Venez vivre votre vie dans la plus grande base militaire des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre et révélation (pv Addison)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Rencontre et révélation (pv Addison) Empty
MessageSujet: Rencontre et révélation (pv Addison)   Rencontre et révélation (pv Addison) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:55

Il devait être dans les environ de six heures trente lorsque je quitta la villa pour partir à la base.Cet nuit ci je l'avais passé au côté de Sarah qui n'avait pas vraiment était bien du au nausée de la grossesse.J'aimais pas la voir dans cet état mais bon on m'a dit que s'était temporaire et que d'ici quelques semaines ça ira déjà mieux.Je l'espère car ça n'a vraiment pas l'air d'être agréable pour être.soit ,après m'être préparé je remonta dans la chambre enfin de dire au revoir à la jeune femme avant de descendre et d'attraper ma veste au passage.Je sortis alors de la villa et pris la direction de la base avec mon 4/4 ..j'aime assez cet voiture elle me permet d'arriver plus facilement à la base étant donné qu'elle comporte une sirène et un gyrophare comme ceux de la police.en même temps je n'en profite pas chaque jours pour les mettre en routes non plus ,je m'en sert qu'en cas de besoin.J'arriva quelques minutes après à la base montrant à l'entrée ma carte et saluant les soldat qui se trouvaient sur le passage.j'alla alors en direction du parking et y gara ma voiture avant de descendre et de fermer celle-ci à clés.alors que j'allais traversé je m'arrêta net en entendant une voiture arriver et qui apparemment ne m'avais pas vu.Je la laisse alors passer et me dirigea vers celle-ci une fois qu'elle fus sortie de sa voiture en disant:

- Bonjour madame ,je peux vous aidez??

Je n'avais pas reconnue Addison la meilleure amie de ma femme ou du moins de celle qui sera bientôt ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Rencontre et révélation (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et révélation (pv Addison)   Rencontre et révélation (pv Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:21

Ce jour la, j'avait reçu un appelle, comme quoi j'etait admise a la base pour travailler en collaboration avec l'hopital, que je devait etre a la base le jour meme ce qui m'a enerver un peu car j'aurait ete preparer avant qaue le jour meme et de ne pas me mettre en retard! Heuresement que j'habite a 10 minutes de la base mais je suis quand meme en retard et en colère après ceux qui m'ont prevenue! Je me prepare comme je peut pour que je soit bien presentable! Puis je file a ma voiture en fermant la maison avec tout mes affaires sur les bras! Puis je monte dans ma belle voiture decapotable et je file a la base! Une fois arriver a la base, je previent que j'etait Addison Wilder la nouvelle medecin, lorsqu'il me laisse rentrer dans la base je trace pour aller me garer sans faire attention que quelqu'un n'etait pas loin de moi mais que je ne risque pas de l'ecraser puisque je suis une bonne conductrice! Lorsque je sorti tranquillement de la voiture j'entendit quelqu'un m'aborder d'un bonjour puis-je vous aider! Je me retourne tranquillement en ayant pris toute mes affaires pour le regarder et je lui dit:

-Euu ... non ... enfin ... si ... Je suis Addison Wilder, je suis medecin et je travaille ici, car j'ai une amie qui est ici et qui m'a proposer de poser un cv pour travailler ici et a l'hopital!

Je lui tendit ma main pour me presenter, je ne reconnu meme pas que c'est Harmon le fiancè de Sarah pensant qu'elle ne m'avais jamais parler de lui alors que si elle m'en en parle tout le temps quand je suis au télèphjone avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Rencontre et révélation (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et révélation (pv Addison)   Rencontre et révélation (pv Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:59

Je regarda la jeune femme calmement me disant que je l'avais déjà vu quelque part mais ou??En faite je ne l'ai jamais vraiment rencontré puisqu'on a toujours fait que se croiser elle et moi..Ben oui lorsqu'elle me voyait arriver à la maison elle partait comme ci elle avait peur que je lui dise de partir..en même temps je comprend j'aurais fait de même à sa place juste par respect..A force d'y penser je me souvient alors que la jeune femme est en faite la meilleure amie de ma femme..Ce qu'elle me dit confirma ma pensée car seule Sarah prendrait l'initiative de dire à quelqu'un et surtout à un médecin d'envoyer sa candidature.Puis en entendant son nom ça me confirma encore plus mes pensées.Je souris alors doucement en lui tendant ma main et fit:

- Enchanté je suis le colonel Harmon Rabb ,si je ne me trompe pas vous êtes l'amie de Sarah Mackenzie??C'est bien ça!!Je crois que c'est avec vous alors que j'ai rendez vous se matin..

J'avais en effet un rendez vous se matin,je n'y pensais plus de trop puisque chaque jours sont remplie de rendez vous avec mon boulot.Je pris la direction de l'entrée ouvrant la porte et laissant la jeune femme passer la première avant d'entrée et fermer la porte ensuite.J'avança alors vers l'accueille pour y déposer quelques dossiers avant de dire à la jeune femme

- Voulez vous déposez vos affaires à l'infirmeries ou préférez vous faire la visite avec?
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Rencontre et révélation (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et révélation (pv Addison)   Rencontre et révélation (pv Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:30

Je le regarde sagement, je ne le reconnaissait pas de trop car a Sarah me parlais de lui mais pas sur les details! Je pris sa main et je le serre doucement!

-Enchanter colonel! Non vous vous ne trompez pas je suis bien la meilleure amie de Sarah Mackenzie! Sincerement pour le rendez-vous je ne sais pas avec qui car on m'appeller ce matin comme quoi, je devais etre a la base dans l'heure qui suivait, je n'ai rien eu de plus, sincerement j'aurait quelques jours pour que previenne et que je puisse me preparer!

Je le laisse prendre la direction du bureau, je le suis calmement, je le voit qui me laisse la porte ouverte pour que je rentre la premiere pour ensuite le suivre a l'accueil et je me presente a la dame de l'accueil en entendant qu'il me demande si je voulais poser mes affaires avant de faire la visite ou visiter maintenant!

-Euu ... je veux bien poser mes affaires si cela ne vous derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Rencontre et révélation (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et révélation (pv Addison)   Rencontre et révélation (pv Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:42

C'est vrai que Sarah parlait bien plus de nous que nous de nous voir par nous même..elle me parlait même très souvent de la jeune femme ,ce qui me laissais pensé que Sarah la considéré un peu comme sa soeur.Je souris à ce que cet dernière me dit avant de secouer la tête en soupirant légèrement.

- Il me semblais bien ,je suis ravi de voir que ma mémoire ne me joue pas des tours..Sarah va être content de votre arrivé!!Je suis désolé pour se rendez vous improvisé ..Je pense que ce doit être ma secrétaire qui à du vous intercalé entre deux rendez vous!!Sachez madame que étant donné que Sarah est en congé il y'a une liste longue pour pouvoir avoir un rendez vous ,donc on vous as mis là ou on a pus vous mettre pour vous faire passer plus vite!!

Je sais que ce n'est pas agréable d'être prévenu en dernières minutes mais bon ,dés fois on a pas le choux et on profite de certains rendez vous repoussé pour intercalé les gens les plus important pour la base.J'avança alors vers l'accueil avec elle lui demandant ce qu'elle préférait avant de faire la visite de la base.A ce qu'elle dit je pris la direction de l'hôpital militaire en disant:

- D'accord ,l'hôpital militaire et doté de plusieurs services ,tel que la revalidation ,les soins intensif ,les blocs opératoires et aussi les urgences militaires!!Seul les militaire son admis ici..
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Rencontre et révélation (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et révélation (pv Addison)   Rencontre et révélation (pv Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:14

Je le voit sourire lorsque je lui ai dit que j'etait bien la meilleure amie de sarah, j'etait heureuse de la revoir et de enfin connaitre Harmon tellement elle me parle de lui et je lui sourit lorsqu'il me dit que Sarah est en congè et de me dire que j'ai eu un rendez vous entre deux et que je pouvais passer plutot!

-Je suis au courant pour Sarah, elle est venue me voir, il y a quelques jours! Ce n'est pas grave, je pense que j'ai du arriver un peu avance que prevu si j'ai rendez-vous avec vous! J'habite pas loin d'ici!

Je continu mon chemin vers l'accueil avec Harmon! Lorsque j'attend un peu qu'il dise bonjour a la dame de l'accueil, j'entendit des sifflement des jeunes qui m'ont vu et que j'avais l'air de les exicter ^^ Je sourit calmement et je repris le chemin vers l'infirmerie avec Harmon lorsqu'il m'explique le lieux de l'infirmerie!

-D'accord et il y a pas que les militaire qui ont le droit, il y a vous ou Sarah ou les soldats qui ont droit a l'infirmerie non?
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Rencontre et révélation (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et révélation (pv Addison)   Rencontre et révélation (pv Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:27

Je la regarda d'un léger sourire lorsqu'elle me dit qu'elle est au courant pour Sarah car celle-ci à était la voir il y'a quelques jours d'ici..C'est sans doute ce jour là que Sarah à eu la bonne idée de dirigé son amie dans notre hôpital militaire!!Il faut l'avouer on manque cruellement de médecin dans cet hôpital et pour cause ,ils s'en vont tous ne supportant pas la plus part le comportement de nos soldats..Ben oui mais en même temps ils sont enfermés toujours ici alors dés qu'il y'a une femme ils en profite tout en restant toujours correct bien sure.Je secoua la tête doucement avant de dire:

- Je suis ravi d'apprendre que c'est vous qui vous vous occupez d'elle..et non vous n'êtes pas beaucoup à l'avance juste de quelques minutes mais ce n'est rien de grave loin de là ,on aura plus de temps pour visiter les lieux avant mon prochain rendez vous.

Je marcha alors avec elle ,prenant ainsi la direction de l'hôpital militaire avant de sourire légèrement en entendant mes hommes la siffler..Les pauvres pour une fois qu'il voit une jolie femme passer ils en profites.Ben oui il ne peuvent pas draguer Sarah il savent qui elle est pour moi alors bon.A sa question je souris doucement en répondant:

- Excusez les ,ce n'est pas tous les jours qu'ils voient de jolies femmes ici..Vous savez nous sommes des militaires ,tous ce qui est engagé par l'armée son des militaire..Les soldats sont des militaire aussi,et nous les hauts gradés sommes militaires avant d'être haut gradés!! Donc tous ceux qui travaillent ici ont le droit à cet hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Rencontre et révélation (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et révélation (pv Addison)   Rencontre et révélation (pv Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:45

Je le regarde calmement en avancant, je ne dit rien sur ce qu'il se passe entre Sarah et moi de notre rendez-vous sauf si il viendra au prochain rendez-vous avec sarah! Mais C'est vrai que Sarah me parle beaucoup d'un medecin qu'elle cherche a la base qui manque et qu'elle me bassine souvent pour que je vienne a la base et qu'elle n'arrete pas de me dire que je suis un bon medecin que je ne refuse plus de poser ma candidature! J'avais fait passer ma lettre par Sarah qui elle l'a donner entre les mains de la personne prevue pour les embauches avec l'appuis de Sarah! Je sourit lorsqu'il me dit qu'il est ravi que je m'occupe de Sarah et que je suis un peu en vance pour pouvoir visiter les lieux!

-Elle vous a dit comment cela s'est passer le rendez-vous?

Je marche tranquillement avec Harmon vers la direction de l'hopital militaire, j'entendit que les soldats me siffles, je les sourit en les regardant et je regarde Harmon qui me dit de les excuser parce qu'il ne voit pas souvent de jolies femmes ici et qu'ici tout le monde son des militaires meme moi, je marche tranquillement en lui disant:

-Ne vous inquiètez pas ils s'arreteront tous seule, je suis deja avec quelqu'un donc je les laisse faire en leur preter attention! Eu moi aussi du coup je suis militaire! Pour la tenu, j'ai une tenu de medecin speciale ici?
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Rencontre et révélation (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et révélation (pv Addison)   Rencontre et révélation (pv Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:15

Je regarde la jeune femme dans un léger sourire lui disant que j'étais content qu'elle s'occupe de ma femme !Après tout Sarah tenait absolument à se que ce soit elle qui s'occupe de sa grossesse que je ne peut qu'être heureux que de voir qu'elle à réussi à avoir ce qu'elle voulait..lorsqu'elle me demanda si Sarah m'avait expliqué comment s'était passé leurs rendez vous ,je lui souris en hochant doucement la tête..Bien sure qu'elle me l'a dit ,enfin elle m'a dit le plus important concernant l'enfant et son état de santé ,sinon tous ce qui se sont dit en dehors du médical n'est pas arrivé à mes oreilles..Puis Sarah à des discussion que je ne suis pas obliger de savoir et qui ne me regarde pas spécialement.

- Oui ,elle m'a dit que l'enfant se portait très bien et c'est le principal.Merci de vous occupez d'elle et de notre enfant!

Je laisse mes hommes siffler après la jeune femme ,si ça peut leurs faire plaisir.Et puis je ne vais pas constamment les reprendre non plus car les pauvres n'auraient vraiment le droit de rien faire si je les reprenaient à chaque petits défauts qu'ils font.Je souris lorsqu'elle me dit qu'il finiront par stopper d'eux même et qu'elle est déjà avec quelqu'un donc elle ne leurs prêtent pas attention ,c'est vrai que si il voient qu'elle s'en fou ils arrêteront.J'hoche la tête à sa demande en disant:

- Content d'apprendre que la meilleur amie de ma femme à quelqu'un! Oui ,en effet en vous engageant ici vous devenez vous aussi militaire ..Mais vous restez un civil également!C'est à dire que vous ne restait pas ici la nuit.Et oui vous avez un uniforme comme les soldat excepté qu'il à une croix rouge sur le bras et qu'il fait écrit médecin dessus.Une fois votre service terminé vous devez vous changer ,vous ne pouvez en aucun cas sortir de la caserne habillé en uniforme,d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Rencontre et révélation (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et révélation (pv Addison)   Rencontre et révélation (pv Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:29

Je lui sourit en continuant mon chemin en l'ecoutant me dire que Sarah lui avait dit que le bébé va bien et qu'il se portait bien! Lorsque j'avait ete siffler par les jeunes qui m'avaient vu!
Je continu mon chemin avec Harmon jusqu'a l'infirmerie sans qu'il les reprennes et je trouve sa amusant qu'ils se defoulent un peu, sinon ce n'est pas marrant si ils ne peuvent pas se defouler! Puis c'est marrant de les voir me regarder et qu'il ne fasse pas attention a ce qu'ils font c'est mignon! Mais pas trop en abuser non plus ^^!

Je l'ecoute me dire qu'il est contente que je sois l'amie de sa femme et que j'ai trouver un homme! Puis je l'ecoute m'expliquer que je suis aussi un militaire mais avant tout un militaire civile, j'ai les intitulès de medecin et mlilitaire donc en gros j'ai deux lieu pour travailler et en aucun je doit sortir du lieux avec les uniformes!

-Faut que je trouve des jours pour travailler ici et a l'hopital car je travaille aussi a l'hopital! Euuu ... pour les uniformes je peut les emmener le week end pour les laver chez moi, ne vous inquiètez pas je ne sortirai en militaire mais en civile
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Rencontre et révélation (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et révélation (pv Addison)   Rencontre et révélation (pv Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:29

Bien sure que Sarah m'avait parlé de l'enfant ,d'ailleurs c'est même moi qui lui avais posé les question de savoir comment il allait et tout ça..Et aussi de savoir si elle avait trouvé un traitement contre ses nausées car ça devenait fatiguant pour elle à la longue.Cet enfant je l'ai tout autant voulu que elle et ne pas en parler montrerai une certaines indifférences ma part alors que ça n'est pas le cas et que j'y tiens déjà beaucoup.Je continue de marcher avec elle en faisant un sourire en coin en entendant toujours mes hommes la siffler sur son passage.Je les laisse faire en riant doucement me souvenant alors de mes années de base ou moi aussi je m'était amusé à siffler les belles femmes qui passait dans les couloirs.En même temps les hommes sont enfermé ici depuis déjà plus d'un an pour certains donc c'est normal qu'ils en profitent dès qu'ils le peuvent non??

En arrivant à l'hôpital militaire je passa par les urgences afin de lui montrer ou se trouve la majorité des blessé..A ce qu'elle me dit je me tourne vers elle en secouant la tête et fit:

- Nous avons besoin de vous au moins trois fois par semaine en tant que médecin général ,est ce que ça vous irez??Et pour les uniformes ,ils ne peuvent quitter la base mais par contre nous avons un services de lavage qui se fait tout les jours..Sinon on vous donnera trois fois le même uniforme afin de pouvoir vous changez en cas d'incident.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Rencontre et révélation (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et révélation (pv Addison)   Rencontre et révélation (pv Addison) Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:14

Je continu de marcher tranquillement vers l'hopital tout en ecoutant les jeunes siffler sur chemin passage que je fait. Je leur sourit un peu, j'en profite aussi d'entendre les sifflement pendant que mon mari n'est pas la car si il entendait qu'on siffle sur moi il serait aller directement leur mettre quelques choses entre les yeux qui ne seront meme pas qui a eteint la lumieres tellement il est jaloux, mais bon pour le moment il est pas la j'en profite pour leur rendre heureux de voir une femme comme moi ici! J'en suis sur qu'il y en aura plus d'un qui feront semblant d'avoir mal quelques part pour que je leur soigne

Un fois arriver au urgence je l'ecoute me dire qu'ils auront besoin de moi au moins trois jours ici et que les vetements militaire n'auront pas le droit de sortir d'ici et qu'il y a un lavage ici meme et que j'aurait trois uniforme, je lui sourit en lui disant:

-Cela me va pour les jours, ici, vous me direz les jours que je peux etre ici sauf le mercredi ou je doit etre a l'hopital, j'ai plus de patient le mecredi car la plupart il garde leur journèes pour garder leur enfants donc il en profite pour venir au rendez-vous le mecredi sinon le reste des jours vous pouvez choisir et les horaires! D'accord pour les tenus je veux bien les trois car si j'ai un souci dans la journèe j'aurait de quoi pour me changer!

Je lui sourit calmement!
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb Jr
Admin
Harmon Rabb Jr


Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : ici dans la base

Rencontre et révélation (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et révélation (pv Addison)   Rencontre et révélation (pv Addison) Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:23

Je continu ma marche avec elle jusqu'au urgence ,voulant lui montrer l'endroit le plus important de l'hôpital.Après tout c'est ici qu'elle passera le plus son temps..Oui les visites des patients ce sont d'autres médecins qui les ferons.Etant donné qu'elle reste l'un des médecins les plus qualifié de l'hôpital elle se verra souvent envoyé ici lors d'urgence ou de blessé assez grave.C'est une lourde responsabilité mais d'après Sarah elle est capable de surmonté tout ça.J'ai confiance en Sarah et donc confiance en son amie.Je sais que si elle n'aurait pas était une grande bosseuse Sarah ne l'aurait pas envoyé ici sachant qu'elle aura entre ses mains la vie de nos hommes.Je l'entend alors me dire que c'est à moi de lui dire les jours ou je veux qu'elle soit avec nous.Je fini par secouer la tête en disant:

- ça ne tiendrais qu'à moi ,je demanderais votre présence tout les jours,mais étant donné que vous avez un second boulot ailleurs ,je pense que trois à quatre jours par semaines nous irez à merveilles..Que direz vous du lundi ,mardi ,jeudi et vendredi??Si vous voulez des jours en moins dites le de suite et on s'arrangera plus tard pour vos horaires.

Une fois dans les urgences ,je me dirigea vers l'accueille et demanda à ce que me donne trois uniforme de médecin..Je demanda la même taille que Sarah ,les deux femmes ne sont pas vraiment différente physiquement et donc l'uniforme devrait bien lui aller.Je remercie l'infirmière une fois qu'elle m'a donné les uniformes et les donna à la jeune femme.

- Tenez..Allez les essayer dans les vestiaire qui se trouve la bas ,je vous attend ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://armyslive.1fr1.net
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Rencontre et révélation (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et révélation (pv Addison)   Rencontre et révélation (pv Addison) Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:39

Je continu le chemin vers les urgences avec Harmon, j'inspecte le moindre piece dans l'hopital pour voir comment je vais gerer car je serait peut etre la chef de l'hopital, je ne sais pas on m'a rien dit, Sarah ma juste dit qu'on avait besoin de moi a l'hopital de l'armè et Sarah ne se trompe jamais elle sais que je suis une bosseuse et que c'est dur de m'arreter mais je sauve beaucoup de vie et peu de décès! Sarah avec vecu un bon moment avec moi, elle me connais par coeur comme si j'etait sa soeur!

J'ecoute Harmon me dire que si ca lui tiendrait qu'a lui il demanderait ma presence tout les jours hors tous les jours ca m'est impossible pour moi, je doit faire tourner aussi mon cabinet a l'hopital civile mais il me propose le lundi, mardi, jeudi et vendredi mais que cela peut changer a mon avis!

-D'accord je prend le lundi, le mardi, le Jeudi et le vendredi matin et le Mercredi, vendredi apres midi, le samedi et le dimanche a l'hopital civile! Cela vous convient aussi Mr?

Lorsque j'arrive a l'endroit prevu pour qu'on me donne les tenues de medecin je laisse Harmon faire et dire la taille sans me demander, puis lorsqu'il me donne les tenues pour que j'aille essayer en me montrant les vestiaires, je le regarde calmement!

-Pourquoi ne pas m'avoir demander ma taille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et révélation (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et révélation (pv Addison)   Rencontre et révélation (pv Addison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et révélation (pv Addison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien d'Addison
» Medecin Addison Wilder
» Controle de grossesse(Addison)
» Vive les Weeks ends (Addison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Live :: La base militaire :: Le parking-
Sauter vers: