Venez vivre votre vie dans la plus grande base militaire des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Surprise du jour (Harm) "HOT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" Empty
MessageSujet: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:53

Lundi matin 8h30 je me léve tranquillement, Harm devait entrainer les élèves ce matin donc j'ai le temps à la seule différence de d'habitude je ne vais pas très bien depuis quelques semaines mais je n'ai rien dit à mon chèri qui à tendance à s'inquièter pour rien. Je suis allée voir le médecin qui ma fait plusieurs analyse donc une prise de sang il devait m'appeler quand il aurai le résultat. Je prends ma douche mets un jean et un tee shirt il faisait beau puis je me fais un chocolat le café et moi n'étions plus amis mais bon je commence mon petit déjeuner quand le télèphone sonne je décroche et entends le médecin qui m'annonce que je suis enceinte aprés quelques minutes je raccroche et réalise ce qui m'arrive mais comment Harm va t'il le prendre faut absolument que je lui annonce , je finis mon petit déjeuner mets mes baskets et par sur le terrain d'entrainemen sur le chemin je rencontre quelques élèves qui me salue puis j'arrive sur le terrain la je me demande comment lui annoncer qu'il va être papa dans quelques mois 8 mois plus exactement. Je prends mon courage à deux je suis un marines alors je fonce tant pis pour la réaction qu'il va avoir de toute façon il y longtemps que je voulais un bébé de Harm de l'homme que j'aime le plus au monde , je m'avance passe une main dans son