Venez vivre votre vie dans la plus grande base militaire des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Controle de grossesse(Addison)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Controle de grossesse(Addison) Empty
MessageSujet: Controle de grossesse(Addison)   Controle de grossesse(Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:20

Vendredi matin il était 8h30 je me lève , vas prendre ma douche m'habille d'un jean et d'un pull l'hiver arrive doucement il ne fait pas chaud alors je me couvre bien , Harm dors encore et comme je ne veux le réveiller car il passé l'année dernière à la base à surveiller les recrues je le laisse dormir , je descends prends mon petit déjeuner , et pars pour l'hopital en laissant à un mot à mon chéri lui disant que je suis partie chez mon gynéco. Une fois la bas je vais à l'acceuil je me fais inscrire et la secrétaire me donne un tas de papiers à remplir et à signer , je prends le tas trucs et vas m'assoir attendant mon tour , je vous le jure même pour ce faire inscrire il faut des tonnes de renseignements , je mets tout ce qu'il faut , puis les redonne à la secrétaire et retourne m'asoir attendant mon tour je prends un livre sur les bébés histoire de voir un peu ce que cela raconte de beaux , je feuillette le livre , puis en prends un autre et souffle j'ai horreur d'attendre. Puis quelques minutes après je vois uen femme sortir du cabinet et j'enttends mon nom je vois Addison arriver , je me léve et vas vers elle en souriant , en rentrant dans le cabinet
Revenir en haut Aller en bas
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Controle de grossesse(Addison) Empty
MessageSujet: Re: Controle de grossesse(Addison)   Controle de grossesse(Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:37

Ce jour la j'etait deja a l'hopital entraint de travailler d'arracher pied car j'ai eu deux accouchement ce matin et j'avais beaucoup de dossier en retard alors juste apres j'ai juste eu le temps de ranger un peu et de sortir mes dossiers que j'avais besoin pour les rendez-vous, puis je vis que j'avais quelqu'un mais sans nom donc j'en conclus que c'est quelqu'un de nouveau alors je file chercher la premiere patiente, et je m'occupe d'elle pendant un moment, puis a la fin de cette rendez-vous je la raccompagne a l'accueil en lui disant:

-Voila, rassurer votre mari que votre bébé va bien, il est en parfaite santè, et prennez un rendez-vous ici pour le mois prochain! Voila Au revoir, mlle!

Puis je prends le nouveau dossier qui a ete remplis par la patiente lorsque j'avais demander a l'accueil de me donner le nouveau dossier car j'etait maintenant en entretien avec la nouvelle patiente! Lorsque j'avais le dossier en main je regarde le nom ne pensant meme pas que c'est sa meilleure amie qu'elle osculterait!

-Mlle Mackenzie!

Je file vers la porte de son cabinet qui n'est aps loin de l'accueil et ni de la salle d'attente, je reste a la porte pour laisser la patiente rentrer la premiere!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Controle de grossesse(Addison) Empty
MessageSujet: Re: Controle de grossesse(Addison)   Controle de grossesse(Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:57

Quand je vois Addison je souris elle m'avait pas reconnu je lui dit

Oula tu es pas réveiller toi ce matin , ta besoin d'un café

m'assois sur une chaise et attends qu'elle s'occuppe de moi , Addison et moi on c'était rencontré quand elle faisait ses études de médecine dans l'armée on était venue très proche toute les deux et Addi était la meilleure dans son domaine

Alors comment vas tu depuis que l'on ne sais pas vu te aime ton travaille , tu vas avoir du boulot avec moi je veux que ce sois toi qui me suivent pendant ma grossesse j'ai besoin d'une personne en qui je peux avoir confiance pour lui confier ma vie et c'elle e mon bébé alors comme je ne personne de plus qualifier que toi et que tu es ma meilleure amie , je sais que nous sommes entre deux bonne mains. Tu sais on a eu beaucoup de mal à l'avoir ce bébé Harm et moi alors on y tient.

Souris

Oh il faut que je te parle de Harm il est tellement parfait je suis heureuse , et toi tu as rencontré quelqu'un tu parais trés heureuse il s'appelle comment
Revenir en haut Aller en bas
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Controle de grossesse(Addison) Empty
MessageSujet: Re: Controle de grossesse(Addison)   Controle de grossesse(Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:13

Je reste calme jusqu'au moment ou Sarah me dit que je n'etait pas reveiller et que j'avais besoin d'un cafè! Je regarde Sarah et je sourit!

-Hey Sarah! Comment va tu?

Je la laisse rentrer et je ferme la porte pour la prendre dans mes bras! J'etait contente de la revoir, je lui sourit en l'ecoutant me dire qu'elle avait besoin de moi pour elle et le bébé, qu'elle avait confiance en moi et que j'etait la meilleure et qu'elle avait eu du mal a avoir le bébé! Je rigole en l'ecoutant parler car je la connaissait toujours autant et qu'elle ne me laisse pas placer un mot! Je l'ecoute me dire qu'elle faudra qu'elle me parle d'Harmon et qu'elle me demande si j'avais quelqu'un dans ma vie pour que je sois heureuse! je lui sourit!

-Ne t'inquiète pas je m'occupe de toi, Dit moi tu es toujours aussi pipelette toi? Oui j'ai quelqu'un dans ma vie, je me suis mariè, il y a un an déjà, je suis désolè de ne pas t'avoir dit mais ce n'est pas vraiment un mariage, car j'ai juste faire un truc avec les parentsc'est tout je n'ai pas de temoin mais je vais en parler a mon mari que je veux un vrai mariage et que c'est toi mon temoin, je le veux que ca soit toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Controle de grossesse(Addison) Empty
MessageSujet: Re: Controle de grossesse(Addison)   Controle de grossesse(Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:25

Je souris quand elle me dit que je toujours aussi piplette , je la prends dans mes bras et lui fait un bisous

Oui en même temps c'est pour cela que je suis devenu avocate parler devant tous le monde ne me fais pas peur, Harm ne s'en plait pas il à l'habitude il était mon collégue et on avocat tous les deux , aujourd'hui on a une base bien à nous et on est super heureux

Sourit quand elle me dis qu'elle va s'occupper de moi et de mon bébé

Merci Addison et en ce qui concerne ton mariage j'accepte d'être ton témoin mais à une condition que tu sois ma seconde demoiselle d'honneur au miens Harm ma demander en mariage hier je suis la femme la plus heureuse du monde , j'ai attendu 5 ans avant d'avoir ma bague de fiançaille et regarde comme elle est belle. Maintenant on va démènager dans une grande Villa , faudra que tu viennes avec ton mari.

Puis je lui dit

Bon j'ai assez parler , si on s'occupper de mon petit bébé voir comment il va et je voudrai que tu me dis de combien je suis au juste car j'ai jamais de cycles réguliers donc je suis un peu perdu pour moi je suis enceinte de trois moins
Revenir en haut Aller en bas
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Controle de grossesse(Addison) Empty
MessageSujet: Re: Controle de grossesse(Addison)   Controle de grossesse(Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:50

Je la serre contre moi lorsqu'elle me pris dans ses bras et je sourit au bisous, je la regarde calmement lorsqu'elle me dit qu'elle est devenue avocate et que c'est normale qu'elle parle autant! Je la regarde parler, je la senti heureuse que jamais et j'aime beaucoup la voir encore plus heureuse qu'avant, c'est vrai elle etait heureuse quand j'etait avec elle a l'ecole mais elle toujours de la peine et de la haine mais j'etait toujours avec elle dans tout ses etats! Je lui sourit en lui disant:

-Je comprend mieux pourquoi tu es plus bavarde qu'avant, tu es avaocate maintenant!

Je sourit lorsqu'elle me dit qu'ellee st heureuse et qu'elle veux que je sois sa demoiselle d'honneur, je lui repondit d'un hochement de la tete d'un oui vif, j'etait contente d'etre sa demoiselle d'honneur! Je regarde sa bague qu'elle me montre, je lui sourit en lui disant:

-Elle est magnifique, avec plaisir que je viendrait te rendre visite avec mon mari, si tu veux je t'aide a faire ton demenagement!

Je la regarde changer tout de suite de conversation et de me parler de son bébé et qu'elle s'inquiète pour le bébé! Je lui pris ses mains pour la rassurer!

-Calme toi Sarah, je vais t'examiner et examiner le bébé tranquillement, calme toi je suis la d'accord? je vais juste te poser des questions et après on va voir le bébé d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Controle de grossesse(Addison) Empty
MessageSujet: Re: Controle de grossesse(Addison)   Controle de grossesse(Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:22

Oui enfin maintenant je suis plus avocate, je donne des cours je forme des marines avec Harm

Je la serre dans mes bras , je lui montre ma bague et fais oui de la tête quand elle me dis qu'elle est magnifique

Oui Harm a vraiment choisi la plus belle , c'est chouette tu verras nôtre villa avec nos 5 chambres , deux salle de bain au moins on ce bat pour avoir la salle de bain quand toute la famille est la , non je te remercie mais pour le déménagement j'ai ce qu'il faut Il y Harm , ses parents , Chloe et le frère de Harm donc tu vois .

Puis elle me dit de me calmer quand je parle du bébe

D'accords je me calme mais tu sais , j'ai tellement peur on la attendu depuis tellement longtemps , on avait essayer mais on a abandonné puis voila qu'il est la , je veux prendre soin de lui , Harm ma deja interdit de faire du sport et d'entrainer les nouvelles recrues lui aussi à peur , ok pose moi toute les questions que tu veux , moi aussi j'en ai une à te poser , c'est un peu délicat mais je pense que Harm voudra savoir , est ce que l'on peux avoir des relations quand on est enceinte le bébé ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Controle de grossesse(Addison) Empty
MessageSujet: Re: Controle de grossesse(Addison)   Controle de grossesse(Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:09

Je l'ecoute me dire qu'elle n'est plus avocate mais qu'elle forme les jeunes recrues avec Harmon, je lui sourit lorsqu'elle me raconte tout sur sa bague son homme, sa villa, je senti qu'elle etait vraiment heureuse et quel se sentait bien!

-Oui elle est magnifique, je sent que vous allez très bien ensemble! D'accord pour le démènagement mais tu sais que je suis la si vous avez un souci!

Je la regarde calmement en allant derriere mon bureau pour commencer a lui poser des questions tout l'ecoutant qui s'inquiète encore pour le bébé en me disant qu'il avait du mal, qu'il n'arretait pas d'essayer et tout, j'ouvre le dossier en notant le nom de la patiente quand j'entendit qu'elle avait une question qui est delicat pour elle!

-Sarah, ne t'enerve pas ce n'est pas bon le bébé, on va voir tout sa ensemble tranquillement ne t'inquiète pas, je vais prendre soin de toi! Respire calmement! Pour ce qui est de ta question je te repond oui vous pouvez mais faut faire quand meme attention moi je serait toi, si tu as peur pour le bébé, ne le fait pas mais tu as vraiment envie fait le je ne peut pas trop t'aider sur ca mais tu peut le faire en fesant attention quand meme!

Je la regarde calmement avec mon stylo a la main en notant tout ce qu'elle sais sur Sarah!

-Rappele moi ton age, et c'est Harmon le donneur?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Controle de grossesse(Addison) Empty
MessageSujet: Re: Controle de grossesse(Addison)   Controle de grossesse(Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:00

Ok je penserai à toi si on a besoin ne t'inquiète pas

Sourit et fais oui de la tête

Oui on va trés bien ensemble on ce connais depuis très longtemps , on a pas besoin de ce parler pour ce comprendre.

Puis Addison réponds à ma question


D'accord je me calme , Tu sais c'est dur de ne pas avoir envie quand on Harm comme mari il est tellement beau je suis complétement folle de lui , on aime faire l'amour ,on le fais tous les jours et défois quand on est de repos plusieurs fois en fait depuis que je suis enceinte j'ai encore plus que d'habitude. D'accords je ferai attention mais j'ai lu pendant que j'attendais mon tour dans la salle d'attente qu'on pouvait le faire jusqu'à au moins huit mois de grossesse.

la vois prendre son stylo et me pose des questions

J'ai 44 ans

La regarde quand elle me demande si Harm le donneur

J'espère que tu plaissantes la bien sur que sais Harm


Revenir en haut Aller en bas
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Controle de grossesse(Addison) Empty
MessageSujet: Re: Controle de grossesse(Addison)   Controle de grossesse(Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:49

Je la regarde calmement je lui sourit lorsqu'elle me dit qu'elle pensera a moi pour l'aider! Je suis très heureuse qu'elle se sente bien avec lui et que tout se passe très bien, c'est vrai il y a des couple qui se connaisse depuis longtemps et que ca va mal du jours au lendemain mais avec Sarah et Harm je sent qu'il n'y aura pas de divorse!
je l'ecoute me dire que c'est dur de garder son envie si l'homme qu'on aime rend fou! Je lui sourit lorsqu'elle s'interesse beaucoup sur le fait d'etre enceinte et qu'elle adore faire l'amour et qu'elle a lu sur un livre qu'elle avait le temps jusqu'au 8 eme mois!

-Je sais que ca va etre dur a un moment donner mais normalement tu peut le faire jusqu'au 8 eme mois mais pas forcement en croyant sur les bouquins moi je te dirait jusqu'a quel mois tu pourra le faire c'est selon si le bébé va bien tu peut le faire jusqu'au 8 eme mois mais si il y a un risque je te dirait stop avant, je ne peut pas te dire la tout de suite jusqu'a quand mais lors d'un rendez-vous de controle si il ya un probleme je te dirait stop!

Je l'ecoute tout de suite me dire son age que je note dans son dossier! Je me suis mise a rire lorsque je lui avait demander si c'etait bien Harmon le donneur et qu'elle me reponds que si je plaisantait!

-C'est juste une question de formalitè! ... bon je ne te cache pas mais je vais devoir te faire une Amniosynthèse, c'est pour voir si le bébé ne presente pas de probleme de santè, est ce que tu veux le faire aujourd'hui ou on attends Harmon?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Controle de grossesse(Addison) Empty
MessageSujet: Re: Controle de grossesse(Addison)   Controle de grossesse(Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:43

Ok tu me diras stop , je compte sur toi mais bon je ferai attention et Harm aussi je lui dirai qu'il faut faire attention à nôtre petit bébé

Je la regarde me calment, je souris et répond à ses question

Non fait la maintenant tu auras les résultats quand ?

J'étais presser de savoir et je voulais prèparer Harm au cas ou il y aurai un souci vu mon age mais je sais que cela ne sera pas le cas je ne bois pas ou plus depuis très longtemps je ne fume. Je fais du sport je mange équiliberer en même temps quand on a un petit ami végètarien.

Dis moi tu pourrai me dire ce que tu conseilles pour le bébé je dois l'allaiter ou le faire avec un biberon et faudra aussi que tu me conseils un bon pèdiatre pour mon bébé je veux le meilleurs et comme tu es médecins tu dois avoir des collégues super.

Puis lui dit

Par contre si tu avais quelques contre les nausées cela m'aiderai beaucoup j'ai des nausées tout les matins après avoir manger , j'ai du arrêter le café voila pourquoi je suis si enerver

Sourit et regarde noter tout ce que je lui dit

Tu as besoin de savoir quoi d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Controle de grossesse(Addison) Empty
MessageSujet: Re: Controle de grossesse(Addison)   Controle de grossesse(Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:19

Je lui sourit lorsqu'elle dit qu'elle compte sur moi et qu'elle va dire de faire attention a Harmon! Je reste calme en ntant plus de choses dans le dossier lorsqu'elle me dit qu'elle veut le faire maintenant et quand est ce qu'elle va avoir les resultats, je la regarde calmement!

-Normalement les resultats c'est de 10 a 20 jours mais je peut te faire passer en urgences et j'aurait les resultats dans 3 a 6 jours!

Je la regarde calmement en remettant mes lunettes pour continuer de noter pendant que je l'ecoute lorsqu'elle me demande un conseil pour nourir le bébé et surtout qu'il lui faut un bon pédiatre vu qu'elle sait que je connais plein de medecins super! Je lui repondit calmement!

-Je te conseil de l'allaiter mais après tu fait comme tu veux si tu ne te sent pas l'allaiter on peut donner le biberon mais ca serait bien que tu l'allaites! Pour le pédiatre je peut te conseiller Pete Wilder, il est vraiment très bien!

Je lui sourit car je lui avait donner le nom d'un bon medecin qui n'est autre que mon mari mais ca elle ne le sais pas du tout! Je me suis un peu surpasser a toute les questions que me pose Sarah mais cela est normale elle s'inquiète et surtout s'informe pour se rassurer! Je l'ecoute me demander si je pouvait lui prescrire quelque chose contre les nausèes car elle ne va pas bien après avoir manger!

-C'est comme ca après tout les repas ou juste le matins que tu a des nausèes?

Je reste calme en posant mes lunettes, mon stylo et je m'adosse a mon fauteuil!

-Est ce que tu boit, tu ne fume pas et que tu mange?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Controle de grossesse(Addison) Empty
MessageSujet: Re: Controle de grossesse(Addison)   Controle de grossesse(Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:09

Oui s'il te plait fais moi passer en priorité je veux savoir c'est angoissant et si j'ai pas les résultats dans trois je les attaques

Dis je pour détendre l'atmosphère

L'allaiter oui mais quand je vais reprendre le boulot faudra passer au biberon , Pete Wilder

La regarde en souriant

Dis donc toi t'aurai pas oublier de me dire que c'est ton mari ce fameux pédiatre Pete Wilder , je te rappelle au passage que tu es face d'une avocate , de ta meilleure et que j'ai toujours su lire en toi et quand tu as parler de lui ton visage c'est illuminé et tes yeux on briller. Faut absolument que tu me le présente venais diner à la maison j'en parle à Harm et je t'appelle

Hey oui je la connaissais bien

Enfin bref revenons à moi, les nausées non c'est juste le matin aprés le petit déjeuner

Puis je réponds à sa question

J'ai bu quand j'étais ados je suis une ancienne alcoolique mais il des années que je ne touche plus à une bouteille , bien sur je boit un verre de vin avec , une bière mais cela ne vas pas plus loin le frigo est rempli de bouteille de jus de fruit et de limonade , je n'ai jamais fumer et oui je mange plus qu'à l'habitude enfin on va dire que je grignote un biscuit par ci , un fruit par la sinon je mange des légumes en même temps avec Harm qui est végètarien mais je te rassure moi je mange de la viande.

Sourit

Revenir en haut Aller en bas
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Controle de grossesse(Addison) Empty
MessageSujet: Re: Controle de grossesse(Addison)   Controle de grossesse(Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:46

Je l'ecoute me dire que je devais la faire passer en prioritè car elle veut savoir et je lui sourit en lui disant:

-Oui je te passe en prioritè mais normalement tu n'es pas dans l'urgence mais comme tu es ma meilleure amie je le fait! Pour l'allaitement, tu aura le temps de lui donner car tu aura trois mois de congés si tu l'allaite sinon si tuveux reprendre directement c'est le biberon mais c'est mieux que tu reprenne trois mois apres!

Je reste calme en l'ecoutant me dire que je n'avais pas oublier de lui dire que c'est mon mari le fameux Pete Wilder et comme d'habitude, je me fait toujours avoir avec Sarah surtout quand elle joue a faire l'avocate, je n'arrive pas a tenir un secret avec elle car elle me connais très bien qu'a chaque fois si j'ai un homme que j'aime elle regarde mes yeux et elle comprend tout de suite et qu'elle me dit qu'elle nous invite un soir et je lui sourit!

-Non, je n'ai rien oublier ... je rigole doucement ... Oui c'est bien lui, il est très bien, je te le conseil fortement! Pas de souci pour la soirèe!

Je la regarde changer tout de suite de conversation, ce que j'adore chez elle c'est quelle me fait rire a chaque fois qu'elle change de conversation direct et je l'ecoute me dire que c'est tout les matins!

-Tu mange vite? tu mange beaucoup le matin ou pas?

Je l'ecoute me dire qu'elle etait alcoolique lorsqu'elle etait ado, ce qui m'etonnait car je la voyait jamais boire ou alors en cachette ce qui m'etonne très fort car j'etait tout le temps avec elle, elle me dit que son frigo est remplie de limonade ou de jus d'orange mais qu'elle boit un verre de vin et qu'elle mange equilibrè comme Harmon est vegetarien mais qu'elle mange de la viande quand meme!

-Harmon est vegetarien? Je ne le savais pas, j'espere pour toi que tu mange de la viande! Je te felicite que tu ne boit plus et que tu ne fume plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Controle de grossesse(Addison) Empty
MessageSujet: Re: Controle de grossesse(Addison)   Controle de grossesse(Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:01

Oui mais tu sais dans l'armée on a le droit à 8 mois le temps de la grossesse ensuite c'est 5 ou 8 à nous de décider mais comme je suis le boss et que je suppose que Harm voudra que je reprenne que dans huit mois j'aurai le temps

Lui souris

J'y crois pas Addison Montgomery marier et heureuse en tout cas je te félicite , j'espère au mois qu'il est mignon et gentil avec toi sinon je vais lui dire ce que je pense.

Puis je reviens à moi

Non je mange normalement , tu sais je suis assez speed mais je prends mon temps pour déjeuner j'aime pas être bousculer le matin faut le temps que je me réveille surtout quand c'est pas Harm qui le fait c'est beaucoup plus long

La regarde et fais oui de la tête


Oui mon homme est végètarien mais bon cela ne pose pas de problème il comprends très bien que tu le monde ne peut pas être comme lui , et puis il sais que moi j'ai besoin de manger de la viande , et puis c'est lui qui cuisine il adore cela , enfin quand il est la sinon c'est moi je lui des plats exprai
Revenir en haut Aller en bas
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Controle de grossesse(Addison) Empty
MessageSujet: Re: Controle de grossesse(Addison)   Controle de grossesse(Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:50

-Si tu a 8 mois profite s'en pour so'ccuper de votre enfant en l'allaitant, tu aura le temps, mais parle en a Harmon et vient me voir au prochain rendez-vous avec lui on en parlera ensemble!

Je lui sourit en l'ecoutant me dire qu'elle ne croyait pas que j'etait enfin heureuse et marier et qu'il a interet d'etre gentil avec moi sinon il aura a faire par Sarah!

-Ne t'inquiète pas il est très gentil son seul defaut c'est qu'il est jaloux sinon c'est un amour!

Je l'ecoute me dire qu'elle mnge normalement et qu'elle aime pas etre speed quand elle mange! Je la sent heureuse quand Harmon s'occupe d'elle, je lui sourit en lui disant:

-Je vais te prescrire un traitement a prendre 5 minutes avant ce manger le matin! Je voit que Harmon est l'homme idèal pour toi, je sent que vous alller très bien ensemble! Je trouve sa bien que vous vous soutenez dans les repas et que vous preparer quelques chose l'un pour l'autre, c'est super choux! Profite un max avec lui car des homme comme lui ca ne court pas les rues!

Je lui sourit, je me leve tranquillement pour aller vers elle! Je reste calme en lui tendant le bras vers la salle d'echographie!

-Tu viens dans la salle on va regarder le bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Controle de grossesse(Addison) Empty
MessageSujet: Re: Controle de grossesse(Addison)   Controle de grossesse(Addison) Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:01

Oui la prochaine fois il vient , la je les laisser dormir il à était de garde la nuit avant il à besoin de repos et ses parents doivent arriver donc au pire il est si il arrivent avant.

Souris quand elle me dis que Pete est super mais qui'il est jaloux

J'ai le même aucun défaut sauf qu'il est jaloux et un peu têtu mais bon il tient cela de sa mère je pas lui en vouloir , il tellement tendre avec moi j'avais vraiment besoin d'un homme comme lui dans ma vie et en plus on ce connait bien depuis 5 ans.

L'écoute me prescrire quelques chose

Ok , oui pour cela on s'entends super bien , on a pas de problème c'est un amour. Oh que oui je profite de lui , j'en ai eu des petits copains j'ai même failli me marier mais Harm n'a rien trouver de mieux que ce scracher avec son tomcat ce jour la. Et puis je pense que je n'aurai pas pu dire oui Harm était bien trop présent c'est lui que je voulais et pas un autre.

Je me lève et vas avec Addison vers l'echographie ,je m'allonge remonte un peu mon pull et la regarde

J'espère qu'il va bien mon petit bébé
Revenir en haut Aller en bas
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Controle de grossesse(Addison) Empty
MessageSujet: Re: Controle de grossesse(Addison)   Controle de grossesse(Addison) Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:31

-D'accord, tu a eu raison de le laisser dormir, il va en avoir besoin quand le bébé sera la car il va devoir s'en occuper la nuit pour que tu te repose un peu!
Je lui sourit en l'ecoutant me dire toute les qualitès d'Harmon mais qu'il tiens de sa mere! Je lui sourit calmement en lui disant:

-Toi aussi tu es un petit peu tetu mais tu es bavarde ca marche avec les qualitè d'Harmon!

Je rigole doucement, en me levant et je l'ecoute me dire qu'Harmon est un amour mais qu'elle a failli se marier lorsqu'elle avait plein de petit copain! C'est vrai que quand je la connaissait elle avait plein de petit copain mais ce qui me fut estomaquer c'est quand elle me dit qu'Harmon s'est scratcher avec son tomcat!

-Pardon? Pourquoi il a fait ca? Il est fou? et maintenant comment il va? Il a pas eu de sequelle?

Je la laisse se lever et aller dans la salle d'echographie! Je prepare tout le materiel pour passer l'echographie pendant qu'elle s'allonge et qu'elle remonte son pull! Je lui defait juste les bouton de son jeans et mettre un papier pour pas salir les vetements en l'ecoutant me dire que si le bébé allais bien!

-Je ne sais pas on va bien vois cela, attention ca va etre froid!

Je lui mets du gel sur son ventre et je passe l'appareil sur le ventre en regardant le bébé sans que SArah le voye pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mackenzie
Admin
Sarah Mackenzie


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2011

Controle de grossesse(Addison) Empty
MessageSujet: Re: Controle de grossesse(Addison)   Controle de grossesse(Addison) Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:50

Oh tu sais pour cela je me fais aucun souci , Harm sera le premier lever quand le bébé sera la , il va être un vrai papa gâteau depuis le temps qu'il attends cela.

Lui souris

Ben lu aussi il est têtu mais on sais toujours très bien entendu tous les deux même quand on était pas ensemble , on était jamais loin de l'autre étant avocats tous les deux au JAG.

Vois sa tête quand je lui dit que Harm c'est scracher avec son F-14

Remets toi il va très bien aucune séquelles , son appareil à eu une défaillance il c'est scracher en plein mer Harm à réussi à j'ejecter attends.

Je m'allonge sur la table remonte un peu mon pull quand Addison me dit que le gel va être froid je souris et lui dit

Vas y je survivrai je suis un marine j'en ai vu d'autre.

La vois regarder l'écran

C'est normal que je vois rien pas de tête rien , s'il te palit dis moi qu'il va bien , qu'il est en plein forme je suis tellement inquiète on la tellement désirer ce petit bébé , aujourd'hui il est la dis moi comment il va.

Je regarde Addison les larme aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Controle de grossesse(Addison) Empty
MessageSujet: Re: Controle de grossesse(Addison)   Controle de grossesse(Addison) Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:26

Je lui sourit lorsqu'elle me dit que j'ai rien a craindre Harm sera le premier a etre lever pour s'occuper du bébé en pleine nuit! Je senti tout de suite que tout se passera bien et qu'il n'y aura pas de souci alors je m'inquiète plus pour cela!
Je regarde Sarah me dire qu'Harmon est aussi têtu qu'elle et qu'il ne se sont jamais separer et qu'ils s'entendent bien, je lui sourit en lui disant:

-En gros vous faites la paire tout les deux mais c'est bien aussi d'avoir deux tetu, ca mets de l'ambience, j'aimerait bien voir comment ca se passe entre vous deux quand vous faites vos tetu!

Je rigole avec elle puis je me calme lorsqu'elle me dit qu'Harmon s'est scracher avec son tomcat et qu'elle me rassure qu'il n'a rien eu et qu'il est sorti avant, je soupir un bon coup!

-Mais ca s'est passer comment?

Je lui sourit lorsqu'elle me repond qu'elle ne craint rien, qu'elle est un marine et qu'elle en a vu dautres vu que je lui ai dit que je vais mettre du gel et que ca va etre froid! Alors je lui mets du gel et je place l'appareil et je controle le bébé tout en l'ecoutant s'inquiète, je la regarde en lui souriant!

-Ne t'inquiète pas, je examine le bébé et apres je te laisse regarder d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle de grossesse(Addison) Empty
MessageSujet: Re: Controle de grossesse(Addison)   Controle de grossesse(Addison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle de grossesse(Addison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien d'Addison
» Medecin Addison Wilder
» Rencontre et révélation (pv Addison)
» Vive les Weeks ends (Addison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Live :: San Francisco :: Le sud de la ville :: L'hôpital civil :: Les différents services-
Sauter vers: