus en l'entendant parler de ma mère..C'est vrai que ma mère à toujours sut lire en moi et ce pour n'importe qu'elle problème.Je sais qu'elle va être fière d'être grand mère et donc qu'elle prendra très soins de Sarah et de l'enfants.Je me mis à rire lorsque j'entend Sarah me dire qu'on devra mettre des limites à ma mère car sinon on allaient se retrouver avec des vieux machin.Je grimace un peu avant de dire:

- Dans deux mois??Non non les entraînements c'est fini pour toi!!Tous ce que je t'autorise à faire c'est de continuer à les donner mais oui d'ici deux mois tu évitera les entraînements afin de ne pas prendre froid.L'hiver arrive et avec ta grossesse tu sera encore plus fragile donc on ne prendra pas de risque.Je vais essayé de repousser mes déplacements le plus possible afin d'être avec toi..Ou bien je les avances..si il faut je part la semaine prochaine et ainsi je reviens dans un mois et je serais à tes côtés pour la fin de la grossesse.A moins que l'on trouve un autre volontaire pour aller en mission à ma place.J'essayerais de la freiner mais je ne te promet pas d'y arriver ,tu sais qu'elle est têtue!

Ben oui ,elle est têtue tout comme je le suis mais ce n'est plus un secret ça!

- Vient là.

Je la prise tout contre moi frottant ma mains sur son épaules afin de la réchauffer avant de la sentir prendre mon autre main et la poser sur son ventre.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:49

Oui on ai partis en mission pendant un an , on a fait que ce croiser c'était pas facile. Maintenant on est ici à la base on est bien on ne pars plus en mission enfin toi oui et j'aime pas quand tu pars je suis seule et je m'ennuis.

L'écoute


Bien chef j'arrête les entrainement et oui l'hiver arrive faut pas que j'attrape froid. Ce serai bien que tu trouves quelqu'un pour te remplacer comme je te l'ai dis j'aime pas être toute seule à la maison je m'inquiète pour toi et maintenant que je suis enceinte faut éviter que je m'inquiète même si tu m'appelles plusieurs fois par jour mais je voudrai que tu sois la avec voir ton bébé quand je vais aller faire mes échographie je veux y aller seul.

Je souris quand il me parle de sa mère

Ah ben voila je sais maintenant de qui tu tiens pour être aussi têtu. Mais bon va falloir quand même la freiner sinon on va ce retrouver avec pleins de peluches , pleins d'habits. Je voudrai quand même choisir le landau , sa chambre et ses habits je voudrai l'habiller à la mode et pas à la mode de ta mère , on pourra l'habiller en marine ou en capitaine de Fregate comme son papa

Me sers contre lui

Moi aussi je t'aime, je pensais qu'il faisait plus chaud j'aurai un pull sinon

Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:57

Je la regarde dans un léger sourire en l'entendant que oui on était partis pendant plus d'un an en mission ,ne faisant que se croiser.C'est vrai que cet période ne me plaisais pas non plus ,mais bon c''est le boulot qui veut ça.Je dépose un baiser à son front quand je l'entend dire qu'elle n'aime pas quand je part ,qu'elle se sent seule et qu'elle s'ennuie.

- Je sais ma belle que tu n'aime pas quand je m'en vais mais je n'ai pas le choix et tu le sais tout autant que moi.Je vais essayer de ne plus partir autant c'est promis.

Je me mis à rire en l'entendant m'appeler chef.J'étais bien content qu'elle accepte de ne plus aller aux entraînement sans même râler.Je sais qu'elle adore sont boulot tout autant que moi donc j'avais pensé qu'elle aurait eu du mal à s'en défaire mais non ..ça me rassure d'ailleurs.

- Merci de bien vouloir tout arrêter ainsi..Je vais essayez ,mais je ne te promet rien car faut trouver quelqu'un d'assez fiable pour me remplacer..J'ai un ami du nom de William Todd ,ont pourrait lui demander..Il ne refusera peut être pas ,il n'a pas de famille et il aime bien partir ainsi.Si il faut demande lui toi et tu vois ce qu'il va dire.

C'est en riant que je me mis à la regarder lorsqu'elle me dit qu'elle sait de qui je tiens pour être aussi têtu à présent.J'hoche alors la tête en disant:

- Je vais lui en parler ..Je suis sure qu'elle fera des efforts pour ne pas trop empiéter sur notre vie..Mais bon si maintenant elle ne fait qu'acheter des vêtements ce n'est pas trop grave ,rien ne t'oblige de les mettre aux bébé. Au pire tu lui met seulement quand ma mère vient ,ainsi elle est contente!Il va être beau en petit uniforme.

Je la laisse se serrer à moi avant d'enlever la veste de mon costume et de le lui mettre sur les épaules.

- Oui le soleil est là mais il ne chauffe pas.Tiens mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:13

Oui je sais qu'on a pas le choix, mais j'aimerai que tu sois plus à la maison maintenant que nôtre bébé va être la.

Le regarde

Tu sais je le fais pour nôtre bébé on a eu assez de mal à l'avoir alors je ne voudrai pas qu'il lui arrive quelques chose j'aime mon travail mais pas au point de sacrifier ce petit bébé ils pourront faire leur entrainement quand même je suis peut être la chef sur cette base mais je ne suis pas la seule Marines. Oui bonne idée je connais William il est sympas et mignon

La j'attendais une réaction de sa part car je sais qu'il est jaloux et j'aime bien le taquiner

Je lui demanderai je suis sur qu'il acceptera , il comprendra que tu ne peux plus partir maintenant que tu vas avoir une famille un bébé et une fe.....mme...... j'hésite un peu à lui dire , en fait j'avais très envie de changer de nom et d'avoir le même que lui et notre bébé qui s'appelleront tous les Rabb. Je ne veux que mon enfant me demande pourquoi je n'ai pas le même nom que lui et son papa.

Sourit quand il parle de sa mère

Trish qui empiète pas sur nôtre vie, je te rappelle quand même que quand on sais mis ensemble elle ma demander si je prenais bien la pillule et l'année d'après elle me demander te faire un bébé. Tu sais que j'ai horreur qu'on me commande je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire. Mais oui si elle nous offre des habits on lui mettra quand elle viendra. et ensuite direction placards.

Je me serre contre lui, quand il me mets sa veste sur moi je lui souris


-Merci mon chèri , faut que je bouge j'ai mes cours à préparer, et les courses à faire on a plus rien dans le frigo à moins que tu viens avec moi faire les courses tu termines à 15h00 c''st cela
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:27

- Je sais que tu va avoir besoin de moi ,je vais essayer de me libérer c'est promis ,mais il faut absolument que je trouve quelqu'un en qui j'ai confiance pour ça.

Je la regarde à ce qu'elle me dit et je l'entend me dire que si elle faisait ça ,s'était pour le bébé car on avais attendu assez longtemps pour l'avoir.Je souris doucement à ce qu'elle dit ,étant d'accord avec ça.Je dépose un nouveau baiser sur son front avant de dire.

- C'est bien que tu vois ça comme ça..Je sais que tu sera une très bonne maman et que notre bébé ne risque rien avec toi.en effet rien ne les empêches de faire leurs entraînements seul.

Lorsqu'elle me dis connaître William je souris avant de la regarder en fronçant les sourcils en l'entendant dire qu'il est mignon..

- Ah oui??Mignon dit tu??Il est peut être mignon à l'extérieur mais ce n'est pas un homme fort tendre si tu vois ce que je veux dire!!Si je l'ai engagé c'est par ce qu'il n'a peur de rien et certainement pas de la mort..C'est pas un homme nounours comme moi.

Je me mis à rire en disant ma dernière phrase avant de l'entendre reprendre sa conversation.J'hoche alors doucement la tête en disant:

- Oui il comprendra ,du moins je l'espère.Mon bébé et ma femme ,tu peux le dire sans hésiter..Car un jour tu deviendra ma femme n'est ce pas..Accepterai tu de devenir ma femme??

C'est pas une demande hyper romantique ,puisqu'on est là au milieu du terrain d'entraînement et que je n'ai même pas de bague puisque c'est un moments improvisé.Lorsqu'elle reparle de ma mère je soupir en disant:

- C'est vrai ,elle a exagéré en te demandant tout ça ,mais elle avait peur pour moi.Même si elle avait très bien confiance en toi ,elle avait peur pour moi.Je sais que tu n'aime pas qu'on te commande ,d'ailleurs j'ai déjà ma discussion avec elle et elle ne le fait plus donc..Oui le placard bonne idée,de toute manière elle n'ira pas voir la bas.

Je la reprend contre moi avant de l'entendre dire qu'elle a des cours à préparer et des courses à faire.Je la regarde alors en souriant et fis:

- Oui je veux bien faire les courses avec toi.Normalement c'est 16 h30 mais je me ferais remplacer par quelqu'un d'autre ,je suis déjà resté la nuit ici ,donc ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:32

Tu sais je penses que tu peux avoir confiance en William , faudra que tu lui apprenne à piloter un F-14 parce que à part il y personne qui sais le faire tu es le roi du pilotage , tu arrives même à t'écrasser en mer pour attirer mon attention , la peur de ma vie ce jour la j'ai cru que je t'avais perdu.

Je l'écoute me dire sue je serai une bonne mère

Et toi tu seras un papa merveilleux, tiens d'ailleurs faudra que j'appelle Chloé pour lui dire et toi Serguei.

Souris quand il parle de William

Harmone Rabb Jr j'adore quand tu es jaloux et en plus tu marche à chaque fois alors que tu sais parfaitement qu'il y qu'un seul homme dans ma vie et bientot peut être deux , je t'aime et je n'aurai voulu personne d'autre que toi dans ma vie alors oui William ets peut être mignon , fort mais toi tu es l'homme parfait aucun défault sauf celui d'être têtu et jaloux.

L'écoute et le regarde et lui dit

Tu sais trés bien que oui j'accepte de devenir ta femme

Je me serre dans ses bras et lui dit tout bas

Je t'aime mon coeur

L'embrasse discretement

Pour en revenir je sais qu'elle avait peur pour toi, et je sais qu'elle peux être envahissante mais tu sais j'ai pas de mère donc j'avais du mal à comprendre au fil du temps j'ai compris que sais parce que elle voulait protéger son petit garçon, mais cela faudrai jamais la fois ou elle est arriver à l'improviste et qu'elle ma trouver dans ta chambre tu te souviens il y avait un souci à mon appartement.

Remets bien sa veste sur mes épaules et la sens j'adorer sentir son parfum

D'accords alors on ira ensemble, tu sais de quoi j'ai envie de faire un tour de terrain avec tes recrues voir lors tête quand je vais arriver avant eux et me dis pas non le médecin ne pas interdit de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:45

- Je sais que je peux avoir confiance en lui ,c'est quelqu'un de très sérieux et surtout de très méritant.Mais bon ,arrivera t'il à tous gérer seulement??Oui ,je lui apprendrais ça dés que j'ai un peu de temps ,je pense que c'est quelqu'un apprend très vite donc je pense pas avoir de soucis à lui apprendre des choses.

Je la regarde avec un beau sourire lorsque je l'entend me dire que je serais un merveilleux papa.elle avait peut être raison ,une chose est sure c'est que je serais sans doute l'un de ces papa poules dont tout le monde rigole.

- Merci mon ange de dire ça ,ça me touche..Ah ben oui c'est vrai ,je le ferais tout à l'heure sans faute.

Je souris doucement lorsqu'elle me dit qu'elle adore quand je fais sont jaloux et qu'à chaque fois je marche mal grès le faite que je sais que c'est moi qu'elle aime..Ben oui ,la jalousie ça ne se contrôle pas ,enfin pas chez moi.

- C'est vrai ,je marche chaque fois,même si je sais que tu n'aime que moi ,mais on ne sait jamais ,tu pourrais tomber sur un homme encore plus parfait que moi ,car avec mon sale caractère je ne suis pas vraiment l'homme idéal par moments!J'avoue je suis très jaloux mais c'est la preuve que je t'aime.

Je lui fis un magnifique sourire lorsqu'elle accepta ma demande avant de l'embrasser doucement en disant:

- tu fais de moi l'homme le plus heureux en acceptant ma demande en mariage.

Je déposa a un nouveau un baiser sur ses lèvres avant de la regarder tendrement en disant:

- Moi aussi je t'aime mon ange.

Je la laisse ensuite reprendre la discussion sur ma mère ,c'est vrai que ma mère à toujours était quelqu'un fort proche de moi afin de s'assurée que je ne manquerai de rien et aussi que je ne risquerai rien ,mais bon elle est ainsi.

- Oui et maintenant c'est nous deux qu'elle protège.Tu sais elle t'aime beaucoup aussi ,tu est comme sa fille maintenant et elle serait très malheureuse si il t'arrivai quelques choses.Oh oui je m'en souvient très bien ,surtout la tête qu'elle à faite en te voyant..

Je ris doucement avant de la laisser remonter la veste sur elle avant de secouer la tête en disant:

- Heu ça va pas non??non non ,je veux pas Sarah ,c'est risqué pour le bébé..Tu peux marcher si tu veux mais courir non!!Je suis sure que le médecin ne te l'a pas autorisé même si il ne te l'a pas interdit!
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:34

Je pense que oui il arrivera à gérer si tu lui apprends , tu es le meilleurs des profs et piloter un F 14 ça doit pas être si difficile que cela.

Je lui souris quand il me remercie

Tu n'as pas à me remercier je sais que tu sera un papa merveilleux et je suis fière que mon bébé est un papa comme toi.

Pose ma mais sur sa cuisse

Moi tomber amoureuse d'un autre que toi non impossible j'ai déja essayer Mick , Webb j'en suis toujours revenu à la même conclusion le seul homme que je veux dans ma vie c'est toi et personne d'autre et moi aussi je suis jalouse si j'avais pu tuer Renée je l'aurai fait crois moi.

Et moi je suis la femme la plus heureuse du monde et je t'aime

Puis réponds quand il parle de sa mère

Oui je sais qu'elle tient à nous , en même temps si elle était arriver 10 minutes avant elle nous trouver tous les deux dans ton lit elle aurai pu ce poser des questions j'avais dormi avec toi c'étais l'hiver et comme je suis très frileuse j'étais venu me blottir contre toi
.

Le regarde je m'en serai douter

Bon d'accords j'arrête tous les entrainement le sport

Et lui dit à l'oreille

Tu vas m'interdire aussi de faire l'amour avec mon petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:48

- C'est quelqu'un d'assez intelligent ,il écoute bien ce qu'on lui dit ,ça doit être l'un des seul homme avec qui je n'ai pas de mal à me faire comprendre..Il faut dire il vécut de drôle de chose et donc il est surtout plus mature que la plus part des soldat ici!

Je la regarda tendrement à se qu'elle me dit concernant le faite que je serais un merveilleux papa..Je finis alors par secouer la tête doucement en disant:

- Un papa merveilleux?Je ne sais pas vraiment mais j'essayerais d'être l'un des bon papa c'est sure.Et moi je suis fière que se soit ta sa maman.

Je la laisse poser sa main sur ma cuisse et la regarde tendrement avant de détourner mon attention vers les recrus qui avaient l'air d'attendre.Je me leva alors leurs demandant de reprendre l'entraînement ,désignant un autre supérieur pour me replacer avant de revenir prés d'elle.

- moi aussi j'ai essayé..Et je ça n'a jamais vraiment était ,tu était celle que j'attendais depuis longtemps et j'ai étais stupide de retarder chaque fois le jours ou je te l'avouerais..Ah je savais!!Je m'en doutais que tu ne l'aimais pas ,tu me disait chaque fois que j'avais tord et en faite non j'avais raison ,tu étais bien jalouse.

Je me mis à rire doucement avant de la regarder à ce qu'elle me dit concernant ma mère.c'est vrai que si elle était arrivée plus tôt on aurait eu du mal à lui faire comprendre qu'on avait rien fait ,déjà la en la trouvant seule dans le lit elle s'était posée des questions.

- Bah elle s'en est déjà posée rien qu'en te trouvant toute seule dans le lit alors oui elle s'en aurait posés beaucoup plus si j'avais était avec toi à ce moments là..J'aurais eu beaucoup de mal à lui expliquer qu'on avait rien fait ce jour là,elle ne m'aurait pas cru..Déjà que là ,elle ne m'a pas cru alors..

C'est dans un grand sourire que j'hocha la tête la regardant d'un regard remerciant en disant:

- Merci de tout arrêter ainsi ,je fais pas ça pour t'ennuyer mais pour ton bien.

A ce qu'elle dit à mon oreille je ne pu m'empêcher d'avoir un sourire coquin avant de secouer la tête en disant:

- Humm non ça je ne pourrais jamais!!Mais Capitaine Mackenzie ,ce n'est pas un endroit pour parler de ça ,vous me déconcentré..
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:16

Oui c'est vrai qu'il est plus mature que les autres soldats ici , et oui c'est sans doute pour cela que tu as moins de mal avec lui.

Souris quand il me dit qu'il est fière que je sois la maman de son bébé

Et moi je suis fière que tu sois son papa et je sais que tu seras complétement gaga de ton bébé tout comme moi et ses grands parents , sa demi soeur Chloé et son tonton Serguei.

Je le regarde ce lever et aller dire aux recrues de continuer l'entrainement et de ce faire remplacer puis quand il me parle de Renée je souris

Oui j'étais morte de jalousie et j'essayer de ne pas te le montrer mais tu me connais bien en attendant c'est pas moi qui à mis une droite à Renèe mais toi tu t'ai pas géner avec Mick je savais que tu étais jaloux sur lui et ta tête quand j'ai montrer ma bague de fiançaille , sans oublier que à ma soirée de fiançailles on c'est embrasser et tu te souviens de ce que je t'ai dit tu as une femme qui t'aimera toujours et je t'aime encore plus aujourd'hui et on a était stupide tout les deux d'attendre pour avouer nos sentiments.

Me remets contre lui

Hum ta mère à toujours eu tendance à me pousser dans les bras de son fils je me demande bien pourquoi, elle savait on a ce regards complice tous les deux on a pas besoin de ce parler pour ce comprendre et cela ta mère la compris la première qu'elle nous a vu ensemble chez elle à San Diego j'étais venu te rejoindre.

Je pose un bisous sur sa joue

Je sais que c'est pas pour m'ennuyer mais pour notre a tous les deux le bébé et moi et je te promets de pas faire de bêtise.


Sourit quand il me dit qu'il ne pourrai pas m'interdire de faier l'amour avec mon petit ami

Oui je te signale que tu déconcentrer depuis toute à l'heure , depuis que je t'ai dit que tu aller être papa, et je me disais bien que cela tu pourrai pas me l'interdire c'est un sport que tu aimes aussi , d'ailleurs maintenant que je suis enceinte je vais avoir encore plus envie que d'habitude tu vas tenir la cadence Capîtaine Rabb
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:43

- Je crois que se serait bien de l'inviter une fois à manger à la maison,il est toujours tous seul et puis c'est un bon ami pour moi..tu en pense quoi??

ça le changera un peu le pauvre.Je la regarde en souriant doucement à ce qu'elle dit avant d'hocher la tête légèrement en répondant avec un grand sourire.

- Oh oui que j'en serais gaga,je l'avoue..Je pense que je serais plutôt le genre papa poule mais bon il aura quand même des interdiction car sinon on se fait vite déborder par les enfants.

Une bonne éducation il n'y a rien de mieux pour faire de cet enfant quelqu'un de bien.Je me mis à rire doucement lorsque je l'entendis me dire qu'elle était morte de jalousie.Je grimaça ensuite à ce qu'elle dit avant de répondre:

- En même temps il l'avait mérité ce coups de poing..Il me cherchait et puis il à touché à la femme que j'aimai et il n'aurait jamais dut..au moins maintenant il sait qu'il ne faut plus m'emmerder car je ne me laisse pas faire..Puis j'avoue j'était très jaloux en voyant ta bague car j'avais toujours pensé que s'était moi qui allais te le demander un jour.Oui ont à était stupide mais on à quand même passer le pas!

Je l'aimais pas de toute façon ce type ,il n'était pas fait pour elle ,ça je le savais!Je la reprend contre moi en souriant.

- Je sais pas ,peut être qu'elle à vue directement que tu était la femme parfaite pour son fils!!Et d'ailleurs elle avait raison tu est la femme parfaite et je ne pouvais espéré mieux que t'avoir pour épouse et mère de mes enfants.Elle as compris directement qu'on vivrait quelque chose toi et moi..elle n'était pas aveugle elle.

Je souris doucement à son baiser sur ma joue avant de la regarder.

- Merci pour ta promesse et je sais que tu va la tenir ,j'ai confiance en toi.

Je la regarde en riant à ce qu'elle dit ,me mettant à hocher la tête avouant qu'elle avait raison dans ses dires.en souriant je répondis alors.

- c'est vrai je suis concentré depuis tout à l'heure.En même temps apprendre qu'on va être papa reste toujours la meilleur des nouvelles et surtout pour moi.Je suis tellement heureux que j'ai du mal à me re concentré sur mon boulot.Oh oui,c'est un sport que j'aime aussi et surtout avec toi ,je ne m'en lasserai jamais..HUmm des envies??Bien sure!!Un capitaine aussi doué que moi tiendra toujours la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:04

Oui invite le à la maison , je trouverai une amie on sais jamais

C'est vrai que le pauvre garçon était souvent seul , puis je souris quand il parle de son fils ou sa fille

Oui faudra lui mettre des limites mais bon pour cela on a le temps , et en mettre à tes parents car je pense qu'avec eux il aura aucune limite il pourra faire ce qu'il veux mais je ne veux pas qu'il sois jaloux quand il aura un frére ou une soeur.

Quand il parle de Mick

Oui mais maintenant tu vas pouvoir me l'offrir cette bague , je vais être ta femme et la mère de ton bébé et tu crois vraiment que j'aurai épouser Mick , je sais pas si j'aurai pu lui dire oui alors qu'il y avait un autre. homme dans ma vie et que j'aimais encore plus que lui.

Sourit

Tu peux avoir confiance et tu le sais trés bien

Je m'installe dans ses bras

Oui ta mère n'étais aveugle mais nous oui , et toi tu es l'homme parfait pour moi et je suis fière d'être ta futur femme et la mère de ton bébé.

L'embrasse dans le cou la ou je sais qu'il aime cela

C'est vrai que d'apprendre qu'on va être papa peux déconcentré et je sais que tu attendais ce moment avec impatience tout comme moi. Moi j'aime ce sport avec toi et je m'en lasserai jamais non plus , je compte sur toi pour tenir la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:22

- D'accord,je lui proposerai de passer à la maison dés qu'il à le temps ,je suis sure qu'il ne dira pas non.

Je lui souris doucement avant d'hocher la tête quand je l'entendant dire qu'elle cherchera une amie pour lui.Je ne pus m'empêcher de rire doucement en sachant qu'elle avait raison pour mes parents.

- Pas vraiment ,les limites se mettent dès qu'il est petits car après c'est trop tard.Ah ben dans ce cas on va élever à nouveau mes parents au moins ils auront des limites eux aussi.Faudra pas leurs en vouloir ,Ce sera leurs premier petit fils ,il vont y tenir beaucoup.Il ne sera pas jaloux ,ont lui apprendra à partager.

Je fais un magnifique sourire à ce qu'elle me dit en hochant doucement la tête.

- Oui c'est vrai je vais pouvoir te l'offrir.Il faudra que je prenne un jour de congé pour chercher après ça..Car ma demande à était un peu improvisé ,je ne m'attendais pas te le demander aussi vite ,mais j'en avais tellement envie.Moi non plus j'aurais pas pu épouser quelqu'un d'autre que toi.

J'hoche la tête à ce qu'elle me dit la regardant amoureusement.

- Je sais oui..J'ai toujours eu confiance en toi.

Je caresse doucement son dos déposant un baiser sur ses cheveux avant d'écouter ce qu'elle me dit sur ma mère.

- dans un sens ont à eu la chance de l'avoir ma mère car sans elle ont aurait peut être pas fait le premier pas.

Je me mis à frémir doucement à ce qu'elle me fis ,aimant vraiment les baiser ainsi et provoquant souvent chez moi de drôle d'envie.

- Oh oui que j'attendais ce moments avec impatience ,je commençais même à désespéré..Je me demandais si je n'avais pas un problème de ce côté là..Ne t'inquiète pas je tiendrais la cadence sans problème capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:38

Ok tu me préviendras que je fasses un bon diner

Eux un petit sourire

On va avoir du boulot le bébé à éduquer et tes parents oula , oui faudra lui apprendre à partager , car je peux t'assurer qu'il e sera pas enfant unique j'en veux au moins 3 tu es prêts à me faire 3 petits Rabb.

J'hoche la tête

Tu sais il y à des bijouterie au centre commercial , en faisant les courses ce soir on peux regarder , tu plaisantes j'espère cela fait 5 ans que j'attends de devenir madame Harmon Rabb.

Le regarde

Je sais que tu as confiance à moi

Frisonne en le sentant caresser mon dos

Oui c'est grâce à elle si on en est la aujourd'hui.

Continue de l'embrasser dans le cou


Alors je te rassure de suite tu n'as aucun problème de ce côté la , nous fallais juste moins de stresse. J'ai hate d'être à ce soir je commence déjà à avoir des envies.

Le regards d'un air coquin je savais qu'il comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:01

Je la regarda en hochant doucement la tête à ce qu'elle dit avant de répondre:

- Oui pas de soucis je lui demande tout à l'heure et je te dis quoi ce soir sans faute ,mais il ne doit pas avoir de soucis a mon avis.

Je la regarda faire un petit sourire avant de me mettre à rire en voyant sa tête ,c'est vrai que ça va être du boulot si doit rééduquer mes parents avec.

- Oui en effet ça va être énormément de boulot ,trop de boulot même ,on va se contenter d'éduquer notre enfant les parents se débrouille très bien sans nous..Oula trois??Heu d'accord même quatre si tu veux.

Je souris en l'entendant me dire qu'il y'a des bijouterie au centre commercial.Je souris doucement en la regardant et fis:

- Ah non je ne savais pas ,en même temps je vais très rarement au centre commercial donc c'est normal ,mais oui on peut regarder mais il y'a une des bague que je ne veux pas que tu voient car sinon ça ne sera plus une surprise!!ça fait 5 ans que je pense à te le demander aussi et que je repousse chaque fois.

J'hoche la tête lorsqu'elle me dit qu'elle sait que j'ai confiance en elle.Je la regarde alors avec un magnifique sourire lorsqu'elle se mise à avouer que s'était grâce à ma mère si on en était là aujourd'hui.

- C'est bien la première fois qu'une belle fille peut remercier sa belle mère.

Ben oui habituellement les belles mères essaye de faire fuir leurs belle filles mais pas ma mère enfin pas avec Sarah!A son baiser dans mon coup je me suis mis à frisonner un peu plus.

- Oui moins de stress était la solution.Humm moi aussi j'ai hâte d'être à ce soir pour te montrer à qu'elle point je peux t'aimer.Déjà??Hum ça promet alors.

Lui fait un grand sourire envieux tout en la regardant.

Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:06

D'accords alors on organisera cela

Sourit quand il dit que cela va être su boulot

On éduque d'abords notre petit ou petite on lui apprends à partager , et ne pas vouloir ce que les autres veux, Hum 4 oui pourquoi pas avec je pourrai faire une équipe de foot si le fallait mais je pense que la maison serai trop petite déjà la je pense qu'elle va être trop petite quand tes parents vont venir , Chloe et Serguei il y plus de place on va la chambre de bébé dans la chambre d'amis.

Le regarde

D'accords j'irai voir dans un autre magasin le temps que tu choisis, tu te rencontre que cela fais 5 ans que j'attends cela.

Pose ma tête sur son épaule

Oui j'aime beaucoup Trish , elle est envahissante mais super sympas je l'aime beaucoup et je comprends qu'elle adore son fils.

Pose ma main su la sienne et entrelaçent nos doigts

Oh alors j'ai hâte que tu me montres cela et moi je te montrerai à qu'elle point je t'aime. hum oui fini le stresse place aux vêtements de bébé biberons, et couches ce sera super
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:27

Je la regarde en souriant doucement et me mis à hocher la tête lorsqu'elle dit qu'on va déjà s'occuper d'éduqué notre enfant comme il faut et lui apprendre à partager. J'étais d'accord avec elle ,je pense que l'éducation d'un enfant est très important dés son plus jeune âge.Lorsqu'elle me parla de la maison trop petite je me mis à hausser les épaules en disant dans un sourire:

- Sérieux??tu en veux vraiment quatre??C'est les grand parents qui vont être content.Tu sais ne t'inquiète pas avec les maison ,si vraiment elle est trop petite soit on fait faire des agrandissement ou bien on déménage pour en prendre une plus grande..qu'est ce que tu préfère??Acheter une autre maison ou garder celle là et l'agrandir??Ainsi tout le monde aura sa chambre et de la place.

Je souris doucement lorsqu'elle me demande si je me rend compte que ça fait cinq ans qu'elle attend ça.J'hoche alors la tête en disant:

- Et moi??Tu te rend compte que ça fait cinq ans que je dois te le demander..Merci de bien vouloir me laisser seul un peu tout à l'heure.

Je la laisse poser sa tête sur moi avant de lui sourire tendrement à ce qu'elle dit sur ma mère.Je sais qu'elle aime beaucoup ma mère car ça se voit.

- Elle aussi elle t'aime beaucoup ,d'ailleurs tu est bien la seul belle fille qu'elle aime autant.

C'est en souriant doucement que je la laissa entrelacer nos doigt avant de la regarder amoureusement à ce qu'elle dit.

- Oh ben j'ai hâte d'être à ce soir aussi dans ce cas.C'est du stress quand même non??Pas le même stress mais je suis sure que je stresserais quand même quand il sera là le bébé..C'est tout des trucs à apprendre pour bien s'occuper de lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:59

Oui j'en veux 4 c'est clair Trish et Franck vont être heureux cela leur fera de l'occupation , ils sont capable d'acheter une maison par ici tels que je les connais enfin surtout Trish le pauvre Franck ne fait que suivre.

Je le regarde et hoche la tête quand il parle de la maison

Non ce serai bien d'en acheter une grande avec au moins 5 chambres comme cela tous le monde aura sa chambre on doit trouver cela par ici j'ai vu une super villa l'autre jour à vendre et puis on ne serai plus sur la base ce serai mieux.

Sourit en lui disant

Oui pour aller piloter un F-14 tu es le premiers mais pour faire une demande en mariage c'est plus la même la chose n'est pas Capitaine Rabb. Attends je veux avoir la surprise quand je vais ouvrir la petite boite c''est pas drôle si je sais deja a quoi elle ressemble.

Prends sa main et la caresse doucement

Oui je sais qu'elle ma toujours préfèrer aux autres femmes que tu as fréquenté.

Le regarde

Hey tu vas stresser deja , Trish sera la et puis je suis un marines rien ne m'arrête ta pas oublier et on la tellement voulu ce bébé c'est pas dur je t'apprendrai. Moi aussi j'ai hâte d'être a ce soir , j'ai pas envie d'aller préparer mes cours je travaille pas aujourd'hui , j'ai juste envie de rester la dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise du jour (Harm) "HOT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour et deja en action!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Live :: La base militaire :: Le dehors :: Terrain d'entraînements-
Sauter vers: