Venez vivre votre vie dans la plus grande base militaire des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Surprise du jour (Harm) "HOT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 4:24

Oui j'aime ce nom

Je l'embrasse tendrement

Oui mais bon je sais que tu y penseras tu es une homme intelligent, oui sinon je leur donnerai

Souris

Oui je me demande même si on pourra l'avoir à nous avec ses grands parents , son tonton , Chloe ils vont tous vouloir le prendre il va être un peu trop gater avec tous ce monde. A ben faudra que Sergei assume il va être déborder d'un coup mais c'est un Rabb il s'en sortira.

Je le sens entrer un peu plus en moi

Ouiiiiii encoreeee

Le sens aller plus vite je me cambre encore un peu plus pour le sentir un peu plus en moi ce que j'aime cela , faire l'amour avec mon homme j'en suis raide dingue

Bébééééé oh mon dieuuu oui vas y

C'étais tellement bon le sentir en moi caresser son dos ses fesses il était parfait l'homme que toute les femmes rêve d'avoir mais c'est moi qui la eux et je suis pas prête de le lâcher et je suis trés heureuse d'être sa femme et le père de mon bébé pendant 5 ans j'ai attendu de devenir sa femme aujourd'hui c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:07

- Humm je t’appellerais ainsi alors dorénavant.

Je prolonge amoureusement sont baiser avant de sourire à ce qu'elle me dit concernant les poissons.J'hoche alors doucement la tête en disant:

- Oui ,mais mal grès mon intelligence il m'arrive souvent d'oublier des trucs tu sais..Je pense que l'oublie est un défaut que tout le monde à ,et même moi!

Lorsqu'elle me dit qu'elle se demande si elle pourra avoir le petit avec nous ,je me mis doucement à rire en hochant la tête légèrement.après tout c'est notre enfant et c'est à nous d'en profiter en premier.

- Mais oui ,ne t'inquiète pas avec ça..Si il veulent l'avoir ils attendront le week end ,car la semaine c'est chez nous qu'il reste..Et puis tant qu'il sera petit il n'ira nul part sauf chez mes parents pour nous aller travailler..

Je ne suis pas encore sur le point de laisser mon enfant partir chez les autres ,même si j'avoue avoir confiance en ma famille ,c'est tout les parents ainsi..Peu de parents accepte de donner leurs bébé au début..

Je continue de faire quelques petit mouvements de va et vient avant de lui sourire amoureusement lorsque l'entend me dire de continuer.

- D'accord ,encore..

Je glissa mes mains sur ses fesses afin de les relever un peu et d'entré mon sexe encore plus en elle..Je repris des mouvements de va et vient qui se fit plus rapide et plus irrégulier.Je me mis à gémir de plus en plus fort en sentant le plaisir augmenter à chaque coups de reins que je lui donnait.

- Humm j'aime t'entendre mon ange..

J'alla attraper ses lèvres avec les miennes allant jouer de ma langue sur la sienne continuant mes mouvements un peu plus violemment..Je ralenti mes mouvements en me rappelant qu'elle n'était plus vraiment toute seule ,ce qui me coupa un peu..Je grimaça alors en disant:

- Hé le bébé ,il ne risque rien??
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:29

Hum avec plaisir monsieur Rabb

Sourit quand il dit qu'il oublie des choses

Oui c'est vrai que parfois cela arrive d'oublier même à moi aussi , c'est pauvre petits poissons , heureusement qu'on va oublier de donner à manger à nôtre enfants remarque il le fara savoir si on l'oublie.

L'embrasse

Il reste avec nous tous les jours et même le week end si il veulent le voir ce sera à la maison avec nous et la semaine chez tes parents mais on le verra si ils viennent habité à la base.

Le regarde

Ohhhh ouiii encore mon amour

Le sens glisser ses mains sous mes fesses et entrer encore plus en moi j'enfonce doucement mes ongles dans son dos et me cambre encore plus sous l'effet du plaisirs que Harm me procure

Hummm ecorre ouiii encoreee

Le sens s'arrêter et me demander si le bébé ne craint rien

non mon amour ne t'inquiète pas il ne crains rien , je crois qu'on peux faire l'amour jusqu'à 8 mois et demi alors n'est pas peur fait moi l'amour enmene mois loin mon coeur

Je prends ses lévres et l'embrasse avec envie jouant avec la langue de harm
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:39

Je la regarda en me mettant à rire doucement avant d'hocher la tête lorsqu'elle me dit que ce serait malheureux si on oubliaient de donner à boire et à manger à notre enfant.Dans un léger sourire je fis oui de la tête avant de me mettre à hausser doucement les épaules.

- T'inquiète pas si ont les oublie ,se sera pour un jours et ce n'est pas en un jour qu'ils vont mourir de faim..Et en effet avec notre enfant on ne pourra pas l'oublier car lui contrairement au poisson il risque de se faire bien plus entendre.

Je prolonge doucement sont baiser avant de l'entendre me dire que l'enfant restera avec nous tout les jours et même les week end disant que celui qui veut le voir viendra le voir à la villa ..Je suis d'accord avec elle mais juste tant qu'il est bébé..

- Oui on le verra si ils viennent vivre ici..Et non ,enfin si je suis d'accord de le garder les week end ,mais lorsqu'il sera un peu plus grand il aura le droit de découcher chez son parrain ou sa marraine si c'est ce qu'il veut..

Je la fixe dans les yeux continuant mes mouvement du bassine encore plus vite et encore plus fort sentant vraiment le plaisir augmenter à chaque instant.J'alla mordiller son cou afin de retenir mes cris de plaisir..Lorsqu'elle entra ses griffes dans mon dos je me suis mis à crier doucement en me mordillant la lèvre sentant encore bien plus de désir envers elle se faire ressentir.

- oh mon ange c'est tellement bonn

Je laissa son bassin un peu relevé entrant encore bien plus fort en elle avant de m'enlever et puis de me remettre..Mais lorsque je pensa à l'enfant je stoppa un peu mes mouvements avant de lui demander si il ne risquait rien..En l'entendant me dire qu'on avait le droit de le faire jusqu'à huit mois de grossesse je lui souris en disant:

- Dans ce cas je vais t'emmener très très loin..Humm tu sais que c'est drôlement bon de faire la chose lorsque tu est enceinte..ce n'est pas pareil c'est bien plus excitant..

J'enleva mon sexe de son vagin frôlant se dernier sur son clitoris avant d'aller prendre une de ses jambes et de l mettre sur mon épaules insérant à nouveau mon sexe en elle afin de mieux la ressentir..

-Humm tu aime comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:12

Oui lui sera ce faire entendre.

Sourit

Oui il pourra aller chez Sergei son parrain mais chez Chloé la j'en doute elle fera ses études , donc si elle veux voir son filleuille ce sera à la villa avec nous. Mais ses grands parents ils le verront tous les jours parce qu'il va y rester le temps que nous travaillons.

J'entra encore un peu plus mes ongles dans son dos

Oui c'est trop bon mon amour , oui enmene moi trés loin , oui c'est génial de faire l'amour quand on est enceinte on est encore plus exister.

Puis je le sens ce retirer et froller mon clitoris je me lis à hurler de plaisir

OUIIIIIIIIIIII


Il mets une de mes jambes sur son épaule , il entre à nouveau son sexe en moi et me demande si j'aime comme cela

Ohh ouiii j'ai....me..e...encoreeee

Je m'accroche au panneau du lit me cambre en mettant ma tête en arrière

Ohhhh monn dieuuuu t'arrête pas c'est tro.....tro...tropppp bonnnnnnn

J'aimais je n'avais ressenti une tel excitation je nous retourne me mets à cheval sur lui et fais entrer son sexe encore plus en moi et donne des coups de rein



Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:53

Je la regarda en souriant à ce qu'elle dit avant de me mettre un peu à rire et de dire pour la taquiné.

- Oui ,surtout si il a la même voix que sa maman.

Puis je l'entend ensuite me dire qu'il pourra aller chez Sergei si il le veux mais pas chez Chloé car chloé sera en plein étude.J'hoche alors ma tête comme pour lui dire qu'elle as raison avant de dire:

- C'est vrai que pour chloé elle viendra ici le voir ,mais pour Sergei ,je suis sure que ça lui fera plaisir d'avoir un peu le bébé avec lui.Puis il s'entraînera avant d'en avoir un ainsi.ça va lui changer que d'être tout seul à longueur de journée.

Je continue de gémir de plus en plus fort sous les coups de bassin que je lui fit avant de la sentir entrée ses ongles encore plus dans mon dos.Dans un sourire coquin je fit:

- Humm une vrai tigresse quand tu est comme ça..Je vais t'emmener aussi loin que je peux ma belle.

Je leva ensuite une de ses jambes avant de le re pénétré doucement au début et un peu plus fort ensuite reprenant des mouvements du bassin.Je me mordit la lèvre sous l'excitation qui montait de plus en plus avant de lâcher de grand cris de plaisir..

- Oh mon ange ,j'aime tellement te faire l'amour.

Je lui fis un grand sourire avant de l'entendre dire qu'elle aimai ce que j'étais occupé de lui faire.Je la sentis ensuite nous retourner et me mis à gémir plus fort en la sentant remettre mon sexe en elle.Je glissa mes mains au niveau de ses hanches la faisant des mouvements de bassin plus rapide en criant de plaisir.

- Mon amour ,c'est tellement ce que tu fait..Humm oui..
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:49

Oui il ou elle sera ce faire respecter par les autres

Sourit

Oui Chloe adore venir ici cela la change de l'internat et puis si on prends la villa elle aura une chambre plus grande et puis elle aimera s'occuper du bébé, et tonton Sergei s'entrainera comme tu dit avant d'en avoir un
.

L'embrasse en jouant avec sa langue , enfonce encore un plus mes ongles dans son dos

Oui et toi tu es un vrai tigre , tu es tellement au lit

Je gémis encore plus m'accroche au lit me cambre , puis nous retourne le sens mettre ses mains sur mes hanches fais des mouvements de bassin , puis me sureleve un peu m'allonge sur lui mes seins frole sa bouche

Ahhh oui hummmm c'est bonn

Continue encore tout en embrassant son torse , lui mordille le l'obe de l'oreille , puis va l'embrasser dans les cou la ou je sais qu'il aime cela , descends sur son torse le léche sensuellement, je tellement exister remonte le regarde dans les yeux me remets en position enfonce encore plus son sexe en moi me penche en arrière en gémissant

Ohh Bébééééééé

Je mouiller émorment jamais il n'y avait eu une tel existation en moi

Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:26

- Oui je suis sure que se sera un du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds..comme sa maman.

Je la regarda avec un grand sourire avant d'entendre ce qu'elle me dit et d'hocher la tête doucement.C'est vrai que Chloé pourra vivre avec nous si elle le veut pendant les vacances,ça me ferait plaisir de l'avoir prés de nous aussi.

- Je pense qu'elle va être ravie d'apprendre qu'il y'aura une chambre spécialement pour elle..Elle reviendra surement plus souvent ,ainsi elle verra plus souvent le bébé et pourra s'en occuper..On pourrais la prendre comme nounou tu en pense quoi??ça fera des vacances à mes parents de temps en temps.

Je prolonge son baiser avec tout autant d'envie avant de me mettre à crier un peu plus fort en la sentant entrer ses ongles encore plus dans ma peau.

- Humm ça c'est par ce que j'aime te faire l'amour.

Lorsqu'elle se cambra je la pénétra encore plus fort accélérant mes mouvements de va et vient avant de la sentir nous retourner.une fois au dessus de moi je me remis à gémir en la sentant me remettre en elle..Je laissa quelques gouttes s'échapper tant le plaisir était bon.

- ohh mon ange oui..

Je me mis à frémir en sentant les baiser qu'elle me fit et lorsqu'elle se pencha vers moi j'attrapa un de ses tétons entre mes dents avant de le lui léchouillé..Je frémis encore bien plus en la sentant mordiller mon cou..Lorsqu'elle se redressa je donna un coup de bassin p^lus violent que les autres laissant encore quelques gouttes s'échapper tout en criant de plaisir..

- Continue mon ange ..Ne t'arrête surtout pas..

Je laissa mes mains au niveau de ses hanches la forçant à faire des mouvements plus rapide entrant le plus possible en elle me mettant à éjaculer sans plus retenir..

Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:12

Oui il pilotera des F-14 comme son papa et son grand père.

L'embrasse

Oui elle sera heureuse d'avoir une grande chambre et un grand placard pour mettre tous ses vêtements , bien sur elle pourra le garder Chloe est une fille responsable et puis cela fera du bien à tes parents et puis sergei pourra venir en même temps comme cela Chloe ne sera pas toute seul si il y a un souci et étrangement elle est comme moi elle aime beaucoup la famille Rabb dommage que ton frére sois trop vieux elle.

Me remets sur lui entre un peu plus le sens lacher quelques gouttes je sentais qu'il n'allait plus tenir trés longtemps.

Ah ouiiiii

Puis je léche son corps , me penche il attrappe un de mes seins et le léche je gémis plus fort mes seins était devenu plus sensible depuis que j'étais enceinte , Harm donne des coups de bassin violent

Je ne compter pas m'arrêter mon bébé c'est trop bon

Prends les mains de Harm les mets sur mes seins pour qu'il les caresses, puis j'attrappe le panneau du lit augmente encore mes vas viens de plus en plus fort et fais entrer encore plus le sexe de dans mon vagin et me gemit plus fort

AHHHHHHH CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:32

- Oui mais même si il voudrait autre chose ,j'en serait tout aussi fière!!

Ben oui je sais à quel point ce boulot est dangereux alors si mon fils prend une autre direction ça me rassurerais d'ailleurs!!Je ne voudrais pas le perdre lors d'une mission ou un truc ainsi ,non non je préfère encore mieux le savoir danseur..Mais bon il prendra le chemin qu'il veut!

- ça lui changera un peu de là ou elle vit maintenant..Puis elle aura un petit bureau dans sa chambre pour pouvoir bosser autant qu'elle veut.Et si il faut lorsqu'elle gardera le bébé on lui donnera la pièce ainsi au moins elle aura un peu de monnaie sur elle.Oui ,il peut venir si il veut ..Mais tu n'a pas peur d'avoir les deux Rabb en même temps dans maison??Elle est trop jeune pour lui et c'est mieux ainsi..C'est peut être par ce que nous sommes attirant et charmant.

Je lui fis un grand sourire avant de me mettre à gémir en la sentant se remettre sur moi.Je donna des coups de bassin lâchant quelques gouttes en elle sentant que le plaisir arrivait à grand pas.

- Humm Mac.

Je me mis à frémir en la sentant me lécher avant que je ne puisse attraper un de ses seins et me mettre à le lui mordiller délicatement le léchouillant ensuite.Je la regarde lorsqu'elle me dit qu'elle ne comptait pas s'arrêter..

- Oh oui c'est bon..

Je donna des coups de bassin encore bien plus fort guidant son bassin à elle de mes deux mains avant de la coller plus à moi afin de rentrer le plus possible en elle et de me mettre à éjaculer en hurlant de plaisir..Je caressa ses seins les resserrant un peu plus dans mes mains en sentant le plaisir devenir immense lors de l'éjaculation..

- Ohh mac je viennnnnnnnnsssss
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:39

Je n'attends plus ce qu'il me dit tellement je hurle sous l'effet du plaisirs que Harm me procuré à cette instant jamais nous n'avions fait l'amour comme cela nous étions tous les deux exité comme , on avait envie l'un de l'autre encore que quand nous faisons l'amour d'habitude enfin tous les jours , mais la je suis enceinte ce qui la chose encore plus existante

Oh c'est BONNNNNN

Je le sens éjaculer et dit

Oh oui vas y BEBEEEEE lache toi , AHHHHH

Puis je le regarde, descends sous la couette et vas essuyer son sexe qui est encore mouiller le prends en bouche va mettre ma langue la ou je peux lécher son point sensible , puis l'embrasse avec envie pendant que mon doigt caresse son anus en faisant des préssion dessus , puis je me léve et me mets debout sur le lit allume la chaine avec la télècommande et commence danser sensuellement me caressant un peu partout pour exister Harm , tout en regardant son pénis qui ce dresse

Ca te fais de l'effet Capitaine Rabb a ce que je vois

Me mets à genoux sur le lit et prends la partie de Harm en bouche , le prends avec ma main le léve et lui léche le dessous ce sais que cela l'existe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour (Harm) "HOT"   Surprise du  jour (Harm) "HOT" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise du jour (Harm) "HOT"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier jour et deja en action!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Live :: La base militaire :: Le dehors :: Terrain d'entraînements-
Sauter vers: