Venez vivre votre vie dans la plus grande base militaire des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Medecin Addison Wilder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Medecin Addison Wilder Empty
MessageSujet: Medecin Addison Wilder   Medecin Addison Wilder Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:36

Personnage:

Nom: Wilder
Prènom: Addison
Age: 30 ans
Travail: Medecin a l'armèe
Caractère ( 3 ligne minimum): Addison est une fille, gentille, qui aime soigner tout le monde, sauver des vies mais passe beaucoup temps a penser a sa famille qu'elle aime! Elle adore parler, faire des calins, des bisous! C'est une fille très génèreuse, sympa rigolotte mais elle ne se laisse pas faire non plus mais ce n'est pas quelqu'un qui va s'enerver, ni qui a un sale caractere! Mais parfois elle peut etre très timide!
physique ( 3 lignes minimum): Addison en une fille assez grande, elle porte des cheveux rousse foncer avec des yeux bleu qui rend son visage super beau! Elle est fine car elle fait très attention a son corps, elle est assez sportive! Elle a une tenue vestimentaire chic mais pas riche du tout, genre cool, legere!
Histoire (5 lignes minimum): Addison est nèe d'une famille de 3 enfants elle est la deuxième! Elle grandit a New-york auprès de sa mere, Anne qui est professeur des ecoles, son papa Tom qui etait militaire mais qui a ete prise en otage et tuer lors de sa prise d'otage, sa grande soeur Julie et son petit frere William qui est dans l'armèe! Addison avais 10 ans quand elle ne revoit plus son papa; elle avais du mal a comprendre que son papa est mort lors de sa prise d'otage! pendant sa croissance ele devient une enfant horrible, agressif mais a l'age de ses 15 ans, ne suportant plus le caractere d'Addison sa mere l'a mise dans une ecole ou on etudie l'armèe et me calmer avec tout les entrainements et c'est a ce moment la que j'ai aimèe la medecine, en apprennant des choses sur des souries utiliser pour la science! Elle a fait une belle rencontre avec une fille Sarah qui veux etre dans l'armèe et avec qui elle s'entend très bien! Lorsqu'Addison a bien changer et qu'elle est a compris pourquoi son pere n'etait plus la et qu'elle a parler, elle va beaucoup mieux et a prevenue sa mere qu'elle fera partie de l'armèe et qu'elle veut devenir medecin au grand regrets de sa mere et de sa soeur elle laisse faire Addison son choix! Addison reussit ses examens en medecin et rentre dans l'armèe en retrouvant son amie Sarah de toujours auquel elle n'a cesser de lui donner contacte a chaque fois qu'elle pense a elle!

Vous:

Prènom ou surnom: Chercher
Age: 24 ans
comment avez vous connu le forum: j'y suis
comment trouvez vous le forum: Trop bien
code:
Spoiler:





Dernière édition par Addison Wilder le Jeu 15 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Medecin Addison Wilder Empty
MessageSujet: Re: Medecin Addison Wilder   Medecin Addison Wilder Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:40

validé

Bienvenue parmi nous ,amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
William J .Todd

William J .Todd


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2011

Medecin Addison Wilder Empty
MessageSujet: Re: Medecin Addison Wilder   Medecin Addison Wilder Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:51

Bienvenue ma soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Medecin Addison Wilder Empty
MessageSujet: Re: Medecin Addison Wilder   Medecin Addison Wilder Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:59

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Medecin Addison Wilder Empty
MessageSujet: Re: Medecin Addison Wilder   Medecin Addison Wilder Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:01

Bienvenu mon amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Medecin Addison Wilder Empty
MessageSujet: Re: Medecin Addison Wilder   Medecin Addison Wilder Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:22

Merci ma n'amie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecin Addison Wilder Empty
MessageSujet: Re: Medecin Addison Wilder   Medecin Addison Wilder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecin Addison Wilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Pete Wilder
» Un lien avec le Dr Wilder
» Lien d'Addison
» Rencontre et révélation (pv Addison)
» Controle de grossesse(Addison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Live :: Ça commence ici! :: Les présentations :: Présentations Validées :: présentations autres-
Sauter vers: