Venez vivre votre vie dans la plus grande base militaire des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vive les Weeks ends (Addison)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pete wilder

pete wilder


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011

Vive les Weeks ends (Addison) Empty
MessageSujet: Vive les Weeks ends (Addison)   Vive les Weeks ends (Addison) Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:39

Samedi matin 10h00 j'ouvre un oeil puis l'autre assez difficilement jje regarde le réveil souris en voyant l'heure j'ai fait grâce mat cela fait du bien d'être en week end , puis je me retourne et vois Addison ma femme , mon amour elle est magnifique quand elle dors , je passe doucement un bras autour d'elle et la regarde dormir , puis je dépose un tendre baiser dans son cou , me lève doucement mets mon caleçon et descends à la cuisine , j'ouvre les volets il fait un grand soleil et il comemnce à faire chaud super on va pouvoir profiter de la piscine. Puis je mets le café à couler sors deux tasses , de verres et fais griller des tartines, prends la confiture un grand plateau et mets le tous desus une fois que le café et passer je le verse dans les tasses , verse le jus d'orange mets, puis remonte , pose le plateau sur le lit et réveille Addison en lui faisant des bisous dans le cou elle adore cela

Addison mon amour il est 10h15 , on a fait la grace mat et ton chèri est allée te prèparer ton petit déjeuner et viens te l'apporter au lit j'ai fais des tartines grillé avec de la confiture

Revenir en haut Aller en bas
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Vive les Weeks ends (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Vive les Weeks ends (Addison)   Vive les Weeks ends (Addison) Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:57

Ce matin la je ne travaillait pas j'avait le droit a mon week end tranquille, je dormazit tellement bien que j'avait du mal a me reveiller, je senti les bras de mon homme me passer autour de moi et de me faire des bisous dans mon cou, j'avais la couverture a ma taille, j'etait placer sur le ventre! J'etait bien tranquille et bien reposer! Je le laisse se lever pour aller faire le petit dejeuner pendant que moi j'ai trop du mal a me reveiller! Quelques minutes plus tard, je senti Pete me faire des bisous dans le cou et qu'il savait que j'adorait ca le matin lors des reveils! Je l'ecoute ma dire ce qu'il y avait sur le plateau qu'il avait preparer, je tourne la tete vers lui en gemissant de reveil!

-Mmm ... je dormais bien, pourquoi tu m'a reveiller dans un si beau reve!

Je me suis mise a m'etirer, je fout sous la couette et je repose ma tete sur le lit avec les yeux fermer pour essayer de me rendormir tellement j'etait bien^^!
Revenir en haut Aller en bas
pete wilder

pete wilder


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011

Vive les Weeks ends (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Vive les Weeks ends (Addison)   Vive les Weeks ends (Addison) Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:19

Tu rêver de moi j'espère

Je souris , enléve la couette et reprends mes bisous dans son cou je me couche prêts d'elle lui caresse son dos et lui dit à l'oreille

Il fait beau , chaud on va pouvoir profiter de la piscine , manger dehors et bronzer.


Je la regarde passe ma main sur sa joue et lui dit

Tu es tellement belle mon amour , je t'aime tellement je suis si bien avec , je suis heureux je t'aime madame Wilder , tu sais quoi on pourrai faire un grand mariage avec nos amis , ou alors on pourrai faire un bébé un peu de toi et de moi le mélange sera super il ou elle sera super le plus beau bébé du monde , j'ai envie d'avoir un bébé avec toi je sais qu'on en a jamais parler mais je pense qu'il est temps tu crois pas?

Je m'assois boit un peu de jus d'orange prends une tartine la beurre

Tu sais que si tu te réveille pas , je mangeais toutes les tartines tant pis pour toi , humm c'est bon tu es sur que tu veux manger c'est dommage c'est tellement bon le pain chaud à la confiture
Revenir en haut Aller en bas
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Vive les Weeks ends (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Vive les Weeks ends (Addison)   Vive les Weeks ends (Addison) Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:31

Je l'ecoute sagement me dire que j'avais rever de lui? Je sourit en dormant et en lui disant:

-Non, de mon prince charmant tu sais celui de Cendrillon!

Je me suis mise a rire a ce quie je lui ai dit car il a poser une question très bete que je lui ai repondu betement! Je senti ses caresse en me reveillant tranquillement pendant qu'il me parle de bébé! Je reste sous la couette tranquillement!

-Tu crois que je serait une bonne mere? Que je vais avoir le temps de m'occuper de lui quand j'aurait repris a la base et a l'hopital?

Je sentait qu'il en avait envie mais moi aussi mais on en a jamais parler et que moi j'ai peur de le laisser de cotè le bébé et surtout qu'il n'ai pas la meme vie que moi j'ai eu en perdant un membre de notre famille!

Je le laisse se redresser et manger en me disant que si je ne bouge pas je n'aurait plus rien a manger! Je me decouvre juste le visage!

-Tu peux m'en donner un bout, j'ai ma flemme de me lever et puis surtout je ne peut pas bouger!

Je rigole doucement, en ouvrant doucement mes petits yeux!
Revenir en haut Aller en bas
pete wilder

pete wilder


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011

Vive les Weeks ends (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Vive les Weeks ends (Addison)   Vive les Weeks ends (Addison) Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:12

Ah ah ah très drole

Continue mes bisous dans son cou

Oui je suis certain que tu seras une bonne mère , tu aimes les enfants et les enfants t'aiment tu les fais naitres , tu seras la meilleure des mamans et puis quand tu sera à la base moi je prendrai congé ses jours la , je peux m'arranger et quand on sera tous les deux à l'hopital on le mettra à la garderie , comme je travaille souvent la bas il sera pas tout seul et tu pourras le voir aussi. Mais tu seras une maman génial et je suis très fière que ce sois toi la mére de mon bébé , tu es gentil , tendre , attentionné et puis avec une maman gynécologue et un papa pédiatre il ou elle sera sans doute médecin, ce serai bien qui'on essaye de faire un petit Wilder mais faut que tu arrêtes la pillule tu es prête à avoir un enfant avec moi mon amour

La regarde ce découvrir et souris prends un bout de ma tartine et lui donne en lui volant un baiser , puis je bois un peu mon café , puis j eprends uen autre tartine

Il va bien falloir que tu te lève pour profiter du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Vive les Weeks ends (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Vive les Weeks ends (Addison)   Vive les Weeks ends (Addison) Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:39

-Ah ben question bete reponse bete, bien sur que j'ai rever de toi!

Je me suis mise a frissonner a cause de ses bisous je l'ecoute me dire que je serait une bonne mere, qu'il prendrait quand je serait a la base pour s'occuper du bébé qu'on le mettrait a la garderie lorsqu'on sera a l'hopital, et que je ne risque pas de le perdre mais ce que j'ai peur c'est qu'il perde le membre de sa famille comme moi j'ai perdu mon pere lorsqu'il etait en otage et j'ai peur que ca lui arrive a lui aussi! C'est vrai que j'aime les enfants, que je les fait naitre et que je suis gentille et super attentionner envers les enfants tout comme j'aimait bien m'occuper de ma soeur et mon frere quand on etait seuls a la maison pendant l'absence de notre mere! Je l'ecoute me dire qu'on essaye de faire un bébé alors il faut que j'arrete les pilules!

-Je ne suis pas tout a fait prete pour etre mere! Il me manque encore quelques regles pour moi!

Je le regarde en restant allons tranquillement et me laisser me faire manger! Je croque un bout dans la tartine que me donne Pete et le baiser que je le prolonge! Je l'ecoute me dire que si je veux profiter du beau et du soleil, c'etait maintenant que je devais me lever!

-Je reveiller c'est deja pas mal mais je vais me lever ne t'inquiète pas!

Je lui sourit!
Revenir en haut Aller en bas
pete wilder

pete wilder


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011

Vive les Weeks ends (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Vive les Weeks ends (Addison)   Vive les Weeks ends (Addison) Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:04

Moi aussi j'ai rêver de toi tu avais un bébé dans les bras un pettit garçon et on l'avait appeler Lucas Wilder et on était super heureux

Je lui souris , puis la regarde quand elle me dit qu'elle ne sens pas encore toute à fait prête à être uen mére

Tu sais c'étais juste une suggestion mais j'aimerai tellement avoir un bébé de la femme que j'aime , mais si tu veux attendre encore un peu on attends , si tu as des doutes sur ta matrenité je te rassures tu seras une maman fabuleuse et mon bébé auras beaucoup de chance de t'avoir comme mère.

Prolonge le baiser

Oui tu es réveiller , tu veux un petit calin avant de te lever dans les bras de ton chéri , ou un petit massage a la façon Wilder.

Passe ma mai sur sa joue

Tu veux faire quoi aujourd'hui mon coeur bronzer ici sur la terrasse , aller à la plage , faire une promenade dans le parc

Reprends le baiser dans son cou et lui dit à l'oreille

Je t'aime , mon amour , ma chèrie , mon bébé , la femme que j'aime plus que tous au monde et avec qui je veux vivre toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Vive les Weeks ends (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Vive les Weeks ends (Addison)   Vive les Weeks ends (Addison) Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:30

Je l'ecoute sagement me parler de son reve, je lui sourit lorsqu'il parle d'un petit garcon et qu'il l'a deja appeler Lucas! Je reste calme en el'ecoutant me dire que je serait une bonne mere, qu'il etait d'accord pour qu'on attende, mais cela ne sera pas long, je ne suis pas tout a fait prete, j'ai encore besoin de reflechir pour la chambre, pour le temps mais c'est deja en tete, juste qu'elle cherche encore l'affection qu'elle pourrait donner a un enfant!

-Ne t'inquiète pas, je commence a y penser mais je ne suis pas tout a fait prete!

Je le laisse s'approcher de moi et de m'embrasser, je prolonge tendrement son baiser et je l'ecoute me dire que si je voulais me reveiller dans ses bras, j'hoche la tete d'un oui!

-Je veux bien un calin du matin!

Je file dans ses bras en l'ecoutant me demander ce que je voulais faire, je redresse ma tete pour le regarder en lui souriant:

-Bronzer serait pas mal, rester vers la piscine ca m'ira très bien et si on peut inviter Sarah et Harmon, ils profiterait de nous non?

Je prolonge doucement et je frissonne lorsqu'il navigue en fesant des bisou dans mon cou!

-Je t'aime Pete, tu es a moi pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
pete wilder

pete wilder


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011

Vive les Weeks ends (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Vive les Weeks ends (Addison)   Vive les Weeks ends (Addison) Icon_minitimeDim 18 Sep - 5:50

Alors penses y mon amour , et quand tu seras prête je serai et je te ferai un beau ou une belle petite Wilder. Et je serai tellement heureux d'avoir un enfant avec la plus belle de femmes du monde.

La prends contre moi quand elle me dis qu'elle veux un câlin

Viens la mon bébé viens faire un gros câlin dans les bras de ton homme

Puis l'écoute

Bronzer oui profiter de la piscine , de toi en bikini hum j'ai hate , oui si tu veux j'aime Sarah et Harm ils sont super sympa cela me change des collègues au moins on ne parle pas médecine , et puis je vais être le pédiatre du petit garçon de Sarah c'est cool encore un bébé de plus à m'occupez.

Je continue de l'embrasser dans le cou puis me mets au dessus d'elle l'embrasse sur son corps , puis sur les lévres et vas y jouer avec sa langue

Je suis à toi pour toujours madame Addison Wilder

La regarde

on pourrai inviter Harm et Sarah à manger , je pourrai faire un bon dinner du poulet baskaise je crois que Harm est végètarien si je me trompe pas et toi tu aimes cela mais bon petit plan

Revenir en haut Aller en bas
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Vive les Weeks ends (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Vive les Weeks ends (Addison)   Vive les Weeks ends (Addison) Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:05

-Ne t'inquiète pas je te le dirait, je prefere en parle un peu avec toi! avant de commencer!

Je le regarde calmement et je file dans ses bras pour un gros calin! Je l'ecoute me dire qu'il me voyait bienen bikini sur le bord de la piscine, ce qui n'ai vraiment pas mon genre de maillot de bain, qu'il aime beaucoup Sarah et Harmon pour les inviter et qu'il est super heureux d'avoir le bébé de Sarah pour le soigner! Je frissonne a ses bisous, je sourit lorssqu'il vient sur moi et je m'allonge tranquillement en lui caressant la nuque! Je prolonge le baiser en jouant avec sa langue puis je l'ecoute me dire qu'il va preparer le repas, un bon poulet basquaise sauf que Harmon est vegetarien et que j'aime beaucoup les petits plans de Pete mais cela ne me plais pas trop qu'on ne puisse pas faire de truc sans Harm!

-C'est vrai j'aime bien mais j'aimerait beaucoup fasse un repas la meme chose que Harmon pour nous, je ne veux pas le laisser seule dans sa vegetariation ( Je ne sais pas si ca se dit lool) je veux pouvoir manger comme lui sans qu'il se sente seul!
Revenir en haut Aller en bas
pete wilder

pete wilder


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011

Vive les Weeks ends (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Vive les Weeks ends (Addison)   Vive les Weeks ends (Addison) Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:09

On en parlera tous le temps que tu voudras mon coeur et quand tu sera prête on le fera ce petit bébé.

Je la prends contre moi, puis me mets au dessus d'elle l'embrasse dans le cou puis elle me parle de Harm qui est végètarien et elle ne veut pas qu'il mange tous seul , qu'il ne sens pas seul, je lui dit

On pourrai faire des pâtes au saumon si il aime demande à Sarah j'irai vite fais au marcher en chercher du frais , et je ferai un gâteau au chocolat tu aimes cela mon amour

Sourit reprends mes baisers dans son cou descends sur son corps jusqu'en bas et caresse sa partie avec ma langue , puis je remonte et lui dit dans son oreille

Si on faisait un petit câlin avant de ce lever qu'est ce que vous en pensez madame Wilder et ensuite tu télèphonera à Sarah pour savoir pour le repas , faudra aller au super marcher chercher de la boisson car il y à plus rien à boire je vais prendre des bières , du jus de fruit et de la limonade.

Reprends mes bisous , puis sur ses lévres en l'embrassant avec envie et avec ma langue

Revenir en haut Aller en bas
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Vive les Weeks ends (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Vive les Weeks ends (Addison)   Vive les Weeks ends (Addison) Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:32

Je le regarde tendrement en lui souriant, je me sentait bien avec lui, il me laissait le temps que je reflechisse, je ne le laissait jamais beaucoup de temps avant que je lui reponde cela ne dure meme pas un mois mais il me laissait reflechir, c'est ce que j'aime chez lui il me laisse libre a mes choix! Je le serre contre moi doucement lorsqu'il se mets sur moi en me disant si Harmon aime le poisson Pete pourrais faire des pates, je ne connais pas ce que Harmon mais il faudrai que j'appelle Sarah pour lui demander!

-Je pourrais lui demander mais faut deja voir si ils sont la aujourd'hui peut etre qu'il travaillent eux et et il faut que je demande aussi si il aime le chocolat car pas tout le monde aime le chocolat!

Je lui sourit, je me suis mise a frissonner lorsqu'il me bisou le cou, je lui caresse la nuque, puis quand il descend ses baisers je me cambre doucement puis un peu plus lorsqu'il caresse ma partie! je le regarde tendrement lorsqu'il me demande si je pense qu'un calin du matin serait bien! je lui fesait une tete de scratch en lui disant:

-C'est une question ou une affirmation?


Je lui sourit en l'embrassant tendrement!
Revenir en haut Aller en bas
pete wilder

pete wilder


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011

Vive les Weeks ends (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Vive les Weeks ends (Addison)   Vive les Weeks ends (Addison) Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:27

Ok ben tu l'appelleras après

Puis je lui propose de faire un câlin , je vois sa tête et souris

Je te juste une question si ta envie c'est pas grave je t'en voudrai pas surtout après ce que tu m'as hier soir hum tu étais super exister qu'est ce que ta manger hier soir c'est ma pizza au chorrizo qui ta fait cette effet la , si sais j'en referai parce que c'étais torride.

Reprends mes bisous dans son cou

Tu sais quoi si ta envie de faire un calin , je vais aller me doucher et comme cela je pourrai aller faire les courses à moins bien sur que tu veilles venir avec moi , ce que j'apprecierai vu qu'il faut remplir le frigo et que je ne suis pas très fort pour cela et puis j'aime faire les courses avec ma femme , montrai à tous le monde que sais qui es la plus belle des femmes du monde entier et qu'elle ai parfaite et que j e l'aime plus que tous au monde , qu'elle me rends dingue et que je suis fou de jalousie dés qu'un autre homme pose les yeux sur elle.

La regarde et dépose un baiser sur ses lévres
Revenir en haut Aller en bas
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Vive les Weeks ends (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Vive les Weeks ends (Addison)   Vive les Weeks ends (Addison) Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:56

-Non faut que je l'appelle maintenant parce que si on veux faire les courses maintenant et avoir le temps de tout preparer si ils viennent et si ils ne peuvent pas venir on aura tout notre temps pour profiter de nous et on pourra aller au resto si ils ne viennent pas!

Je le regarde tendrement en lui caressant la joue! Je n'ai pas trop envie surtout après ce qu'il s'est passer hier soir, c'etait trop pour moi a ce moment la, Je reste calme en lui souriant et en caressant la joue:

-Non je suis encore fatiguer sous l'action qu'il y a eu hier soir, c'est de ta faute tu n'avais qu'a pas mettre de chorizzo dedans mais je ne suis pas sur que tu as mis que du chorizzo, je suis sure que tu a mis autre chose!

Je lui caresse le dos lorsqu'il me dit qu'il va aller prendre sa douche et qu'il va aller faire les courses mais avec son petit air de je suis une homme mais j'ai besoin de ma femme pour m'aider que je me suis mise a rire tendrement car je savais qu'il sa allais pas tenir et que je vais devoir venir avec lui:

-Mais oui , je vais venir, tu va etre capable de prendre des choses qui ne me convient pas!

Je l'embrasse et je le pousse gentillement pour commencer a me lever et prendre le plateau pour l'emmener dans la cuisine!

-Va a la douche en premier! Je vais aller telephoner a Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
pete wilder

pete wilder


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011

Vive les Weeks ends (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Vive les Weeks ends (Addison)   Vive les Weeks ends (Addison) Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:37

Oui tu as raison , appelle la on verra si ils sont libre et puis oui si ils ne viennent pas je te paye le restaurant en amoureux

L'embrasse et souris

Je t'assure que j'ai juste mis du chorizzo mais j'en ai peut être mis un peu de trop mais j'aime quad tu excite comme hier soir , tu es tellement bonne au lit j'aime te faire l'amour

La regarde et fais la grimace

Oserai tu insinuer que je suis pas capable de faire les courses comme un grand et que je vais oublier la moitié des choses , ou que je vais me tromper de produits , mais c'est vrai que j'aime t'avoir avec moi , et si je t'offrai un cadeau tu voudra quoi ?

Prolonge le baiser et la laisse ce lever vas sous la douche , prends ma douche , me rase mets de m'après rasage fais mes dents puis m'habille d'un jean noir et un tee shirt blanc , puis redescends à la cuisine et vois Addi parler avec Sarah au telèphone l'embrasse dans le cou et reprends un café m'assois et prends ma chèrie sur mes genoux pose ma tête sur son épaule je savais qu'elle allait passer sa main dans mes cheveux et j'adorer cela
Revenir en haut Aller en bas
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Vive les Weeks ends (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Vive les Weeks ends (Addison)   Vive les Weeks ends (Addison) Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:43

-J'ai toujours raison,on dirait que tu ne me connais pas assez!

Je lui sourit en prolongeant tendrement, je lui caresse le torse tendrement et sur le bout de doigts! Je me sentait bien avec lui en l'ecoutant me dire qu'il avais mis que tu chorizzo mais peut etre un peu beaucoup trop, qu'a cause du chorizzo j'etait bien exciter et que je lui es rendu bien fou!

-Je pense que oui, la prochaine fois tu en mettra beaucoup moins, j'aime bien ca mais il y en avait beaucoup mon amour!

Je le regarde me regarder et me faire la grimace tout en l'ecoutant raler et de me dire que je lui insinue qu'il ne sais pas faire les courses et qu'il se trompe dans les courses ou oublier la moitiè des choses et je me suis mise a rire en voyant sa tete et ce qu'il me dit!

-Mais non je n'insinue rien du tout, mais j'aime bien ta tete que tu as fait quand tu m'a dit que tu avait besoin de moi!

Je l'embrasse tendrement puis je le laisse aller a la douche pendant que je file a la cuisine et telephoner a Sarah! Je parle avec elle un bon moment au telephone jusqu'a que Pete arrive et me prenne dans ses bras, et qu'il pose sa tete contre moi, je me suis mise a lui caresser les cheveux pendan que je parle a Sarah tout en me retenant de fremir pour pas douter Sarah que Pete me fait des bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
pete wilder

pete wilder


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011

Vive les Weeks ends (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Vive les Weeks ends (Addison)   Vive les Weeks ends (Addison) Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:05

Oh je te connais bien Addison Wilder Montgomery, je sais que tu as toujours raison et c'est une de tes qualités que j'aime chez toi , les autres sont tu es belle , gentil ,tendre, câline une docteur extra et tu as très bon gout quand on vois que tu m'as choisi tu pouvais rêver mieux comme petit ami et comme père pour ton bébé.

L'embrasse

J'essayerai mais avoue que hier soir c'étais génial on c'est éclater comme jamais on s'étais éclater je comprends pas que lit est tenue on la bien choisi il est très resistant .

Sourit

Ah vraiment docteur Montgomery tu as aimer ma tête

Je prolonge le baiser vas me doucher , descends prends Addison sur mes genoux et l'embrasse dans le cou le temps qu'elle parle à Sarah , puis je la regarde en souriant et reprends mes baisers , passe ma main sur sa cuisse et lui dit à l'oreille


Je t'aime mon amour

Bois a tasse de café doucement prends un jus d'orange et en verse à Addison, puis fait levè Addison prends un papier et une feuille et un crayon et commence à noter les courses , lait , jus de fruit , soda, pâtes , gruyére , des fruits et des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Wilder

Addison Wilder


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : la ou je suis

Vive les Weeks ends (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Vive les Weeks ends (Addison)   Vive les Weeks ends (Addison) Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:32

Je le regarde en lui souriant lorsqu'il me dit qu'il me connais bien, que j'ai toute les bonnes qualitès, que je serait une bonne mere et surtout une phrase qui me choque lorsqu'il me dit que je pouvais mieux reve que lui comme petit ami?

-Je pouvais mieux rever que toi? Je ne crois pas moi, il y a pas plus beau que toi Pete! Je t'aime!
Je prolonge tendrement en rigolant lorsqu'il me dit qu'il ne comprennais pas pourquoi le lit a si bien tenue, cela etant dit moi non plus, la nuit a ete torride que le lit as super bien tenu!

-Je ne comprend pas non plus, cela est bizarre!

Je lui fait un oui de la tete lorsqu'il me pose la qeustion et pendant qu'il se lave, je file direct telephoner a Sarah! Un peu plus tard, je senti que Pete me bisoute le cou a chaque fois que je frisonne lorsqu'il passe sa main sur ma cuisse, j'essaye de retenir la main et de l'arreter mais pas facile quand il resiste a ma main pour m'embeter, je l'ecoute me dire qu'il m'aime mais je ne peux pas lui repondre je parle avec sarah, alors je le laisse me servir du jus d'orange tranquillement et je verifie la liste qu'il fait et je voix qu'il oublie un truc alors je lui montre la boite ce qu'il manque dans la liste d'un signe de pouce pour dire un tout en discutant avec Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les Weeks ends (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Vive les Weeks ends (Addison)   Vive les Weeks ends (Addison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les Weeks ends (Addison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien d'Addison
» Medecin Addison Wilder
» Rencontre et révélation (pv Addison)
» Controle de grossesse(Addison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Live :: San Francisco :: Le sud de la ville :: Les villas :: Villa de Pete et Addison Wilder-
Sauter vers: