Venez vivre votre vie dans la plus grande base militaire des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Surprise du jour (Harm) "HOT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:08

- Ah ben oui c'est vrai qu'avec quatre enfants ça ne pourra que leurs faire de l'occupation.C'est vrai que ma mère est capable d'avoir une idée pareil ,mais bon ça ne dérangerai en rien le grand père de nos enfants je peux te l'assurer.

Je lui souris doucement en lui proposant d'agrandir la maison..Je l'entend alors me dit qu'elle préférerai en acheter une autre avec cinq chambre.Je trouve que ça beaucoup mais bon ont peux se le permettre alors pourquoi pas.

- D'accord si tu veux..Mais elle va être grande pour trois au début non??Car on va pas avoir les autres enfants de suite..et dit moi la maison que tu as vu elle n'est pas trop loin de la caserne quand même??C'est vrai que c'est bien d'être en dehors de la base mais faut pas être trop loin non plus.

Je me mis à rire à ce qu'elle dit à propos de la demande en mariage avant d'hausser les épaules légèrement.

- J'avoue ,la demande en mariage est bien plus difficile à faire que de piloter un avion ,mais j'ai fini par te le demander quand même Madame Rabb!C'est vrai que si tu vois la bague de suite ben ce ne sera plus vraiment une surprise ,puis il faut que je voit pour prendre la plus belle des bagues qui irait à la plus belle des femme!

Je la laisse caresser ma main doucement et lui souris en entendant ce qu'elle dit de ma mère.Je fis juste un hochement de tête avant de me mettre à rire lorsqu'elle me dit de ne pas stresser qu'elle va m'apprendre.

- Tu m'apprendra??Ok j'arrête de stresser alors de toutes façon j'aurais tout le temps de stresser quand il sera là..Je suis un marine aussi mais je dois avouer que les enfants me font peur..enfin leurs pleures me font peurs.Si tu n'a pas envie de bosser va te reposer et je te rejoins une fois que j'ai fini.


Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:02

Je me doute bien que Franck sera heureux d'avoir son petit fils ou sa petite fille , et puis au moins quand on travaillera ion aura pas de souci à ce faire on leur donnera à soigner d'un sens j'aimerai bien que tes parents viennent habité ici je sera mon bébé en sécurité plus tôt que j'ai une nounou.

Quand il me parle de la villa je fais non de la tête

Ben non elle sera pas trop grande car on aura une chambre pour nous , une pour le petit ou la petite , une pour tes parents , une quand Chloe vient et une quand Sergei vient alors imagine qu'ils viennent tous en même temps ce qui risque fort de ce produire quand le bébé va naitre.La famille Rabb au grand complet. Non la villa est à 10 minutes d'ici en voiture donc ca va c'est pas loin.

Je souris me parle de la bague


Oui alors souviens qu'après la bague de fiançaille il y l'alliance alors essaye de garder des sous quand même parce que je veux la plus des alliances. Cela aussi faudra le dire a tes parents , tu penses pas qu'on devrai les invités pour passer quelques jours ici ils on leur dirai en face pour le mariage et pour le bébé plutôt qu'au telephone. Et comme on travaille pas au pire on pourra prèparer les cartons.

Dépose un baiser sur ses lévres

Tu sais les bébés pleures quand ils ont faim , quand ils sont besoin d'être changer ou qu'ils sont malades , ou pour qu'on les endorment et je suis sur que tu fera cela trés bien panique pas avant. Faut que j'aille chez ma gynéco je vais l'apeller pour voir si elle à une place ce matin, tu as ton portable sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:29

- Tu sais il suffit que je demande à ma mère pour venir habiter par ici pour qu'elle le fasse!!Mais bon on va la laisser avoir cet idée toute seule ce sera mieux ,et je suis sure qu'elle sera ravie d'avoir le bébé à garder pendant que l'on travail ,depuis le temps qu'elle attend d'être grand mère!

Je la regarde en lui demandant si elle est sure que la villa ne sera pas trop grande.Je la voit alors me faire non de la tête avant de l'entendre me dire qu'au moins il y'aura la chambre de tout le monde.Je souris alors en disant:

- Ah ben oui c'est vrai ,je n'avais pas pensé à ça..surtout que oui il vont vouloir rester un peu au moins jusqu'au temps que tu revienne à la maison ,donc la villa que tu as vue ira très bien ,surtout si elle n'est pas loin d'ici.Se sera parfait!!Si il faut on peut garder l'autre maison pour mes parents ,je suis sure qu'ils seraient ravie de vivre à la base.

Ben oui mes parents aime bien ce qui est militaire donc ça ne les dérangera pas non plus de reprendre notre maison et en plus au moins ils ne devront pas chercher de logement puisqu'ils auront déjà la maison.

- Oui c'est vrai..Mais ne t'inquiète pas j'ai de quoi acheter les deux bagues tu sais!!Tu aura la plus belle bague de fiançailles et aussi le plus beau des anneau de mariage je te le promet.Je pense que c'est une super bonne idée..Je leurs sonneraient tout à l'heure car là ils seraient capable de débarqué dans moins de deux heures et je n'aurais pas fini mon service pour les accueillir.

Je souris tendrement au baiser qu'elle me fis sur les lèvres avant de la regarder à ce qu'elle me dit et de sortir le portable de ma poche.

- Oui je le sais ,mais bon comment faire pour reconnaître qu'elle sont ses pleures et pourquoi il pleurs??Oui c'est vrai qu'on aura encore le temps d'ici là.Oui bien sure ,tiens le voilà..tu sais quoi pendant que tu sonne je vais faire un truc je reviens.

Je lui vola un bisous avant de partir vers les bureaux.Je m'arrangea alors avec un autre Colonel avant de sortir des bureaux avec un grand sourire en disant:

- Tu viens??On s'en va!!J'ai pris congé pour aujourd'hui et pour demain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:57

Oui je suis sur que ta mère va l'avoir cette idée pour être plus prêts de son petit fils ou de sa petite fille , oui au la je sais qu'on laissera pas le bébé dans un coin pour aller s'occuper d'un autre.

L'écoute quand il parle de la maison

Oui tu penses bien qu'ils vont rester un moment pour voir le bébé , oui c'est une bonne idée de donner la maison d'ici à tes parents on moins on pourra voir le bébé quand on aura un moment car il sera sur la base.

Souris parce que je sais qu'il stresse déja

Hey détends toi , pour l'instant il est au chaud tu stressera dans 8 mois quand il sera la

Puis il me donne son portable et me dis qu'il va faire et reviens

Ok je t'attends

Pendant ce temps j'appelle la gynéco qui me donne rendez vous le lendemain à 10 heure

Harm reviens et me dis qu'il à pris sa journée aujourd'hui et demain

Hum très interresant Capitaine Rabb comme cela vous êtes libre maintenant

Je me lève prends sa main et pars vers la maison
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:13

- Non la tu peut être rassurée en te disant que notre enfant aura toute l'attention du monde porté sur lui en étant avec mes parents..il aura sans doute même un peu trop d'attention,je vois déjà ma mère courir partout après lui..

Je me mis à rire rien qu'en imaginant ma mère courir derrière le petit pour l'empêcher de faire des bêtises.

- Oui c'est vrai ,je pense même qu'on risque de les avoirs pendant plus de deux semaines.Puis on en profitera puisque j'aurais le droit à mes congés de paternité au même moment.Et en effet se sera plus simple pour nous le voir pendant nos pauses.

Puis ma mère aime assez bien cet maison donc bon je sais qu'elle ne refusera pas..Je la regarde à ce qu'elle dit avant de sourire.

- D'accord ,dans 8 mois ,mais ça va tellement aller vite..

Je lui vola un bisous avant de partir voir l'un des autres chef lui donnant la responsabilité de la base pendant deux jours lui disant que je viendrais les voir de temps en temps pour voir si tout va bien.Une fois arrangé je sortis des bureaux et me dirigea vers Sarah en souriant lui disant que j'ai prit congé.Je prend alors sa main en disant:

- Oui ,je suis rien qu'à vous Capitaine Mackenzie!
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:33

Je souris en imaginant Trish courir partout

Oui ta mère qui cours partout dans la maison après lui ,je pense qu'il aura de faire ce qu'il veux avec eux depuis le temps qu'ils attendent ce moment ils vont pouvoir en profiter maintenant.

Fais oui de la tête

Moi aussi j'aile droit à mes congés maternité je suis entrain de penser que je vais prendre un an aprés tout l'armée me dois un sacrer nombres de congés et de vacances que je n'ai jamais prise , et quand on aura le deuxième je prendrai 3 ans comme cela je pourari profiter de mes enfants et de leurs papa.


Souris

Oui ca va passer vite , je pense que j'arrive plutot a mois faut que je vois avec Addison

Le vois revenir me prendre la main

Bon ben puisque tu es tout à moi , tu vite aller te changer on va faire les courses ce matin comme cela on sera tranquille pur le reste de la journée et en revenant on appelera tes parents pour qu'ils viennent et en les attendant disons qu'on pourrai s'occuper


Le tire contre un mur ou personne ne peux nous voir et l'embrasse avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:51

Je me mis à rire en ayant cet image dans ma tête..Ma mère cours encore assez bien pour son âge donc ça devrait aller.

- En effet il aura sans doute plus le droit à faire plus de truc que moi ,car moi j'étais assez serré avec eux ,je ne pouvait pas faire tous ce que je voulais ,mais bon lui sera tellement gâté..ça leurs changera de jouer les grand parents cool.

Bah dans un sens c'est grâce à cet éducation que je suis celui que je suis maintenant.Je souris doucement à ce qu'elle me dis avant de répondre:

- 3 ans??ça ne va pas te manquer autant d'année??Enfin bon tu sera occupé avec les enfants donc c'est vrai que tu n'aura pas le temps de t'ennuyer..et au moins j'aurais ma petite femme pour moi tout seul pendant ces années.

J'hoche alors doucement la tête à ce qu'elle me dit avant de lui sourire en demandant:

- Tu doit en effet être à un mois..Car si tu sais que tu est enceinte je suppose que tu as attendu deux semaines de retard??et si tu as bien deux semaines de retard tu fait plus deux semaines ça fait un mois..Je suis fort hein..

En faite je sais pas grand chose sur ça mais bon je suppose que ça ce calcul ainsi.Je prend alors sa main en avançant avec elle écoutant le planning qu'elle nous fait.

- d'accord je pense qu'une bonne douche me fera du bien et puis au moins j'aurais un peu plus de temps avec les parents tout à l'heure si je me douche maintenant.Hum s'occuper??

Je la laissa me mettre contre le mur et l'embrassa amoureusement avant de la regarder avec un air coquin en glissant mes mains sur ses fesses.

- Humm tu est sure qu'on ne peux pas s'occuper tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:12

Tu sais je pense que les grands parents sont plus avec leur petits enfants.

Le regarde

Ta mère c'est plutot bien débrouiller avec toi , élevé un enfant toute seule cela dois pas être facile, jusqu'à ce que Franck arrive dans vôtre vie il ta toujours considérer comme son fils tu as eu de la chance de ce côté la il aurai pu ne pas t'aimer. Mais bon gr^ce à eux tu es un homme formidable , tu es beau, gentil ,tendre , intelligent , le meilleur des avocats et de pilotes de F-14 , et une autre pour laquelle tu es extremment douer.

Souris je suis sur qu'il ma compris mon illusination a ma dernière phrase.

Non 3 ans ce ne sera pas trop long je m'occupperai de mes enfants et mon chéri il m'aura rien qu'à lui.

Je fais non de la tête quand il parle de mes cycles

on j'ai jamais de cycle bien réguliers donc je ne sais pas exactement mais pour moi je suis plus proche de 3 mois que de 2 enfin Addison me le diras.

Le suis quand il prends ma main

Une bonne douche te fera du bien et te changer aussi tu sera plus à l'aise dans des vêtements de ville

Le prends dans un coin et souris

Capitaine Rabb vous savez que je vous aime, viens on va s'occuper de suite

Prends sa main et file à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:34

- Oui c'est vrai à mon avis il savent que se n'est pas leurs rôle de reprendre leurs petits enfants mais que c'est le rôles des parents donc ils se font plus cool avec les années.

Je souris doucement à ce qu'elle me dit concernant mon père adoptif ,c'est vrai que Franck à était gentil de m'accepter comme sont fils ,surtout que je n'ai pas toujours était facile avec lui.

- Elle à fait ce qu'elle à pu et elle m'a donné la meilleur des éducation je confirme..Et oui j'ai eu énormément de chance que Franck m'ai accepté comme sont fils ,sinon je pense que je ne l'aurais pas laissé approché ma mère si ça n'avait pas été le cas.Puis c'est quelqu'un de super ,c'est mon père de coeur et je tiens beaucoup à lui!Hum oui..Je suis doué pour beaucoup de chose je sais.

Moi vantard??Non pas du tout ,enfin si un peu mais chut.Je souris doucement à ce qu'elle dit ,si c'est ce qu'elle veux tant mieux..

- Je suis content que tu fasse une pause carrière pour ta famille ,c'est gentille..Puis je gagnerai assez pour dire d'entretenir tout le monde ,on ne manquera de rien.

Il la regarde étonné lorsqu'elle parla de trois mois.Il fit alors un grand sourire en disant:

- Heu tu veux dire qu'alors ils ne me reste plus que six mois pour me préparé à l'arrivée de l'enfant??et un mois avant de savoir ce que s'est??Wouaww c'est super!

Je garde toujours sa main dans la mienne avançant vers la maison en hochant la tête à ce qu'elle dit.

- Oui tu as raison un jeans c'est bien confortable et des basket aussi c'est mieux.

Je continua de caresser ses fesses avant de sourire à ce qu'elle dit la laissant m'emmener par la suite dans notre chez nous.J'ouvris la porte de la maison et la laissa entré avant de fermer à clés derrière nous..Je l'attira alors tout contre moi et l'embrassa amoureusement.

- Moi aussi je vous aime capitaine Mackenzie!
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:10

Franck est un homme bien il ta bien éduquer ta mère à eu de la chance de l'avoir à ses côtés ,je me doute que la mort de ton père n'à pas du être évident et je ne veux pas que cela m'arrive à moi , je veux pas que mon enfant grandi sans on père quand tu pars en mission tu risques ta vie , c'est pour cela que je ne veux plus que tu pars, il faut que Williams assure faut que tu le brief.

Sourit quand il parle de faire une pause

Oui j'ai envie de me consacrer à ma famille , mes enfants et mon mari et je sais qu'on ne manquera de rien.

Lui fait oui de la tête

Oui il reste plus que 6 mois pour tous prèparer , et un pour savoir si sais un garçon ou une fille , va falloir s'activer , préparer le déménagement , la chambre du bébé et acheter tous ce qu'il faut. J'ai trop hâte de le tenir dans mes bras de voir qu'il à les beaux yeux de son papa et son charme.

Le regarde de haut en bas

humm je t'aime beaucoup en uniforme, mais c'est vrai qu'un jean besket c'esrt plus confortable.

Puis nous arrivons à la maison , Harm me fait entrer puis m'attire vers lui et me dit qu'il m'aime je souris et l'embrasse tout en defaisant sa cravate, et déboutonne sa chemise la fais tomber et l'embrasse sur son torse.



Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:19

- J'avoue maman à eu énormément de chance de l'avoir et moi aussi ,c'est en parti grâce à lui si ma mère ne s'est pas laissé abattre après la mort de mon père.Je sais que tu as peur pour moi mais je ferais très attention et puis je ne pourrais faire risqué la vie de William éternellement contre la mienne..Je sais qu'il accepterais avec plaisir de me remplacer mais j'ai devoirs à remplir mal grès tout et ça William ne pourra pas le faire à ma place!!

C'est ainsi que va l'armée et mal grès le faite que l'on soit les supérieur de la base ,rien ne m'autorise à laisser tombé mon devoir quand je le veux ..Je lui souris doucement à ce qu'elle dit avant de répondre:

- Vous êtes un amours futur Mme Rabb.

Je la vit me faire oui de la tête lorsque je lui demande si c'est vrai qu'il ne reste que si mois avant l'arrivé du petit.Je fis alors un beau sourire en la serrant un peu plus contre moi en disant:

- Ne t'inquiète pas on va y arriver et puis pour le déménagement on pourra demander un coups de mains aux hommes ,je suis surs qu'ils ne diront pas non et ça ira beaucoup plus vite que si on le fait rien que a deux.Moi aussi j'ai hâte de l'avoir prés de moi et de voir au combien il à prit la beauté de sa mère.

Je la laisse me regarder en lui souriant amoureusement.

- Je sais mais ce ne serais pas correct d'être habillé ainsi tout le temps ,sinon je le ferais..quoi que j'aime beaucoup mon uniforme.

Lorsqu'on arriva à la maison je l'attira contre moi me remettant à caresser ses fesses tout en l'embrassant avec envie.Je la laissa ensuite défaire ma cravate et ma chemise avant de me mettre à frémir à ses baisers sur mon torse..Je glissa mes mains sous sa veste et alla caresser sa poitrine doucement avant de lui enlever son haut.

Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:41

Oui je sais quoique tu es sur un porte avion tu ne risques pas grand chose et puis au moins la je sais qu'il y à de femmes cela me rassures aussi je voudrai qu'on me prenne mon homme m'aime si je sais que tu n'iras pas voir ailleurs mais je suis comme toi je suis hyper jalouse

Je souris

Toi aussi tu es un amour

Le regarde


Tu sais que tes parents seront la , Serguei viendra aussi si on lui demande et chloe on fera les cartons comme cela on aura plus qu'à installer et ensuite on préparera la chambre de nôtre bébé. Je veux une chambre blanche avec pleins de nounours et de jouer. Il va faire fureur mais il sera sous protection avec ses parents et ses grands parents
.

Fais non de la tête

Non ta raison faut que tu te fais respecter par les hommes.

Puis on rentre je defais sa cravate , sa veste , Harm enléve mon haut , je lui sourit je défais la ceinture de son pantalon le déboutonne , prends sa main l'eméne sur le canapè le pousse , défait mon pantalon , mon string vas m'allonger sur lui l'embrasse dans le cou , descends sur son torse , puis descends encore enlève son boxer je passe ma langue dessus j'avais terriblement envie de lui mes hormones commencer à ce faire des siennes

Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:03

- Voilà ,sur un porte avion je ne risque rien ..tu sais c'est super bien protégé comme site donc tu n'a pas à t'en faire..Et en effet les femmes ne cours pas les portes avions ,si il y'en a une c'est déjà beaucoup..Tu sais très bien que je ne les regardes mêmes pas ,elle ne m'intéressent pas ,il n'y a que toi qui attire mon regard de la sorte.Je sais que tu est jalouse et j'aime ça chez toi.

Je la regarde en souriant tendrement aimant vraiment la voir jalouse ainsi.Ben oui au moins c'est la preuve qu'elle tiens à moi sinon elle ne serait pas jalouse ainsi.

- Je sais!!

Je vais arrêter de me vanter elle va finir par croire que je le suis vraiment après.J'écoute ce qu'elle me dit en hochant doucement la tête avant de dire:

- Oui je sais mais mes parents ne sont plus tout jeunes et des caisses ils ne pourront pas en porter des tonnes ,si je demande à quelques soldats de venir nous aider ils ne diront pas non et ça ira plus vite..tu aura la chambre que tu désire pour notre bébé ,je te fournirai tout le matériel nécessaires.Oui ,je suis sure que tout le monde voudra le voir ,après tout c'est le futur colonel de la base..

Je la vit faire non de la tête et je lui souris doucement à ce qu'elle me dit avant de dire.

- Voilà tu as compris et je pense que sans uniforme je ne suis rien pour eux!

Une fois que j'eu enlevé son haut je glissa mes mains dans son dos allant défaire son soutien gorge pour pouvoir caresser un peu mieux sa poitrine avant de déposer des baisers dessus..Je la laissa défaire mon pantalon et me l'enlever avant de la suivre jusqu'au canapé.Je la sentis alors me pousser sur ce dernier.Je la regarda se déshabillé tout en me mordillant la lèvre de voir son si jolie corps..Je l'attire tout contre moi avant de me sentir frémir à ce qu'elle me fit.Je l'aida à enlever mon caleçon avant de laisser un gémissement se faire entendre lorsqu'elle se mit à me lécher la partie..Je passa mes mains dans ses cheveux et le lui caressa.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:49

Oui je sais que tu aimes cela chez moi , et je sais que les autres femmes ne t'interesse pas mais c'est plus fort que moi je t'aime c'est un de mes défaults tous comme tous

Sourit

Oui mais bon il y aura des petites choses que ta mère et Franck pourront porter , puis ta raison on demandera aux hommes de nous aider, faudra bien nous organiser la vaisselle , les vêtements , les bouquins , oui on va devoir faire de la place dans la chambre du bébé car il faut une table à langer assez grande pour ranger les couches tu sais ce que je voudrai dans la villa dans un coin .

Je le laisse réflèchir , je voulais un grand aquariun avec des poissons de toute les couleurs. Fait oui de la tête quand il me parle de son uniforme

Oui tu as raison en uniforme il te respect

Une fois que nous sommes allongé sur le canapè et nu je descends sur la partie de Harm La lèche ,le regarde puis mordille le bout de son sexe , le prends en bouche et fais des ronds dessus en soufflant dessus puis passe mains sur ses testicules et les caresses
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:56

- Je sais ce que tu ressent quand c'est comme ça car je ressent exactement la même chose que toi lorsque c'est toi qui est à ma place..Nous sommes jaloux tout les deux et ça ne se gère pas malheureusement..

Ben oui ,j'était tout aussi jaloux que elle ,alors je ne pouvais pas lui en vouloir non plus,surtout qu'avec ses hormones de grossesses ça sera encore bien pire.Je souris à ce qu'elle me dit et hocha la tête doucement en disant:

- Oui il porteront tous ce qui est léger..Puis Franck à encore un peu de force mais faut pas trop les fatigué j'ai un peu peur pour leurs coeur à tout les deux surtout qu'ils sont cardiaque..Faudra pas les faire mourir avant l'arrivé du bébé..Ne t'inquiète pas les hommes nous aiderons pour ça..Et t'inquiète pas la chambre sera assez grande pour ça ,mais si tu veux on peut lui faire une pièce de change.Non ,tu veux quoi??

Je la regarde dans un léger sourire n'aimant pas trop les devinettes hein.Je lui souris lorsqu'elle me dit que j'ai raison ,ben oui j'ai toujours raison...Je la laisse descendre sur ma partie et me mis à gémir de plus belle en le sentant mordiller le bout de mon sexe..Je continua de caresser ses cheveux tout en gémissant un peu plus fort à ce qu'elle me faisait..

- Humm Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:52

Oui on est jaloux tous les deux et cela ne commandes pas même si on a confiance l'un envers l'autre et puis cela veux dire que tu m'aimes et que je t'aime , tu es mon chèri l'homme de ma vie , mais faudra bientot que laisse un peu de place si on a un petit garçon et moi je laisserai une place dans ton coeur si c'est une petite fille

Souris je savais qu'il n'aimais pas les devinettes


Je veux un grand aquarium avec des poissons de toutes les couleurs, c'est reposant et le bébé aimera ce sera pleins de couleurs


Puis je parle de Fanck et de Trish

On leur fera porter des petits truc je ferai des caisses avec de la nourritures ce sera pas trop lourds et les vêtements non plus ses pas lourds.

Quand je lui mordille le bout de son sexe je l'entends gémir plus fort , je savais qu'il aimait cela alors je recommence en allant un peu plus loin , puis je fais des ronds dessus avec ma langue , je souffle , je l'aspire , puis prends son sexe dans le ma main le léve légèrement et vas passer ma langue très lentement pour le faire languir en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:21

- Oui c'est vrai ça veux en effet dire que l'on s'aimes..Tu sais que mal grès le faite que j'ai très confiance en toi c'est en vers les autres hommes que je n'ai pas confiance..Certains sont vraiment prêt à tout et des fois ça me fais peur..Mais je sais que tu résistera à leurs entourloupe ,je sais que tu est plus fort que eux..Et puis je sais que tu m'aime..D'accord je te laisserai une place si c'est une fille..Puis même si c'est un garçon je l'aimerai tout autant tu sais.

Ah non pas une devinette ,je n'aime vraiment pas ça du tout et puis d'ailleurs je ne suis pas doué à ça et je n'aurais certes pas pensé à ça..

- Hum ont devra bien trouver ça quelques part..Mais bon il faut regarder car certains espèces de poisson ne peuvent pas vivre ensemble sinon ils se mangent..Et puis faudra surveiller si il ne font pas des petits sinon ils vont se faire bouffer par les adultes..tu en veux toujours??

Je la regarde à ce qu'elle dit en souriant doucement content de voir qu'elle essayait d'impliqué mes parents dans notre déménagement aussi.

- Oui ,on verra bien ce jour là ,mon beau père sera peut être en pleine forme et pourra sans doute porter bien plus que je ne le pense.

Je continue de glisser mes mains dans ses cheveux fermant les yeux à ce qu'elle me fait afin de mieux ressentir la chose..Je gémis de plus belle en la sentant recommencer sentant vraiment l'envie monter..Mon sexe se durci encore un peu plus sous le passage de sa langue doucement dessus..Je me mordilla délicatement la lèvre en disant:

- Tu est si douée mon ange.


Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:41

C'est pareil pour moi j'ai confiance en toi , mais sais aux autres femmes que je n'ai pas confiance mais je sais que tu peux résister , et moi je suis un marines c'est l'homme comprends en une fois il le comprendra la deuxième fois parce qu'il ce prendra une bonne droite.

Souris quand il parle des poissons

Oui j'en veux toujours tu sais on vends des petit aquarium exprai pour mettre les petits à l'abri des adultes pour pas qu'ils les mangent

Le regarde

Oui on verra on va d'abords leur annoncer qu'on va ce marier , q'ils vont être grand parents et enfin que nous comptons démènager. Mais pour l'instant j'ai autre chose à penser

Je continue de passer ma langue lentement sous son sexe et souris quand il me dis que je suis douée , je le regarde et lui dit

Hum t'aime cela qu'on s'occuppe de lui comme cela

Je repars m'occuper de son sexe qui ce durcir de plus en plus , continuant à le lécher , je le prends en bouche , caresse avec mes mains ses testicules assez vivement tous en aspirant son sexe et faisant allez ma langue sur toute la partie
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:49

- Je ne pense pas qu'il y'a beaucoup de femme qui me regarde ma belle..Je ne suis pas un homme super sexy auquel toute les femmes rêvent d'avoir dans leurs lit ,et si c'est le cas ben ce n'est pas vraiment l'image que je veux donner de moi..Pis tu sais qu'aucune n'arrivera à m'avoir ,je t'aime toi et personne d'autre..Je n'irais pas jusqu'à frapper les femmes qui m'aime car ça ne se fait pas pour un homme mais je leurs ferait comprendre aussi..

Ben oui si il y'en a une qui me cours après ,elle comprendra assez vite que je ne suis pas libre du tout et finira par abandonner.Je lui souris lorsqu'elle me parle de ses poissons et j'hocha alors doucement la tête.

- Oui je connais ce système pour les poisson ,mais faut quand même toujours les surveiller pour voir les petit avant que les autres les mangent..Mais on aura tout les poissons que tu veux promis.

J'hoche la tête à ce qu'elle me dit à propos de mes parents avant de dire en riant.

- Je pense que ça fait beaucoup à leurs dire en un jour ,ils vont êtres ravie je crois..Surtout d'apprendre tout ça en même temps..Ah oui??Penser à quoi??

Je ferma à nouveau mes yeux soupirant doucement de plaisir en la sentant reprendre ses gestes sur mon sexe..Je continua de glisser mes doigt dans ses cheveux profitant chaque mouvements de langue qu'elle faisait..

- oh oui j'aime cela..Tu le fais tellement bien..

Je sentis mon sexe se dresser encore bien plus à ce qu'elle fit dessus..Je me mis alors à crier doucement de plaisir avant d'ouvrir les yeux et de la regarder..Je le fit monter jusqu'à moi l'embrassant avec envie avant de la retourné et de me mettre à lui bisouté son cou descendant sur ses seins et m'attaquant à un de ses tétons.L'une de mes mains descendit le long de son ventre afin de se poser sur sa partie et de lui caresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:37

Pour moi tu es l'homme le plus sexy du monde , tu es beau fort , gentil, tendre , câlin alors tant mieux si les autres femmes ne trouvent pas sexy mai pour moi tu es celui que j'aime le plus au monde , j'ai beaucoup de chance de t'avoir dans ma vie et je suis fière de devenir ta femme et la mère de ton bébé.

Je l'embrasse tendrement , puis il me dis qu'il connait le système des poissons

On fera attention à ce qu'ils ne les prennent pas en diner

Fais oui de la tête quand il parle de ses parents

Oui mais ils vont être tellement heureux pour nous , Hum penser à cela

Je continue ce que je fais je sens son sexe ce durcir de plus en plus , puis Harm nous retourne m'embrasse dans le cou sur mon seins et sens sa main descendre sur ma partie et la caresser je ferme les yeux puis l'embrasse dans le cou, le l'obe de l'oreille puis lui dit

Ah oui chèri prends moi , fais moi l'amour j'ai tellement envie de toi ,envie de te sentir en moi

Je passe mes mains son dos descends jusqu'à ses fesses et les caresses
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:09

- si je suis tout ça pour toi c'est ce qui compte le plus à mon coeur.Du moment que je te plaît à toi c'est le principal pour moi..Puis je n'essaye pas de plaire aux autres femmes non plus ,c'est pas mon intention.C'est moi qui est beaucoup de chance d'avoir une femme aussi parfaite que toi pour partager ma vie..Je t'aime tellement.

Je l'embrasse amoureusement avant de lui sourire doucement à ce qu'elle me dit.J'hoche alors la tête en disant doucement.

- Oui ,si il faut je les surveilleraient chaque matin avant d'aller bosser..

Je souris encore un peu plus lorsqu'elle reparle de mes parents.c'est vrai qu'ils vont être très heureux pour nous ,ça il n'y a aucun doute la dessus.

- c'est vrai ils seront beaucoup plus heureux que choqué à mon avis.

Je la laissa continuer un peu ce qu'elle me faisais tout en gémissant de plaisir.Je nous retourna ensuite allant lécher un de ses seins descendant ma main sur son intimité pour le lui caresser..Je caressa bien sur son point sensible avant de lui mordiller doucement le cou et descendre le long de son corps en la léchouillant.Je souris doucement à ce qu'elle dit avant de la regarder en disant:

- Humm attend ,soit patiente j'ai encore quelques petites choses à faire..

Je redescendit mes lèvres sur sa peau avant de descendre vers son bas ventre et ensuite sur intimité..Je me mis alors à léchouillé sa partie avant de m'amuser à suçoter son clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:53

Oh oui tu es tout cela pour moi , oui tu me plains à moi et c'est le principal, et je ne suis peut être pas une femme parfaite , amis si je le suis pour toi je suis heureuse , et tu sais que les autres hommes ne m'interesse pas tu es le seul qui exciste pour moi.

Souris

Tu leur donnera à manger pour ne pas qu'ils ce mangent entre eux se serai bien dommage

Le regarde l'embrasse avec envie

Oui ils seront très heureux d'être grand parents sais pour cela qu'on si on en plusieurs ils seront occupé , je vois bien Franck jouer au foot avec son petit fils ou ta mère entrain de jouer à la poupée avec sa petite fille ce serai super mignon

Sens ce qu'il me fait , je gémis

Humm Harmm

Puis je le sens suçoter mon clitoris ,mon point faible enfin un des mes points faibles j'en avais plusieurs mais la c'étais le point le plus sensible. Je caresse ses cheveux tout sen gémissant plus fort

Oh chèri oui continue , tu sais que je ne suis pas patiente

Je commence déjà à mouiiller très fort sous l'effet du plaisirs que Harm me faisait .

Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:56

- si ,pour moi tu est la femme parfaite que j'ai toujours rêvé d'avoir ,et tu aura beau me dire que non pour moi tu le sera toujours cet femme parfaite!!Je suis content de t'entendre me rassurée la dessus même si je sais très bien que tu n'ira pas voir ailleurs ,j'ai trop confiance en toi.

Je posa un doux baisé sur ses lèvres avant de sourire doucement lorsqu'elle me reparle de ses poissons.Décidément elle y tient beaucoup à ses poissons.

- Oui je les nourriraient tout les matins si je n'oublie pas.

Je prolonge son baiser avec tout autant d'envie avant de sourire amoureusement à ce qu'elle me dit.J'hoche doucement la tête en riant.

- Tu as raison ,ils seront des grands parents parfait j'en suis sure et en avoir plusieurs leurs fera très plaisir à eux aussi..On va déjà voir comment on s'en sort avec un et puis on verra pour les autres d'accord?

Je continua de léchouillé sa partie avant de sourire en l'entendant gémir..Je me mis alors à suçoter son clitoris avant d'aller jouer avec ma langue dans son vagin..Je fit quelque va et vient avec cet dernière avant d'y mettre un doigt et de faire plusieurs va et vient un peu plus rapide..Je bisouta son bas ventre avant de remonté sur un des ses seins pour lui léchouiller avant d'aller l'embrasser avec envie..Je me positionna sur elle et fit entrer un petit bout de mon sexe en elle.

- Humm j'aime t'entendre ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:36

Je t'aime Harmon Rabb Jr tu es l'homme de ma vie et le père de mes enfants

Sourit

Je te mettrai un pense bête sur le frigo pour pas que tu oublies de donner à manger a mes petits poissons

Prolonge le baiser

Oui oh je pense qu'ils s'en sortiront très bien, ce sera le premier petit Harmon Rabb Jr faudrai que Sergei s'y mettre il va finir vieux garçon si il continue en même temps une fille comme moi il y en a qu'une et sais toi qui la eu c'est vraiment pas chance pour ton frère. Mais nous on en aura 4 va avoir du boulot tonton Sergei

Je le sens faire je sens mettre sa langue dans mon vagin j'attrappe les draps et gémis

Hummmm c'est bon mon amour encoreeee

Puis un moment après je le sens entrer un bout de son sexe , je passe mes mains dans son dos me cambre un peu

Oh ouii vas y mon amour continue

J'adorer quand Harm me faisait l'amour je prenais mon pieds grave et encore miantenant que je suis enceinte et que je commence à avoir des envies et faire l'amour était l'une des principal

Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:44

- Je t'aime aussi Sarah Mackenzie ..Ou devrais je dire ,Sarah Rabb??

Je lui offris un grand sourire tendre avant de la serrer doucement contre moi avant de rire à ce qu'elle me dit.

- Bonne idée pour le pense bête mais au pire si j'oublie tu le fera toi même..Je suis sure que tu les oubliera moins vite que moins.

Je prolonge un peu le baiser avant d'entendre ce qu'elle me dit sur mes parents et aussi sur mon frère.C'est vrai que mon frère ferait bien de s'y mettre car sinon il risque de ne jamais avoir la chance d'être père comme moi et ce serait dommage.

- Le premier et donc il sera très aimé de tous..Je pense que tout le monde le voudra..Oui ,tu as raison mais pour lui en avoir un il faut déjà qu'il pense à trouver la femme parfaite pour ça non..Il va pas faire des bébés un peu partout ,ça ne servirait à rien.Humm on en fera quatre si tu veux mais je suis pas sure que mon frère accepterai de les garder tout les quatre en même temps.

Il est gentil le frangin mais pas à se point là ,quand même pas.Je continue un peu mes mouvements de la langue aimant vraiment l'entendre gémir de la sorte.Je me positionna ensuite sur elle faisant entré un bout de mon sexe en elle.Je la regarda alors dans les yeux avec envie avant d'aller bisouter son cou et d'entré un peu plus en elle.

- Humm encore??

Je lui offris un beau sourire entrant mon sexe un plus vite en elle commençant de petit va et vient ,les accélérant doucement tout en gémissant sous le plaisir qui augmentait.J'aimais tellement lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise du jour (Harm) "HOT"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour et deja en action!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Live :: La base militaire :: Le dehors :: Terrain d'entraînements-
Sauter vers: